Un nouvel arrivant - page 2

Une introduction en douceur
otage Avatar de l’utilisateur

Posts: 15353
Note: 1492

Peter Gunn a écrit :Tu verras, il est bien meilleur que celui d'hexali, car beaucoup plus démocratique....


Un peu comme au FN. :D Une simple boutade.
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Posts: 7143
Note: 427

:dur:
Je ne vois pas le point commun entre hexali et le FN.... :?:


Une fois de plus Otage a perdu une occasion de se taire.... Mais bon il faut avoir de la pitié, Otage est sénile, :mrgreen:
:sif:
otage Avatar de l’utilisateur

Posts: 15353
Note: 1492

Peter Gunn a écrit ::dur:
Je ne vois pas le point commun entre hexali et le FN.... :?:


Une fois de plus Otage a perdu une occasion de se taire.... Mais bon il faut avoir de la pitié, Otage est sénile, :mrgreen:
:sif:

Le point commun n'était pas avec hexali, mais avec la démocratie, c'est vrai que le rapprochement n'était pas évident. Mais ce n'est pas grave, tu auras l'occasion de te rattraper. :D
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Salut et soit le bienvenu UnKnownLover ! Voilà ton nouveau pseudo ! ;))
On a besoin de chair fraîche ici ! :emb:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

C'est vrai! On a les crocs! On voudrait bien croquer un nouveau! Ah! Zut, on avait oublié de lui dire qu'on est un peu spécial sur ce forum... :sif:
:D
bumpy

Posts:
Note: 0

:diable
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Isabel a écrit :C'est vrai! On a les crocs! On voudrait bien croquer un nouveau! Ah! Zut, on avait oublié de lui dire qu'on est un peu spécial sur ce forum... :sif:
:D

Aaaah, je ne dis pas. Convenablement effectuée, une pipe avec les dents peut s'avérer très jouissive.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Et oui cher nouveau on trouve de tout sur ce forum, venez mon petit, venez qu'on s'amuse... B) :D
UnknownUser

Posts: 6
Note: 0

Merci à toi Peter Gunn !

Je vois que les débats fusent même sur les présentations :sif:

Merci à toi Béatrice, ainsi qu'à Isabel. Quel accueil... Chaleureux :wub:


Taccagno, ami de la poésie bonsoir :D


Je n'en doute pas, on va bel et bien s'amuser avec vous tous ;))
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

welcome here unknown qui a un pseudo très utile pour faire plein de points au scrabble :salut:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Posts: 1666
Note: 60

Welcome back unknown.. donc j'attends...
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Posts: 7143
Note: 427

otage a écrit :
Peter Gunn a écrit :

Le point commun n'était pas avec hexali, mais avec la démocratie, c'est vrai que le rapprochement n'était pas évident. Mais ce n'est pas grave, tu auras l'occasion de te rattraper. :D


Môssieur Otage semble oublier que les manquement à l'égard de la démocratie en ce moment, dans notre pays, est dû à l'UMP puisqu'il détient tous les pouvoirs et va à l'encontre de l'opinion du peuple...
Ce n'est donc pas le FN qui est responsable du déni de démocratie, il en est plutôt la victime
Mais c'est vrai que vous ne pouviez pas le savoir, mon cher Otage, vous vous désinformez plus que vous vous informez :mrgreen:
UnknownUser

Posts: 6
Note: 0

:plus:
Fred Karpe !


Qu'attends-tu très cher Pontikas ?
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Que vous sortiez de la boite Bienvenue... :D Allez un peu de courage... :flo:
UnknownUser

Posts: 6
Note: 0

Promis, j'essaierais d'en sortir d'une belle façon, sans me faire trop d'ennemis dès le début :sif:
:flo:
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)