bonjooourno !

Une introduction en douceur
Page 1 sur 1
derouilleetdos Avatar de l’utilisateur

Posts: 5
Note: 0

Salut les bouilloireux, je vous souhaite à tous uen bonne année et au plaisir de discutailler avec vous ;)
bouillon de culture
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Bienvenu au bon film que j'ai découvert il y a deux semaines :flo:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

Posts: 7147
Note: 0

derouilleetdos a écrit :Salut les bouilloireux, je vous souhaite à tous uen bonne année et au plaisir de discutailler avec vous ;)

bienvenue , jeune fille :salut:
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
bumpy

Posts:
Note: 0

Bonjour et bienvenue. :clap:
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

dérouilletdos, ça fait rebouteux, masseur kinésithérapeute ou redresseur de tors !
Des tordus, vous en trouverez quelques-uns ici, quasiment irrécupérables, mais avec beaucoup d'indulgence, de patience et de résignation, on parvient, bon gré, mal gré, à vivre avec...
Non, non, n'insistez pas ! Je vous laisse le plaisir de les reconnaître petit à petit !
Barkor Avatar de l’utilisateur

Posts: 10508
Note: 998

derouilleetdos a écrit :Salut les bouilloireux, je vous souhaite à tous uen bonne année et au plaisir de discutailler avec vous ;)

Quelle région d'Italie ? :B):

Ciaaooo ! ::p:
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Posts: 16699
Note: 1492

Alphabis a écrit :dérouilletdos, ça fait rebouteux, masseur kinésithérapeute ou redresseur de tors !
Des tordus, vous en trouverez quelques-uns ici, quasiment irrécupérables, mais avec beaucoup d'indulgence, de patience et de résignation, on parvient, bon gré, mal gré, à vivre avec...
Non, non, n'insistez pas ! Je vous laisse le plaisir de les reconnaître petit à petit !




mais a kiki pense lui ..... :cul:


bonjour Jeune Fille Bienvenue
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
derouilleetdos Avatar de l’utilisateur

Posts: 5
Note: 0

Hihi, a toi de me le dire :P Bonjour à tous, merci pour vos messages ! Je m'en va découvrir le forum !
bouillon de culture
michel Avatar de l’utilisateur

Posts: 926
Note: 0

Bienvenue a touaaaa .......... :top:
lorsque l'on meurt ....   c'est surtout difficile pour les ''autres''........  lorsque l'on est con .....  aussi !
Image
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15655
Note: 3217

"discutaille" ça me rappelle quelque chose mais quoi ?

Bienvenue.
derouilleetdos Avatar de l’utilisateur

Posts: 5
Note: 0

@Lisa : Moi discutaille, ca me fait penser à à victuailles... hum !
Alphabis a écrit :dérouilletdos, ça fait rebouteux, masseur kinésithérapeute ou redresseur de tors !

Ahahaha très bonne analyse de ma petite personne cher Alphabis ! :wub:

Je suis une néobouilloireuse qui adore le septème art et passe son temps à jouer aux cartes sur la toile via http://www.gameduell.fr/ :D Des fois, je sors aussi voir le monde extérieur !
bouillon de culture
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)