PETIT NOUVEAU

Une introduction en douceur
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Bienvenue Yan. :flo:


On vous épargnera de lire la charte du forum, il n'y en a pas. Presque tout est permis, sauf quand les modos se sont levés du pied gauche. ::D:


Bref, amusez-vous bien et débattez bien. :salut:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

Posts: 19335
Note: 0

Alphabravo a écrit :
Yan a écrit :Coucou,

Il est vrai qu'il peut subsister un doute avec un pseudo aussi commun que "Yan", mais perso je n'ai aucun souvenir d'avoir poster un message sur cette communauté que je certifie sur l'honneur n'avoir découvert qu'aujourd'hui ::D:
!!...

Petite erreur de frappe sur la touche majuscule sinon, je m'en excuse :emb:
...Par contre je ne m'en excuserais pas quand je piquerais des coups de colère ::D:
!!...

Bonjour, bonjour...
Bienvenue...
Ici, on rit, on chante, on s'embrasse, mais aussi on s'engueule, on s'insulte...

Un conseil : dès maintenant adoptez le régime alimentaire qui fera de vous un personnage fréquentable : "5 fruits ou légumes par jour".
Allez Alpha! Dites le franchement! On est une bande de jeunes quoi! :rolleyes:
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Posts: 7143
Note: 427

Bienvenue parmi nous, Yan...
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Bienvenue chez les fous Yan
Il vous est permis d'exprimer à peu près tout ici, comme l'a dit le chef, il est même autorisé d'être de mauvaise foi mais le tout c'est de l'assumer
:-)

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
jyld

Posts: 19335
Note: 0

Ben mon pauvre vieux! êtes vous bien équipé en casque lourd et gilets pare balle? Bienvenue quand même. votre première tâche et non des moindre sera de convaincre que vous êtes bien le petit nouveau que vous prétendez être.Les gens sont si méchants, vous savez! Bonne chance!
bumpy

Posts:
Note: 0

Bonjour, très bonne idée de te présenter. Bienvenue. :salut:
On dirait que tu aimes les majuscules. ::p:
Yan

Posts: 5
Note: 0

Coucou,

Il est vrai qu'il peut subsister un doute avec un pseudo aussi commun que "Yan", mais perso je n'ai aucun souvenir d'avoir poster un message sur cette communauté que je certifie sur l'honneur n'avoir découvert qu'aujourd'hui ::D:
!!...

Petite erreur de frappe sur la touche majuscule sinon, je m'en excuse :emb:
...Par contre je ne m'en excuserais pas quand je piquerais des coups de colère ::D:
!!...
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Bienvenue dans l’arène, on attend tes coups de gueule ! ::p:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Alphabravo

Posts: 11216
Note: 0

Yan a écrit :Coucou,

Il est vrai qu'il peut subsister un doute avec un pseudo aussi commun que "Yan", mais perso je n'ai aucun souvenir d'avoir poster un message sur cette communauté que je certifie sur l'honneur n'avoir découvert qu'aujourd'hui ::D:
!!...

Petite erreur de frappe sur la touche majuscule sinon, je m'en excuse :emb:
...Par contre je ne m'en excuserais pas quand je piquerais des coups de colère ::D:
!!...

Bonjour, bonjour...
Bienvenue...
Ici, on rit, on chante, on s'embrasse, mais aussi on s'engueule, on s'insulte...

Un conseil : dès maintenant adoptez le régime alimentaire qui fera de vous un personnage fréquentable : "5 fruits ou légumes par jour".
bumpy

Posts:
Note: 0

Yan a écrit :Coucou,

Il est vrai qu'il peut subsister un doute avec un pseudo aussi commun que "Yan", mais perso je n'ai aucun souvenir d'avoir poster un message sur cette communauté que je certifie sur l'honneur n'avoir découvert qu'aujourd'hui ::D:
!!...

Petite erreur de frappe sur la touche majuscule sinon, je m'en excuse :emb:
...Par contre je ne m'en excuserais pas quand je piquerais des coups de colère ::D:
!!...


Si tu certifies sur l'honneur, alors... ::D:
Je disais que ton titre tout en majuscules prouve ton affection pour celles-ci mais j'ai aussi constaté que tu aimes bien le grès. :sif:
En tous cas bon amusement ici mais n'oublie pas que même en cas de coup de colère la courtoisie reste d'application. :flo:
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

Posts: 7147
Note: 0

pourquoi "PETIT" , tu mesures combien ?
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

Posts: 7147
Note: 0

Déjà barré le Yan , c' est encore Fredo qui l' effrayé ::p:
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

Bienvenue jeune homme et bonne participation.
ImageImageImage
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Posts: 16699
Note: 1492

Fred Carpe a écrit :Bienvenue chez les fous Yan
Il vous est permis d'exprimer à peu près tout ici, comme l'a dit le chef, il est même autorisé d'être de mauvaise foi mais le tout c'est de l'assumer
:-)



Bienvenue Yan - le grand chef à dit on peut tout dire ici
Fred d'ajouter ....être de mauvaise fois

Il faut surtout penser comme bumpy....sinon ....je vous laisse voir :mrgreen:
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
bumpy

Posts:
Note: 0

JVINCENT a écrit :
Fred Carpe a écrit :Bienvenue chez les fous Yan
Il vous est permis d'exprimer à peu près tout ici, comme l'a dit le chef, il est même autorisé d'être de mauvaise foi mais le tout c'est de l'assumer
:-)



Bienvenue Yan - le grand chef à dit on peut tout dire ici
Fred d'ajouter ....être de mauvaise fois

Il faut surtout penser comme bumpy....sinon ....je vous laisse voir :mrgreen:


Pas du tout. Toutes les opinions peuvent être exprimées si elles le sont poliment. :;):
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)