Allons quoi Sharkozy un petit effort.
De plus vous écrivez sans fôte ce qui n'était pas donné à l'autre gland.
Le Capitaine.

D'après les perturbations climatiques, il serait souhaitable de les cueillir au plus vite de crainte qu'ils deviennent complètement JVré... le dicton le dit très bien, "glands JVré en septembre, noël en décembre !"... 
DragonRouge a écrit : JVvincent reprochait à juste titre que d'aucuns ne se présentaient pas sur le fofo..
Allons quoi Sharkozy un petit effort.
De plus vous écrivez sans fôte ce qui n'était pas donné à l'autre gland.
Le Capitaine.
jules a écrit :
KESKIDIT ?

jules a écrit : La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.
?.... le squale n'est pas bien entouré, d'habitude
... par contre le maquereau oui !
et par contraction de Maquereau et Sarkosy, cela donne Macrosy.... tiens, çà sonne bien çà, un mélange de Jupiter et de Naboléon.!!
... bon, il y avait bien aussi Morue... qui aurait aussi donné Morusy....
... mais on ne doit pas jouer avec les morts, en plus il avait le même prénom qu'un de nos potes, celte, qui nous a trop rapidement quitté ! 
sharckozy a écrit :vous devriez Capitaine, avoir un peu de recul, car comme vous J V est du VAR et un peu de solidarité varoise c'est la base ...enfin ce beau département de mon enfance a été sinistré par tous ses apports extérieurs qui ont terni sa réputation !
lorsque je vois la bassesse des attaques dont font preuve quelques peigne-culs ...je soutiens doublement le Président, qui par decence, les traite sagement de fainéants !
jules a écrit : La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.
taccagno a écrit :, Paulo le magnifique, Paulo le sérénité (rigolez pas) ne hante plus ces lieux. Paulo aurait su répondre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)