smiley qui sourit

Une introduction en douceur
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

bienvenue curieuse :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

Bonsoir jeune fille !!!

Ben il parait que pour les smileys, il y a en certains qui ne peuvent les mettre.

Le grand Chef adoré, s attèle à la tache !!! :supplie:
ImageImageImage
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Bienvenue curieuse :flo:


J'ignore pourquoi certains (peu nombreux) ont des problèmes avec des smileys. Je cherche encore...
Cela ne doit pas vous empêcher de faire connaissance avec les autres membres. N'hésitez pas à lancer des sujets sur ce qui vous passionne, tout est ouvert. :salut:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Lorelei Avatar de l’utilisateur

Posts: 1711
Note: 317

Salut la nénette :salut:
"Je sais, pour toute ma science, du faux avec le vrai faire la différence."
Le Tartuffe ou L'imposteur, de Molière
curieuse Avatar de l’utilisateur

Posts: 394
Note: 0

hello les filles et les messieurs !
j'ai aperçu quelques pseudos connus ....
ça ne signifie peut etre pas pour autant que l'ambiance est la meme "qu'ailleurs" ...
je recherche essentiellement la bonne humeur, l'humour, les jeux de mots, et je m'enrichie en lisant (ou particiapant) aux sujets plus sérieux quand je vois se confronter des avis divergents ...
voili ... :rolleyes

(les smileys marchent de mon poste au travail .... bizarre encore !)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

curieuse a écrit :hello les filles et les messieurs !
j'ai aperçu quelques pseudos connus ....
ça ne signifie peut etre pas pour autant que l'ambiance est la meme "qu'ailleurs" ...
je recherche essentiellement la bonne humeur, l'humour, les jeux de mots, et je m'enrichie en lisant (ou particiapant) aux sujets plus sérieux quand je vois se confronter des avis divergents ...
voili ... :rolleyes

Tu devrais tout cela ici, et même plus. :D


curieuse a écrit :(les smileys marchent de mon poste au travail .... bizarre encore !)

Ceci conforte l'idée que cela provient de la configuration du poste d'où l'on consulte le forum. Peux-tu m'indiquer les différences précises entre ton pc de travail et celui de chez toi au niveau de la version de l'OS, la version du navigateur, et si possible les paramètres du navigateur?
Je vais ouvrir un sujet pour recenser les configurations qui posent problème.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Lorelei Avatar de l’utilisateur

Posts: 1711
Note: 317

oups édité, j'ai dit une bêtise...
"Je sais, pour toute ma science, du faux avec le vrai faire la différence."
Le Tartuffe ou L'imposteur, de Molière
curieuse Avatar de l’utilisateur

Posts: 394
Note: 0

Lorelei a écrit :oups édité, j'ai dit une bêtise...
faudrait voir à pas déja pourrir mon topic de "bienvenue" avec des bêtises madame ! ;)) :))
Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

::p ::p ::p


ImageImageImage
Lorelei Avatar de l’utilisateur

Posts: 1711
Note: 317

veux bien manger tous les chocolats moua :baby:
"Je sais, pour toute ma science, du faux avec le vrai faire la différence."
Le Tartuffe ou L'imposteur, de Molière
curieuse Avatar de l’utilisateur

Posts: 394
Note: 0

Lorelei a écrit :veux bien manger tous les chocolats moua :baby:

me fait des bêtises sur mon topic et me bouffe tout mon chocolat !
et pis quoi encore ??
(smiley en colère pour de faux)
curieuse Avatar de l’utilisateur

Posts: 394
Note: 0

Irishbuda a écrit :J'espère donc que l'on échangera beaucoup... pour commencer, t'as quel âge, tu mesures combien, ta couleur de cheveux, des yeux, la taille des chaussures, le tour de hanches, etc... etc.... (c'est d'ailleurs le "etc..." qui m'importe le plus chez toi !)

:salut:
:flo:

Irishbuda

vous avez bien dit "échange" ?
alors à vous l'honneur très cher ! :))
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Bonjour Curieuse! A propos de curiosité il faut que je vous raconte une de mes "aventures" sur iPad. Je jouais au poker sur une table de cinq personnes et comme on peut communiquer, je faisais connaissance des autres joueurs. Nous avons droit toujours au mêmes questions, quel age, quel pays, quel profession, mais ce jour là un des joueurs était africain et m'a demandé " Quel poids?", les autres lui ont répondu sur le montant de mes gains mais il a insisté c'était bien de mon poids physique qu'il s'agissait... les références culturelles sont parfois déroutantes... :D :D :D
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Bonjour Curieuse,


Ravi de t'accueillir parmi ce forum bouillant ::lol:
(j'essaye un smiley....)


La curiosité, est pour moi une des principales qualités que j'apprécie le plus. J'espère donc que l'on échangera beaucoup... pour commencer, t'as quel âge, tu mesures combien, ta couleur de cheveux, des yeux, la taille des chaussures, le tour de hanches, etc... etc.... (c'est d'ailleurs le "etc..." qui m'importe le plus chez toi !)


T'avais prévenue, pour moi la curiosité est une qualité..... ;))


:salut:
:flo:



Irishbuda
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Isabel pèse moins qu'avant. Deux fois par semaine, trois peut-être. :sif:
:sif:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)