Présentation - page 8

Une introduction en douceur
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Posts: 7143
Note: 427

Franz57 a écrit :Ben voilà...avant de démarrer sur ce Forum où j'ai un peu participé il y a deux ans environ, je tiens à tous vous saluer tous. En principe, je suis un fidèle de VFN à qui j'ai fait faux-bond pendant un très long moment pendant lequel je me suis mis au vert....Y étant revenu j'ai constaté que le décor avait changé et que certains de mes ami(e)s (hep Bumpy) avaient migré ici. Donc me voilà....Ca a l'air sympa ici et surtout le décor n'est pas trop dépaysant....Les environnements genre face book ça me gave.... :mrgreen:



Bienvenue !
Tu as raison de te poser sur ce forum, ici, contrairement à VFN, il n'y a pas de censure
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Peter Gunn a écrit :
taccagno a écrit :Il se murmurait par le passé que j'avais un oeil d'aigle. Je connais un forum où tu serais déjà à la cave aux punis.


Hexali ? ::D:
:mrgreen:

Hé non.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
bumpy

Posts:
Note: 0

Peter Gunn a écrit :
Franz57 a écrit :Ben voilà...avant de démarrer sur ce Forum où j'ai un peu participé il y a deux ans environ, je tiens à tous vous saluer tous. En principe, je suis un fidèle de VFN à qui j'ai fait faux-bond pendant un très long moment pendant lequel je me suis mis au vert....Y étant revenu j'ai constaté que le décor avait changé et que certains de mes ami(e)s (hep Bumpy) avaient migré ici. Donc me voilà....Ca a l'air sympa ici et surtout le décor n'est pas trop dépaysant....Les environnements genre face book ça me gave.... :mrgreen:



Bienvenue !
Tu as raison de te poser sur ce forum, ici, contrairement à VFN, il n'y a pas de censure


Il n'y a plus de censure là-bas non plus. L'intolérance a été mise hors d'état de nuire pour laisser la place à une modération intelligente comme ici. :;):
Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

Je confirme et je dirai même plus intelligente ... :lol:


PG, tu peux revenir quand tu veux. :flo:
ImageImageImage
bumpy

Posts:
Note: 0

Pascale a écrit :Je confirme et je dirai même plus intelligente ... :lol:


PG, tu peux revenir quand tu veux. :flo:


Plus intelligente qu'ici? Ce n'est pas possible. ::D:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Pascale a écrit :Je confirme et je dirai même plus intelligente ... :lol:


Toi, tu cherches la misère... :carton
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Mich

Posts: 85
Note: 0

Franz57 a écrit :j'ai constaté que le décor avait changé ...Les environnements genre face book ça me gave.... :mrgreen:



:plus:
moi aussi et cela me gave a un point tel que j'ai supprimé mon inscription a ce forum '' machin ''
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Posts: 7143
Note: 427

Pascale a écrit :

PG, tu peux revenir quand tu veux. :flo:



Encore faut-il que mon compte ne soit plus suspendu !
Ca fait deux mois maintenant, c'est exagéré !
Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

Je m en occupe

Chef ? :;):
:smack:
:smack:
:smack:
ImageImageImage
Candice

Posts: 753
Note: 0

bizzz à Franzy (l'ami Ricoré) :smack:


bizzz à l'Aigle :smack:



ben ouais :;):
elergeai

Posts: 232
Note: 0

Franz57 a écrit :Ben voilà...avant de démarrer sur ce Forum où j'ai un peu participé il y a deux ans environ, je tiens à tous vous saluer tous. En principe, je suis un fidèle de VFN à qui j'ai fait faux-bond pendant un très long moment pendant lequel je me suis mis au vert....Y étant revenu j'ai constaté que le décor avait changé et que certains de mes ami(e)s (hep Bumpy) avaient migré ici. Donc me voilà....Ca a l'air sympa ici et surtout le décor n'est pas trop dépaysant....Les environnements genre face book ça me gave.... :mrgreen:


Coucou Francis, très heureux de te retrouver... Beaucoup de "connus" sont ici, on est content de retrouver leurs pseudos, comme on rencontre un ami en allant au village !... Et il y en a bcp, bcp ici... c'est bon de constater que peu ont changés ! Ce sont les mêmes...C'est un petit parfum d'éternité !

A bientôt
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)