Bienvenue bébert

Une introduction en douceur
bebert

Posts: 282
Note: 0

Pascale a écrit :La politesse conseille de se présenter avant que de ne poster...

Alors bienvenue sur LB, bébert. :flo:


Hé ben je m'appelle bébert ...j'ai pas inventé l"eau chaude...
Quant à la poudre parait que c'est un truc des Chinois.
Ce qui prouve bien que, ces types là étaient destinés de tous temps à nous surpasser.:wize:
:wize:

Je suis pas sportif, j'ai pas d'opinions politiques bien précises. je n'aime pas trop ceux qui veulent m'imposer les leurs.
C'est donc à votre docte assemblée de décider si je suis digne de figurer dans ce défouloir.
Je vous remercie :zen:
Alphabravo

Posts: 11216
Note: 0

Pascale a écrit :La politesse conseille de se présenter avant que de ne poster...

Alors bienvenue sur LB, bébert. :flo:




Bébert, le monte en l'air

l'as de la java
bumpy

Posts:
Note: 0

Bonjour Bebert, bienvenue ici. :salut:
bumpy

Posts:
Note: 0

LB n'est pas un défouloir, tu t'en apercevras très rapidement. Toutes les opinions sont tolérées pourvu qu'elles soient exprimées courtoisement mais pas les insultes ni les attaques personnelles. ::):
bebert

Posts: 282
Note: 0

bumpy a écrit :LB n'est pas un défouloir, tu t'en apercevras très rapidement. Toutes les opinions sont tolérées pourvu qu'elles soient exprimées courtoisement mais pas les insultes ni les attaques personnelles. ::):


Se "défouler" impliquerait donc, selon vous, se libérer de ses tensions en médisant des autres ?

Telles ne sont pas mes intentions si l'on peut médire des "puissants" en évitant ceux du forum...?

A ce que j'ai lu jusqu'ici, il semble qu'il n'y ait aucun problème à ce niveau là... :ptdr1:
bumpy

Posts:
Note: 0

bebert a écrit :
bumpy a écrit :LB n'est pas un défouloir, tu t'en apercevras très rapidement. Toutes les opinions sont tolérées pourvu qu'elles soient exprimées courtoisement mais pas les insultes ni les attaques personnelles. ::):


Se "défouler" impliquerait donc, selon vous, se libérer de ses tensions en médisant des autres ?

Telles ne sont pas mes intentions si l'on peut médire des "puissants" en évitant ceux du forum...?

A ce que j'ai lu jusqu'ici, il semble qu'il n'y ait aucun problème à ce niveau là... :ptdr1:


Mon message se voulait une mise au point vu que tu qualifiais d'emblée La Bouilloire de "défouloir", c'était juste pour que les choses soient claires parce que nous n'avons nulle envie que des participants viennent ici se "défouler" en insultant les autres. Mais je vois que tu as bien compris la nuance. :rolleyes:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Besoin de vous défouler? Supportez un club de foot corse!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Welcome bebert :-)

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Bienvenue Bébert. ::):
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Posts: 7143
Note: 427

Bébert : alias JVincent, il y en a qui sont tombés dans le panneau mais pas moi... :sif:
bumpy

Posts:
Note: 0

Peter Gunn a écrit :Bébert : alias JVincent, il y en a qui sont tombés dans le panneau mais pas moi... :sif:


Non, ce n'est pas lui, il est incapable d'écrire sans fautes. :rolleyes:
jyld

Posts: 19335
Note: 0

Alphabravo a écrit :
Pascale a écrit :La politesse conseille de se présenter avant que de ne poster...

Alors bienvenue sur LB, bébert. :flo:





Bébert, le monte en l'air

l'as de la java

Moi j'en suis resté à Bebert et l' omnibus, chef d'oeuvre impérissable du septième art, qui vit quand même le premier passage à l' écran de jacques Higelin.... :-_-:
Barkor Avatar de l’utilisateur

Posts: 10508
Note: 998

Welcome Bébert ... :salut:


Mine de rien, vous avez l'air d'en connaître un bout de LB !! :sif:
... il est vrai que le clonage est un exercice facile sur les forums ::p:
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Posts: 13567
Note: 0

Je sais qui c'est ! Mais je ne vais rien dire ::p:
jyld

Posts: 19335
Note: 0

Lionheart a écrit :Je sais qui c'est ! Mais je ne vais rien dire ::p:

Nous avons les mo :rolleyes:
yens de vous faire parler!
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)