Un nouvel arrivant - page 3

Une introduction en douceur
UnknownUser

Posts: 6
Note: 0

Promis, j'essaierais d'en sortir d'une belle façon, sans me faire trop d'ennemis dès le début :sif:
:flo:
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Il est tout à fait normal de souhaiter la bienvenue à quelqu'un, au demeurant fort poli et respectant une certaine étiquette des us et coutumes de ces lieux, qui se présente dans un lieu habité par des personnes fort sympathiques.


Ne dérogeons point à la règle de la bien séance et acceptons donc cet inconnu venu d'un lieu faisant déjà partie du passé et de notre histoire.


Il se nomme personne et habite nulle part... souhaitons donc qu'il ne soit pas un courant d'air et qu'il participe activement à l'ébullition de la bouilloire ;))


:salut:
et à bientôt UnknownUser.


Irishbuda
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
bumpy

Posts:
Note: 0

Irishbuda a écrit :Il est tout à fait normal de souhaiter la bienvenue à quelqu'un, au demeurant fort poli et respectant une certaine étiquette des us et coutumes de ces lieux, qui se présente dans un lieu habité par des personnes fort sympathiques.


Ne dérogeons point à la règle de la bien séance et acceptons donc cet inconnu venu d'un lieu faisant déjà partie du passé et de notre histoire.


Il se nomme personne et habite nulle part... souhaitons donc qu'il ne soit pas un courant d'air et qu'il participe activement à l'ébullition de la bouilloire ;))


:salut:
et à bientôt UnknownUser.


Irishbuda


:clap:
UnknownUser

Posts: 6
Note: 0

Irishbuda a écrit :Il est tout à fait normal de souhaiter la bienvenue à quelqu'un, au demeurant fort poli et respectant une certaine étiquette des us et coutumes de ces lieux, qui se présente dans un lieu habité par des personnes fort sympathiques.


Ne dérogeons point à la règle de la bien séance et acceptons donc cet inconnu venu d'un lieu faisant déjà partie du passé et de notre histoire.


Il se nomme personne et habite nulle part... souhaitons donc qu'il ne soit pas un courant d'air et qu'il participe activement à l'ébullition de la bouilloire ;))


:salut:
et à bientôt UnknownUser.


Irishbuda
Merci pour cet accueil. En effet, quand je vais à la rencontre d'une nouvelle culture je m'adapte à ses us et coutumes :rolleyes

Je vais prendre petit à petit mes marques, mais je vous promets de ne point vous abandonner de sitôt :salut:
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

:))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
otage Avatar de l’utilisateur

Posts: 15353
Note: 1492

Peter Gunn a écrit :
otage a écrit :
Peter Gunn a écrit :


Le point commun n'était pas avec hexali, mais avec la démocratie, c'est vrai que le rapprochement n'était pas évident. Mais ce n'est pas grave, tu auras l'occasion de te rattraper. :D



Môssieur Otage semble oublier que les manquement à l'égard de la démocratie en ce moment, dans notre pays, est dû à l'UMP puisqu'il détient tous les pouvoirs et va à l'encontre de l'opinion du peuple...
Ce n'est donc pas le FN qui est responsable du déni de démocratie, il en est plutôt la victime
Mais c'est vrai que vous ne pouviez pas le savoir, mon cher Otage, vous vous désinformez plus que vous vous informez :mrgreen:

Salut Peter, mon allusion n'était qu'une boutade. Pour le reste, sans renier ce que j'ai dit, je partage un peu ton point de vue, sauf la conclusion, mais ça va de soi.
Eliott..

Posts: 116
Note: 0

Foi d' Eliott.......................un pseudo plus court m'eût séduit ou plutot.....facilité l'écriture !!!! :D:

M'enfin .........pour ce que je poste ici......on f''rat avec. :pc

:salut:
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)