smiley qui sourit - page 3

Une introduction en douceur
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

J'ai trouvé une photo lors de la dernière dégustation / sélection de vins pour le classement dans le magasine de vin chinois n° 1 dans le pays.


une journée terrible, 98 vins tastés...


:salut:

Irish


Image
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Oh putain! Mais à la fin on ne sait plus ce qu'on goûte.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
curieuse Avatar de l’utilisateur

Posts: 394
Note: 0

le comble !!
je ne bois jamais de vin***, et on vient s'enivrer sur ma présentation ...
je rêve !

*** au grand regret de ma belle-famille, qui nous sert encore parfois des vins (bordeaux) de nos années de naissance (oui, oui ...) (le grd père de mon mari était marchand de vins, ceci expliquant cela)
mais je ne saurai vous en parler, certains sont encore bons, d'autres complètement passés, juste bon pour un civet disent-ils lors de quelques repas dominicaux....
curieuse Avatar de l’utilisateur

Posts: 394
Note: 0

bonjour,

je vois que ça s'agite un peu ...un peu ....

j'en profite pour dire, même si tout le monde s'en fout, que ma première impression en parcourant ce forum était très bonne !
en effet, j'ai vu des sujets divers et variés, qu'ils soient interessants, percutant ou non, ça c'est à chacun d'en décider (les goûts et les couleurs) j'ai vu que le "flood", et digressions étaient permises...
j'ai pu constater que bon nombre d'entre vous savaient s'exprimer correctement, que les commentaires, qu'on soit d'accord ou non étaient clairs, ce qui n'est pas toujours le cas sur les forums ...
le forum est bien entretenu, bien rangé, tout ça ...
il y a des coups de gueule, ce qui fait toute l'animation d'un forum, il ne faut pas le nier, mais j'ai remarqué que tout restait dans l'ensemble assez respectueux (je n'ai pas tout lu)
mais je ne réussis pas à poster, je ne sais pas pourquoi ...
peut etre que vous semblez être un groupe bien soudé et que ce n'est pas si facile de s'intégrer (sans s'inscruster)
ou alors je ne m'interesse pas assez à l'actualité, à ce panier de crabes pour écrire des commentaires pertinents ....
voila ...
je continue à lire ...
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Bonjour curieuse.

Quand tout est permis, ça s'agite forcément. Mais il n'y pas que la politique (même si ça a toujours été une partie importante du forum car source de débats). Si vous avez un hobby, une passion, dites-le, faites un sujet là-dessus, je suis sûr que ça intéressera du monde.
Quant au groupe, il n'est pas tout vert, certes, mais il est ouvert, c'est certain! ::D:
D'ailleurs, vous en faites déjà partie. :flo:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

curieuse a écrit :bonjour,

je vois que ça s'agite un peu ...un peu ....

j'en profite pour dire, même si tout le monde s'en fout, que ma première impression en parcourant ce forum était très bonne !
en effet, j'ai vu des sujets divers et variés, qu'ils soient interessants, percutant ou non, ça c'est à chacun d'en décider (les goûts et les couleurs) j'ai vu que le "flood", et digressions étaient permises...
j'ai pu constater que bon nombre d'entre vous savaient s'exprimer correctement, que les commentaires, qu'on soit d'accord ou non étaient clairs, ce qui n'est pas toujours le cas sur les forums ...
le forum est bien entretenu, bien rangé, tout ça ...
il y a des coups de gueule, ce qui fait toute l'animation d'un forum, il ne faut pas le nier, mais j'ai remarqué que tout restait dans l'ensemble assez respectueux (je n'ai pas tout lu)
mais je ne réussis pas à poster, je ne sais pas pourquoi ...
peut etre que vous semblez être un groupe bien soudé et que ce n'est pas si facile de s'intégrer (sans s'inscruster)
ou alors je ne m'interesse pas assez à l'actualité, à ce panier de crabes pour écrire des commentaires pertinents ....
voila ...
je continue à lire ...


Bonjour,


Pas facile de commencer et de se lancer, pas facile lorsque la politique occupe une grande partie du forum, pas facile quand notre chef est un surdoué qui nous parle d'énigme mathématique pas facile mais faisable, j'en suis certaine.


Evidemment si FP renonce à poster ses miquets, si Tac refuse de nous faire du Maurice Zermatten dans le texte et si Goldoz ne nous propose plus ses recettes toulousaine c'est plus difficile mais on va s'y remettre et s'intéresser aux tasses de thé tiens.


J'ai un serviceà thé qui me suit depuis ma presque puberté, je ne bois pas de thé je le hais mais le mien est tous roses en procelaine de je ne sais où et je veux bien en savoir plus sur celles qui vous intéressent et que je ne connais pas.
Complètement superficielle je suis une accro de fringues, de chaussures ( au delà du raisonnable ) et de tout ce qui fait le cliché d'une fille mais bien sur ces sauvages remplis de testostérone ne s'y intéresse pas. Goldoz ouvre nous un salon de fille.


Une curieuse comme vous va obligatoirement réussir à poster des sujets qui nous changeront du quotidien et que je m'empresserai de lire léger ou grave je prends tout :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
curieuse Avatar de l’utilisateur

Posts: 394
Note: 0

GoLDoZ a écrit :Si vous avez un hobby, une passion, dites-le, faites un sujet là-dessus, je suis sûr que ça intéressera du monde.


merci ....euh, je collectionne les tasses à thé, plus particulièrement celles en faience de giens, ça interesse qqun ?? (smiley sourire en coin)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

curieuse a écrit :il y a des coups de gueule, ce qui fait toute l'animation d'un forum, il ne faut pas le nier, mais j'ai remarqué que tout restait dans l'ensemble assez respectueux (je n'ai pas tout lu)


Visiblement et heureusement

curieuse a écrit :mais je ne réussis pas à poster, je ne sais pas pourquoi ...

Blonde???

Poster c'est plus facile que de tailler une pipe

curieuse a écrit :peut etre que vous semblez être un groupe bien soudé et que ce n'est pas si facile de s'intégrer (sans s'inscruster)

Mais si, mais si c'est facile et c'est moins soudé qu'on veut bien le croire.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

Dans tout ce qui touche à l art, ma Nénette.

Je hais le thé, mais j adore les services.

Tu verras, tu vas poster, et puis une curieuse ça aime aussi partager ...
Non, Tac,pas de partouze en vue ..... :baby:
ImageImageImage
bumpy

Posts:
Note: 0

curieuse a écrit :bonjour,
je vois que ça s'agite un peu ...un peu ....

j'en profite pour dire, même si tout le monde s'en fout, que ma première impression en parcourant ce forum était très bonne !
en effet, j'ai vu des sujets divers et variés, qu'ils soient interessants, percutant ou non, ça c'est à chacun d'en décider (les goûts et les couleurs) j'ai vu que le "flood", et digressions étaient permises...
j'ai pu constater que bon nombre d'entre vous savaient s'exprimer correctement, que les commentaires, qu'on soit d'accord ou non étaient clairs, ce qui n'est pas toujours le cas sur les forums ...
le forum est bien entretenu, bien rangé, tout ça ...
il y a des coups de gueule, ce qui fait toute l'animation d'un forum, il ne faut pas le nier, mais j'ai remarqué que tout restait dans l'ensemble assez respectueux (je n'ai pas tout lu)
mais je ne réussis pas à poster, je ne sais pas pourquoi ...
peut etre que vous semblez être un groupe bien soudé et que ce n'est pas si facile de s'intégrer (sans s'inscruster)
ou alors je ne m'interesse pas assez à l'actualité, à ce panier de crabes pour écrire des commentaires pertinents ....
voila ...
je continue à lire ...


Allons ne te sous-estime donc pas, tu as tout ce qu'il faut pour t'intégrer ici, un brin d'originalité, un fifrelin de répondant, un soupçon de pugnacité, une larme d'humanité etc..., d'ailleurs si tu as tenu le coup du premier choc c'est que tu as chopé le virus et ne t'inquiète pas pour les commentaires concernant l'actualité, aucun n'est pertinent. (smilie bisous Nénètte).
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

curieuse a écrit :
GoLDoZ a écrit :Si vous avez un hobby, une passion, dites-le, faites un sujet là-dessus, je suis sûr que ça intéressera du monde.


merci ....euh, je collectionne les tasses à thé, plus particulièrement celles en faience de giens, ça interesse qqun ?? (smiley sourire en coin)

Les faiences, pas trop, mais j'ai un cousin qui a habité Gien, et c'est très joli. Pas très loin il y a le fameux pont canal de Briare, un pont traversé par les bateaux.

Image
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

C est vrai ca cree nous un sous forum, pour nous les filles !!!!!!!!!!
ImageImageImage
curieuse Avatar de l’utilisateur

Posts: 394
Note: 0

oui, je me suis trompée, c'est le "gien" sans le "s", l'autre est dans le var et ne fait pas de jolies tasses ....
quand je dis que je collectionne, j'exagère, je dirais plutot que j'aime bien, j'en ai beaucoup et je les utilise !


hep les filles, moi auss les chaussures ...et la lingerie !!! (smiley qui sort sa carte bleue !)
curieuse Avatar de l’utilisateur

Posts: 394
Note: 0

est ce qu'il y a un bouton pour "marquer tous les messages comme lus" ?
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

curieuse a écrit :est ce qu'il y a un bouton pour "marquer tous les messages comme lus" ?

Non, mais ça peut se faire.

Oui, il y en a un en bas de la page quand tu es sur l'index du forum. ::):
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)