Hello, happy taxpayers!

Une introduction en douceur
Page 1 sur 1
Ana Avatar de l’utilisateur

Posts: 981
Note: 200

Eh oui, c'est bien moi. Notre gouvernement ayant largement repris le relais de la crise, celui-ci impose des coupes franches partout, y compris dans les pseudos ::p:

Entre les impôts qui continuent de se multiplier de manière plus ou moins masquée, le baisodrome présidentiel, la courbe du chômage qui a fait une quen... euh, un bras d'honneur à Petit Clown Ier et j'en passe tellement la liste est longue, cette nouvelle année continue comme s'est terminée la précédente.
Je vous la souhaite malgré tout à toutes et tous aussi bonne que possible car je crois aux miracles, même si le pouvoir de mes voeux reste dérisoire, tant la tâche se révèle immense...

Mais bon, ce qui ne nous tue pas (jusqu'à nouvel ordre) ne peut que nous rendre plus forts... :mrgreen:

:flo: :salut:
bumpy

Posts:
Note: 0

Ah ana, c'est génial de te retrouver. :clap:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7030

:smack:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Ana??? Connais pas. Ah évidemment si Madame venait avec l'avatar gros roploplo d'Hexali, peut-être que ma mémoire trouverait quelque réponse.
Maintenant, comme la dame croit aux miracles, je me dis qu'elle a du passer par Lourdes.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Oui, sans l'avatar, le doute m'habite. ::p:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

bon retour Ana :salut:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
jyld

Posts: 19335
Note: 0

le style me rappelle vaguement quelqu'un. Bienvenue! :;):
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5790
Note: 390

Ana a écrit :Eh oui, c'est bien moi. Notre gouvernement ayant largement repris le relais de la crise, celui-ci impose des coupes franches partout, y compris dans les pseudos ::p:

Entre les impôts qui continuent de se multiplier de manière plus ou moins masquée, le baisodrome présidentiel, la courbe du chômage qui a fait une quen... euh, un bras d'honneur à Petit Clown Ier et j'en passe tellement la liste est longue, cette nouvelle année continue comme s'est terminée la précédente.
Je vous la souhaite malgré tout à toutes et tous aussi bonne que possible car je crois aux miracles, même si le pouvoir de mes voeux reste dérisoire, tant la tâche se révèle immense...

Mais bon, ce qui ne nous tue pas (jusqu'à nouvel ordre) ne peut que nous rendre plus forts... :mrgreen:

:flo: :salut:

Bonne année itou et re-bienvenue parmi nous ::D:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

:smack: Bonne année Ana que je crois belle si je ne me trompe pas!
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Meilleur voeux Ana et bon retour parmi nous ! :smack:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Ana Avatar de l’utilisateur

Posts: 981
Note: 200

Merci à tous :flo:
Je ne pensais pas qu'il eût pu y avoir un doute. Je suppose que l'avatar l'aura dissipé ::p: ::p: ::p:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Putain, mais c'est pas vrai! Mais qu'on la banisse!!! Mais c'est une horreur ce truc! C'est vulgos! Les roploplos, je veux les roploplos!

Et Bernard renommé Clarkbarks aussi. Je le sais, je le sais.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Ana Avatar de l’utilisateur

Posts: 981
Note: 200

taccagno a écrit : Mais c'est une horreur ce truc!

Je ne te l'envoie pas dire ! Pourtant, c'est la triste réalité ::D:

Apu, l'autre avatar. C'est une époque révolue :;):
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

::D: Moi je l'aime bien celui là!!!
Barkor Avatar de l’utilisateur

Posts: 10508
Note: 998

Ana a écrit :
taccagno a écrit : Mais c'est une horreur ce truc!

Je ne te l'envoie pas dire ! Pourtant, c'est la triste réalité ::D:

Apu, l'autre avatar. C'est une époque révolue :;):

Ouais mais, nous tu sais, on est des nostalgiques ! ::p:
Bon retour ... :salut:
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)