Vraiment

Une introduction en douceur
Page 1 sur 1
Barkor Avatar de l’utilisateur

Posts: 10508
Note: 998

Pascale a écrit :c est nul de souhaiter la bienvenue à des gens qui écrivent une fois et qu on ne revoit plus.
C'est juste une formule de politesse pour montrer que nous sommes bien élevés et pas sectaires ! :D
patmos

Posts: 12
Note: 0

Dans ma vie ça m'est arrivé de dire bonjour à des personnes que j'ai jamais revu.
Par exemple une fois dans une gare à un contrôleur pour lui demander pourquoi que le 14h14 il était pas là alors qu'il était 15H45.
Eh ben je l'ai jamais revu ce type.
Faut dire que je suis jamais retourné à Limoges.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Pascale a écrit :c est nul de souhaiter la bienvenue à des gens qui écrivent une fois et qu on ne revoit plus.

Au moment où tu leur souhaites la bienvenue, tu ne sais pas s'ils vont revenir... Donc c'est pas nul. :D
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

patmos a écrit :Dans ma vie ça m'est arrivé de dire bonjour à des personnes que j'ai jamais revu.
Par exemple une fois dans une gare à un contrôleur pour lui demander pourquoi que le 14h14 il était pas là alors qu'il était 15H45.
Eh ben je l'ai jamais revu ce type.
Faut dire que je suis jamais retourné à Limoges.


:D :D :D Bon début!!! Alors bienvenue aussi... :flo:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

patmos a écrit :
Alphabravo a écrit :
patmos a écrit :Dans ma vie ça m'est arrivé de dire bonjour à des personnes que j'ai jamais revu.Par exemple une fois dans une gare à un contrôleur pour lui demander pourquoi que le 14h14 il était pas là alors qu'il était 15H45.Eh ben je l'ai jamais revu ce type.Faut dire que je suis jamais retourné à Limoges.






Limoges ? Y aurait une gare à Limoges, y a des trains qui passeraient à Limoges ? J'y crois pas !C'est un fake, une grosse blague !




C'est parce que j'ai été transporté dans une autre dimension, une dimension faite de sons, mais aussi d'esprit. Un voyage au bout des ténébres où il n'y a qu'une destination : la Quatrième Dimension et la gare de Limoges.
Quoi ????????????????????
vous êtes Mulder ????????????????? ::o
ImageImageImage
Alphabravo

Posts: 11216
Note: 0

patmos a écrit :Dans ma vie ça m'est arrivé de dire bonjour à des personnes que j'ai jamais revu.Par exemple une fois dans une gare à un contrôleur pour lui demander pourquoi que le 14h14 il était pas là alors qu'il était 15H45.
Eh ben je l'ai jamais revu ce type.
Faut dire que je suis jamais retourné à Limoges.


Limoges ? Y aurait une gare à Limoges, y a des trains qui passeraient à Limoges ? J'y crois pas !
C'est un fake, une grosse blague !
LOUISON

Posts: 2133
Note: 0

En cherchant des infos sur la gare de Limoges je suis tombé sur ce site
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Limoges

::lol:
::lol:
patmos

Posts: 12
Note: 0

Alphabravo a écrit :
patmos a écrit :Dans ma vie ça m'est arrivé de dire bonjour à des personnes que j'ai jamais revu.Par exemple une fois dans une gare à un contrôleur pour lui demander pourquoi que le 14h14 il était pas là alors qu'il était 15H45.Eh ben je l'ai jamais revu ce type.Faut dire que je suis jamais retourné à Limoges.





Limoges ? Y aurait une gare à Limoges, y a des trains qui passeraient à Limoges ? J'y crois pas !C'est un fake, une grosse blague !



C'est parce que j'ai été transporté dans une autre dimension, une dimension faite de sons, mais aussi d'esprit. Un voyage au bout des ténébres où il n'y a qu'une destination : la Quatrième Dimension et la gare de Limoges.
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)