A quoi sert cette rubrique

Une introduction en douceur
Page 1 sur 1
bumpy

Posts:
Note: 0

C'est vrai c'est dommage qu'en général ce sous-forum ne soit pas utilisé mais par ailleurs il y a tellement peu de nouveaux et parmi les "nouveaux" des pas vraiment "nouveaux" ::p:
, alors c'est assez compréhensible.
jyld

Posts: 19335
Note: 0

bumpy a écrit :C'est vrai c'est dommage qu'en général ce sous-forum ne soit pas utilisé mais par ailleurs il y a tellement peu de nouveaux et parmi les "nouveaux" des pas vraiment "nouveaux" ::p:
, alors c'est assez compréhensible.
Vous, vous sauriez des choses que ça ne me surprendrait pas..... :;):
bumpy

Posts:
Note: 0

A propos, tu as vu qu'on a retrouvé Caton? ::p:
jyld

Posts: 19335
Note: 0

bumpy a écrit :A propos, tu as vu qu'on a retrouvé Caton? ::p:

C'est pas vrai! raconte! :;):
Hier je suivais une émission sur la deux et il paraît que c'était François Hollande! On nous aurait menti à l'insu de notre plein gré? ::p:
bumpy

Posts:
Note: 0

Ce Hollande n'est pas à un mensonge près. ::D:
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Posts: 7143
Note: 427

mael a écrit :
Peter Gunn a écrit :A quoi sert cette rubrique lorsque je constate que certain membre intervient dans le forum sans même avoir pris la peine de se présenter au reste des autres bouillus !
Je pense notamment à celui qui se nomme "MGreg" !
La politesse n'est pas une option et, à cet égard, il doit se présenter comme tout le monde sur cette rubrique !
Même si cette une règle non-écrite, il doit faire comme tout le monde


Qu'est ce qu'on s'en fout. :lol:


Les principes doivent rester... MGreg doit se présenter comme tout le monde, que cela te plaise ou non, que tu le veuilles ou non...
Anabella

Posts: 3232
Note: 0

jyld a écrit :
bumpy a écrit :A propos, tu as vu qu'on a retrouvé Caton? ::p:

C'est pas vrai! raconte! :;):
Hier je suivais une émission sur la deux et il paraît que c'était François Hollande! On nous aurait menti à l'insu de notre plein gré? ::p:

Bonjour !
Avant de répondre, je me présente : je m'appelle Anabella, j'ai 20 ans, je me suis mariée 3 fois et j'ai 15 enfants (ça c'est pour ce qui est faux). J'ai fréquenté le forum d'E1 pendant la dernière année de son existence, puis Hexali jusqu'à la fin de son existence et ensuite la Bouilloire, jusqu'à ce qu'elle explose (ça c'est pour ce qui est vrai) ::):


Alors, euh... voilà... euh... je pense que "notre" Caton et Flanby sont tous deux des affabulateurs sauf que Caton n'était malgré tout pas un con fini... quelque part... lui.
Alphabravo

Posts: 11216
Note: 0

Anabella a écrit :Bonjour !
Avant de répondre, je me présente : je m'appelle Anabella, j'ai 20 ans, je me suis mariée 3 fois et j'ai 15 enfants


Quinze enfants dont cinq de moi, conçus lorsque nous étions tous deux étudiants à Sciences Pot.
Anabella

Posts: 3232
Note: 0

Vous m'aviez juré de ne jamais rien dire ! ::o:
Espèce de Flanby, va ! :angry:
jyld

Posts: 19335
Note: 0

Alphabravo a écrit :
Anabella a écrit :Bonjour !
Avant de répondre, je me présente : je m'appelle Anabella, j'ai 20 ans, je me suis mariée 3 fois et j'ai 15 enfants



Quinze enfants dont cinq de moi, conçus lorsque nous étions tous deux étudiants à Sciences Pot.

Il y a des précédents! certains se sont connus à l' ENA , ont eu quatre enfants, et ont connus une carrière politique de premier plan. bon, en tout cas: mes félicitations à vous deux! :rolleyes:
Anabella

Posts: 3232
Note: 0

Et voilà, ça va faire le tour du web maintenant :)-):
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)