Salut à tous - page 2

Une introduction en douceur
bumpy

Posts:
Note: 0

J'ai souvent pensé à toi et ta gentillesse lorsque ma fille a eu quelques problèmes de santé et que tu m'as rassurée. Je suis contente que tu te sois souvenu de nous et j'espère que tout est calme pour toi à présent. :salut:
Roganoblum

Posts: 31
Note: 0

Barkor a écrit :
Roganoblum a écrit :J'ai vu de la lumière, je suis entré.
J'ai vu des noms connus
Alors bonjour à tous ceux qui ont connu Europe N°1.
Le même mais avec des rides en plus et quelques douleurs musculaires
Le pseudo, tu ne trouves pas que ça fait un peu juif ??? ::D:


A Git Yur ... :B):


NON NON...je trouve ça plutôt printanier...
A toi aussi a Git Yur...ma parole tu parles Yiddish?
Des nouvelles de Kaydorsay?
Roganoblum

Posts: 31
Note: 0

bumpy a écrit :J'ai souvent pensé à toi et ta gentillesse lorsque ma fille a eu quelques problèmes de santé et que tu m'as rassurée. Je suis contente que tu te sois souvenu de nous et j'espère que tout est calme pour toi à présent. :salut:


Salut l'idole de Bruxelles, oui tout va bien ou presque....l'âge me joue des mauvais tours...tous les accidents divers et variés se rappellent à ma mémoire
Mais ça va...
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Ach du Schande! Herr Oberst est de retour. Mais dans quel djebel te trouves-tu pour être confronté à des commerces fermés le jour du Kippour? Burdigala n'est tout de même pas une enclave juive orthodoxe en plein milieu de la ripoublique islamiste de France.

Und was soll das "mon ex-Pupuce"? 'ten ouar que je ne dise pas de conneries. Roro est parti en retraite en 2004, lorsqu'on était sur un forum de dépannage que j'avais créé. C'est je crois aussi en septembre 2004 que Pupuce a été eingeschult. Bon, ca fait 9 ans de ca, mais Pupuce c'est Pupuce, même si depuis elle a grandi et pris des formes plus féminines. Ex-Pupuce! Ex-Pupuce! Was soll das?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Bordelaise un jour, bordelaise toujours!!! Il faut bien se trouver un coin où déposer ses valises... ::):
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

welcome back Rog, vous arrivez à temps pour le grand départ...
vers un autre forum :salut:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Justement, y a un jeunôt qui nous parlait, dans un autre fil, de la guerre de tranchées et des anciens combattants d'E1.... et kikonvoaparapliké ??? ........ un doc des armées à la retraite ! :;):



Mes respects et mon salut, mon Colon ! :supplie:



T'étais parti en mission commandée?....
Au sujet des rillettes, si tu te retrouves devant le comptable du grand livre, tu diras que c'était des rillettes de canard ou d'oie et s'il te dis que tu mens ben tu diras que c'est la faute à "Bordeaux Chanel" ::p:



:salut:
Bienvenue à toi RogBlum...en :flo:



:zen:
Irishbuda
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Barkor Avatar de l’utilisateur

Posts: 10508
Note: 998

Roganoblum a écrit :
Barkor a écrit :
Roganoblum a écrit :J'ai vu de la lumière, je suis entré.
J'ai vu des noms connus
Alors bonjour à tous ceux qui ont connu Europe N°1.
Le même mais avec des rides en plus et quelques douleurs musculaires

Le pseudo, tu ne trouves pas que ça fait un peu juif ??? ::D:


A Git Yur ... :B):



NON NON...je trouve ça plutôt printanier...
A toi aussi a Git Yur...ma parole tu parles Yiddish?
Des nouvelles de Kaydorsay?
Stephane (Kaydorsay), des nouvelles très espacées ... au moment des fêtes ! :sif:
Alphabravo

Posts: 11216
Note: 0

Blum, quand Rogano fait Blum
La Bouilloire fait Youppie
Et les Bouillus se réjouissent !

Eh, j'ai pas écrit Youpin, hein, bon, faudra pas venir me chercher des noises...

Bien l'bonjour !
Roganoblum

Posts: 31
Note: 0

Alphabravo a écrit :Blum, quand Rogano fait Blum
La Bouilloire fait Youppie
Et les Bouillus se réjouissent !

Eh, j'ai pas écrit Youpin, hein, bon, faudra pas venir me chercher des noises...

Bien l'bonjour !


Salut à toi....l'idole des Gâtines et roi de la praline de Montargis.
Hélas, je ne passe plus bien souvent par chez toi, tout ce qui me faisait passer par là
n'est plus là et pour aller à la capitale, je reste sur l'autoroute
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Les ravages de la vie mon cher Rog. Ici aussi certains ont traversé l'avenue. Kortinus, Antinéa, Ombrageuse, Yvasa et Amilton entre autres.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Roganoblum a écrit :Ya aussi les mecs...enfin y doit y avoir...et s'il y a, j'ai encore du répondant ....mais je sens que d'ici quelques années va falloir se préparer au départ de celle qui fut ma Pupuce :cry:
:cry:


A part çà, tu vas bien toi....
Halt die Klappe! Elle restera Pupuce jusqu'à ton dernier souffle même si elle termine à 1,95m en chaussant du 46.
Mais voilà avec l'âge, on trouve d'autres centres d'intérêts et l'autre sexe attire. Enfin c'est surtout un sexe qui veut en tirer un autre, mais passons. L'oiseau un jour prendra son envol comme toi aussi tu l'as pris. Bon, toi tu as pris la mer, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y ait pas quelques mères à prendre le temps d'un soir. Toi aussi tu as un jour cessé de jouer aux billes pour préférer les roulements à billes comme ceux qu'on trouve au Mans et surtout préférer les perles de la myticulture à température corporelle.

Sinon moi. scheiße! Mehr Bauch weniger Haare et on sent certaines raideurs là où elles ne devraient pas se trouver comme dans la nuque, le bas du dos et ailleurs. La plume par contre est toujours aussi bien taillée, enfin celle qui me sert à sabrer mes contradicteurs, pas celle pour sabrer le con.
Ah oui, la mémoire se porte relativement bien aussi.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7029

J'avais évoqué le Rog, il y a quelques jours, je ne sais plus dans quel post...
Heureux de ton retour.
Bon...Ca ne nous rajeunit pas...
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Anabella

Posts: 3232
Note: 0

Roganoblum a écrit :Mais comme le compteur défile et que je ne sais pas ce qu'il y a exactement de l'autre côté du miroir, je sens que je vais mettre tout en ordre...Ce n'est pas parce que j'ai ma place dans le grand livre de la dette publique que j'ai forcément ma place dans le grand livre du gars qui est là-haut s'il existe.
Mieux vaut être prudent arrivé à un certain âge

C'est la théorie de Pascal, ça...
Barkor Avatar de l’utilisateur

Posts: 10508
Note: 998

franceprofonde a écrit :J'avais évoqué le Rog, il y a quelques jours, je ne sais plus dans quel post...
Heureux de ton retour.
Bon...Ca ne nous rajeunit pas...
Serais-tu parent avec une certaine madame Irma ? :mrgreen:
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)