Demande Enquête Université Bordeaux 2

Une introduction en douceur
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Bonjour. Vous pouvez mettre le lien en répondant à ce fil.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Posts: 13567
Note: 0

N'oubliez pas le virement Paypal à l'adresse que je vous indiquerai par MP :flo:
:yo:
:yo:
:yo:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

Elle n est pas revenue...
ImageImageImage
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Posts: 13567
Note: 0

Déjà c'est signé Victor donc c'est théoriquement "il", ensuite je vois mal pourquoi un robot reviendrait sur un forum ^_^

Et il a posté automatiquement le même message sur une dizaine de sites donc ce n'est pas facile à suivre :arg:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Arf, je me suis fait eu :D
Ce membre s'autodétruira dans 30s......29......28......
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Lionheart a écrit :Déjà c'est signé Victor donc c'est théoriquement "il", ensuite je vois mal pourquoi un robot reviendrait sur un forum ^_^

Et il a posté automatiquement le même message sur une dizaine de sites donc ce n'est pas facile à suivre :arg:









C'est le nom de l'université, Victor Segalen, et ensuite, elle dit bien doctorante...
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Posts: 13567
Note: 0

Béatrice a écrit :C'est le nom de l'université, Victor Segalen, et ensuite, elle dit bien doctorante...

Toutes mes confuses :D

C'est vraiment un nom d'université bizarre :D
bumpy

Posts:
Note: 0

Doctorante, c'est pas un peu prétentieux, étudiante n'est pas assez classe? ::p
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Posts: 13567
Note: 0

bumpy a écrit :Doctorante, c'est pas un peu prétentieux, étudiante n'est pas assez classe? ::p

Ce n'est pas prétentieux, c'est bien le mot désignant une personne préparant son doctorat ^_^
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Posts: 13567
Note: 0

mael a écrit :Je me demande l'intérêt d'un tel spam. Une pub pour l'université de Bordeaux peut-être ?

Je pense que c'est un vrai étudiant qui a un peu de mal à se constituer une réserve de cobayes :D


Et je trouve insultant pour eux de sous-entendre que l'université de Bordeaux est si pourrie qu'elle doit spammer pour recruter des étudiants :D :D
Observateur

Posts: 64717
Note: 10957

UnivB2 a écrit :
Je suis actuellement doctorante en psychologie sociale à l’université de Bordeaux 2

Voilà qui est intéressant, mais je n'y connais pas grand chose dans ce domaine. On peut faire quoi professionnellement une fois qu'on a obtenu un doctorat en psychologie sociale ?
jyld

Posts: 19335
Note: 0

Lionheart a écrit :
bumpy a écrit :Doctorante, c'est pas un peu prétentieux, étudiante n'est pas assez classe? ::p
Ce n'est pas prétentieux, c'est bien le mot désignant une personne préparant son doctorat ^_^


de mon temps on disait étudiant en doctorat
Roganeau

Posts: 49
Note: 0

bumpy a écrit :Doctorante, c'est pas un peu prétentieux, étudiante n'est pas assez classe? ::p

De mon temps....on disait THESARD et puis on a dit THESARDES quand les jupes ont envahi l'Ecole...
A tout hasard...Bordeaux 2 c'est aussi la fac de médecine et de pharmacie de Bordeaux....qui a su formé la crème de la crème des professions de santé...
Et pour ceux qui l'ignorent....Victor Segalen.....fait partie de "mes" Grands Anciens....puisque c'est aussi un ancien Navalais....

Et dire que bientôt...Santé Navale sera une résidence pour séniors...un ensemble résidentiel....ou que sais-je car un crétin de maire n'a pas su se défendre
face à la RGPP et un regroupement à Lyon Bron....de toute une tradition....mais dans des locaux....vachement plus modernes quand même...

Doctorant, doctorante...tout ça dans une coquille vide....où l'on ne verra plus les casquettes blanches des Navalais....rayonner et donner ses lettres de noblesse
à Bordeaux 2
A propos....y devraient supprimer...Victor Segalen....puisque les Navalais...s'en vont....promo après promo.... :wacko:
:((
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Salut Rog! Tu t'es perdu?
Perds-toi plus souvent... :mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Roganeau

Posts: 49
Note: 0

GoLDoZ a écrit :Salut Rog! Tu t'es perdu?
Perds-toi plus souvent... :mrgreen:


Oui je me suis un peu perdu...c'est vrai...ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur les forums...
Je voulais juste voir si de vieux briscards comme Datu ou Indiana sévissaient toujours...
Rassuré pour l'un....quant à l'autre....pas vu.
Mais...entre nous....faut pas faire la fine gueule...je crois que ces forums doivent se contenter de ce qu'ils ont
car les effectifs sont de plus en plus faméliques....
Et puis, vois-tu mon bon Goldoz...j'ai une vie familiale, une vie sociale, une vie professionnelles toutes bien
remplies...et guère le temps de venir ici...
Passe de bonnes fêtes quand même....et ta vieille Gran Torino me rappelle toujours de bons souvenirs....quand
le gallon était à 40 cents et le paquet de Pall Mall à 50....le temps des petits matins avec femme et jumeaux
dans les Sambo's lors de nos grandes balades ...et je ne te raconte pas les soirées back-seat...
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)