Salut à tous

Une introduction en douceur
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Posts: 7143
Note: 427

Et il ya toujours des indécrottables !
Roganoblum

Posts: 31
Note: 0

taccagno a écrit :Les ravages de la vie mon cher Rog. Ici aussi certains ont traversé l'avenue. Kortinus, Antinéa, Ombrageuse, Yvasa et Amilton entre autres.


Salut toi l'idole de D'dorf et de l'Elsass confondues...Yvasa, Kortinus, Amilton évidemment puisqu'en l'appelant son assistante m'avait annoncé son décès mais Ombrageuse notre charentaise et Antinéa qui était sur Nantes je crois...bon, ben, ça fait tout drôle.

Remarque quand je vois ma fille qui grandit, le temps passe....où est le temps où il fallait une poupée Barbie??? Aujourd'hui c'est la folie de l'Iphone5S....et la nuit dernière branle bas de combat, IOS 7 est en ligne....vite Maman mets à jour ton Iphone...
Ya aussi les mecs...enfin y doit y avoir...et s'il y a, j'ai encore du répondant ....mais je sens que d'ici quelques années va falloir se préparer au départ de celle qui fut ma Pupuce :cry:
:cry:


A part çà, tu vas bien toi....
Roganoblum

Posts: 31
Note: 0

Peter Gunn a écrit :Et il ya toujours des indécrottables !

Eh ben oui....la mauvaise herbe....
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Hello ! :smack:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

Diantre !!!
Notre Rog ???
ImageImageImage
Roganoblum

Posts: 31
Note: 0

Non non....Mais c'est quoi cette photo?
Ma parole, j'ai dû loupé des épisodes...Intéressante la plastique.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

J aime faire plaisir aux bouillus. :wub:


Bonne année, toi ! :smack:
ImageImageImage
Roganoblum

Posts: 31
Note: 0

Ah oui, j'avais oublié....tu sais les fêtes et moi.
Tiens samedi, mon ex-Pupuce me demande de lui acheter une calculatrice et de faire un tour chez Levi's....Et nous partons.
Arrivés devant le magasin Landers dans la galerie marchande, je vois "fermeture exceptionnelle pour inventaire le 14 septembre". Bof, quelle idée, y 'en a qui comprennent vraiment rien au commerce.
Arrivés devant chez Levi's...fermé. Et là j'ai réalisé....Mais c'est bien sûr c'est Kippour...et dire que je m'étais fait un rillettes cornich' à midi sur le pouce avant de partir...
Mais, puisqu'on avait fait le chemin on a continué....et j'ai attendu en rentrant sagement 20:23 que la "porte de la Miséricorde" se referme pour envoyer un mail à un autre mécréant qui comme moi ignorait.
Mais comme le compteur défile et que je ne sais pas ce qu'il y a exactement de l'autre côté du miroir, je sens que je vais mettre tout en ordre...Ce n'est pas parce que j'ai ma place dans le grand livre de la dette publique que j'ai forcément ma place dans le grand livre du gars qui est là-haut s'il existe.
Mieux vaut être prudent arrivé à un certain âge
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

:ptdr2:


".........Mieux vaut être prudent arrivé à un certain âge..........."

Voilà qui ne cadre pas trop avec ton personnage .............. :wize:


Mais comme tu le dis :sif:
.mieux vaut prévenir................car dans ce cas là........je ne crois pas qu'on peut en guérir................ ::p:


Plaisir de te lire ! :smack:
(img)xxxxx(/img)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

"Quoi de neuf Docteur?" ::D:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Salut Rog' :salut:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Roganoblum

Posts: 31
Note: 0

Isabel a écrit :"Quoi de neuf Docteur?" ::D:

Salut vous...
Bof....rien de particulier sinon qu'arrivé à la maturité, certains efforts doivent être contrôlés.
Mais sinon tout va bien et vous?
Roganoblum

Posts: 31
Note: 0

GoLDoZ a écrit :Salut Rog' :salut:


Chut, j'ai changé de pseudo....
Ce matin je m'aperçois en ouvrant une vieille bal que mon compte est déconnecté.
Diantre, j'avais oublié les copains.
A ma décharge, j'ai eu deux années 2011/ 2012 particulièrement rock'n roll et épuisantes.
J'ai trop présumé de mes forces...
Barkor Avatar de l’utilisateur

Posts: 10508
Note: 998

Roganoblum a écrit :J'ai vu de la lumière, je suis entré.
J'ai vu des noms connus
Alors bonjour à tous ceux qui ont connu Europe N°1.
Le même mais avec des rides en plus et quelques douleurs musculaires
Le pseudo, tu ne trouves pas que ça fait un peu juif ??? ::D:


A Git Yur ... :B):
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

On a viré les comptes n'ayant pas posté depuis longtemps (plus de 18 mois je crois). On va bientôt déménager. :;):
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)