Demande Enquête Université Bordeaux 2 - page 2

Une introduction en douceur
Gabian

Posts: 31
Note: 0

Observateur a écrit :
UnivB2 a écrit :
Je suis actuellement doctorante en psychologie sociale à l’université de Bordeaux 2

Voilà qui est intéressant, mais je n'y connais pas grand chose dans ce domaine. On peut faire quoi professionnellement une fois qu'on a obtenu un doctorat en psychologie sociale ?


chomeur ^^
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Gabian a écrit :
Observateur a écrit :
UnivB2 a écrit :
Je suis actuellement doctorante en psychologie sociale à l’université de Bordeaux 2


Voilà qui est intéressant, mais je n'y connais pas grand chose dans ce domaine. On peut faire quoi professionnellement une fois qu'on a obtenu un doctorat en psychologie sociale ?



chomeur ^^


ou idole des bobos gauchos ! ::D:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Roganoblum

Posts: 31
Note: 0

Lionheart a écrit :
Béatrice a écrit :C'est le nom de l'université, Victor Segalen, et ensuite, elle dit bien doctorante...

Toutes mes confuses :D

C'est vraiment un nom d'université bizarre :D


Ma parole, je m'en vais 3 minutes et y a déjà un voyou qui pose des questions idiotes
Victor Segalen il a bien existé mon n'veu
C'était un Navalais qui en plus était écrivain et qui est mort assez jeune. Il est connu pour avoir acheter à bon prix les derniers
Gauguin.
C'est le nom de Bordeaux 2 célèbre pour sa faculté de médecine et de pharmacie...et aussi de Brest car le bougre était breton mais n'avait
pas le pied marin selon la légende
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)