Pour Candice ....

Une introduction en douceur
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

Plongée dans un vieil album de photos voilà-t-y pas que je déniche une photo d'un lieu que nous connaissons bien s'pas Candice ! :;): :flo:
Sans nostalgie j'espère :;):

:flo: :smack:


[img]https://i.imgur.com/vqC
oTQg.jpg[/img]
(img)xxxxx(/img)
Candiice Avatar de l’utilisateur

Posts: 1062
Note: 512

Morti, ton lien ne fonctionne pas mais, je sais, sans n'avoir vu l'image, ce qu'elle représente :;): Tu me fais beaucoup d'honneur de te souvenir de ça ! Quant à moi, j'ai grandi mais j'ai toujours au fond de mon cœur ce garçon et cette belle région de France, chère à notre cœur à toutes les deux... ::p:

Bizzzzz :wub: :flo: :smack:
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

Candiice a écrit : Morti, ton lien ne fonctionne pas mais, je sais, sans n'avoir vu l'image, ce qu'elle représente :;): Tu me fais beaucoup d'honneur de te souvenir de ça ! Quant à moi, j'ai grandi mais j'ai toujours au fond de mon cœur ce garçon et cette belle région de France, chère à notre cœur à toutes les deux... ::p:

Bizzzzz :wub: :flo: :smack:



Mince alors ! :unsure:

Mais je vois que tu as compris :;): ::p: Moi aussi j'ai de doux souvenirs de cet endroit .......il m'arrive d'y penser .... :flo:
Grosses bises Gentille Candice ... :smack:



Image
(img)xxxxx(/img)
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Le stationnement y semble assez "sportif" ...
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

Carlbarks a écrit : Le stationnement y semble assez "sportif" ...




::D:
C'était a la fin du marché ! C'était aussi a l'époque ou on pouvait se garer n'importe où :lol: ..ce que ne manquaient pas de faire les Ardéchois :diable:

Je reconnais bien sur que cette photo n'est pas très " touristique " :nono:
(img)xxxxx(/img)
Candiice Avatar de l’utilisateur

Posts: 1062
Note: 512

Cette photo est très ancienne, je vois, mais, dans ces petits villages authentiques, le temps ne compte pas... Je me souviens y avoir été sereine et... amoureuse (je crois que c'est pour ça) :;): ::p:

:wub:

Morti, y'a pas la Bubble gum ici, sinon tu penses ::): :flo:
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

[quote="Candiice"] Cette photo est très ancienne, je vois, mais, dans ces petits villages authentiques, le temps ne compte pas... Je me souviens y avoir été sereine et... amoureuse (je crois que c'est pour ça) :;): ::p:

::D:

Oui , tu as raison , elle fût prise de la Place du Champs de Mars , le but était que je photographie les enfants a cheval de mon amie ! ........Mais le temps de régler ce fichu appareil photo ...........ils étaient déja passés !! :lol: :mrgreen:
Années 1985 / 90????....Jaujac a bien changé depuis .

Amoureuse ?.......moi aussi ....mais chuuuttt' !! :lol: ......Pour moi vois -tu ce village était " hors du temps " ......il m'avait paru d'un autre âge...........dans un autre monde .... :voyant:


:smack: :salut: :flo:
(img)xxxxx(/img)
Candiice Avatar de l’utilisateur

Posts: 1062
Note: 512

Oui, le temps peut s'y arrêter quand on est en amour :wub:

:flo: :baby:
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

Que ce fil est mignon !
Phistoo

Posts: 1431
Note: 430

Il faut avoir l'amour des vieilles pierres et avoir un peu de jean Ferra en soit pour savoir gouter et aimer nos beaux villages de France encore pour certains restés comme par le passé....
Que l'avenir nous les préserve et nos descendants sachent les protéger....
Ces petits coins magnifiques ne sont ils pas l'âme de la France?.... :rolleyes:
Jeasse

Posts: 9761
Note: 2003

morticia a écrit : Plongée dans un vieil album de photos voilà-t-y pas que je déniche une photo d'un lieu que nous connaissons bien s'pas Candice ! :;): :flo:
Sans nostalgie j'espère :;):

:flo: :smack:


Image
[img]oTQg.jpg[/img]

Le bar Stella Artois?
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

Jeasse a écrit :[


Image[/color][img]oTQg.jpg[/img]

Le bar Stella Artois?[/quote]


Bien vu !!

Mais c'était un hôtel , pour un canon ou un kir c'était le café du commerce sur cette place du champs de mars... ::D: :roro: :hips:

@ Candice...... :flo:


Image

Le marché sur la place

Image

Le lignon ..

Image

Les castagnades de Jaujac

Image

Hameau du chastelat
:wub: :wub: :salut: :smack:

Image
(img)xxxxx(/img)
Phistoo

Posts: 1431
Note: 430

Tout pour plaire ce petit village!...
Et en plus la petite rivière de mes rêves avec un pont romain!.........
Tin!....ce serait pas le covid19 ......je m'y réserve de suite une chambre d'hôte pour septembre......
La terrasse de ce café est ma tasse de thé, que j'aimerais y consommer un p'tit coup à boire et regarder passer les jolies minettes ...... :salut:
Candiice Avatar de l’utilisateur

Posts: 1062
Note: 512

Merci ma mortichère pour ce délicieux tour de village... Ca fait ressurgir de beaux souvenirs d'insouciance ::p:

:wub:
:flo: :smack:
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
Candiice Avatar de l’utilisateur

Posts: 1062
Note: 512

Malgré cette période maussade, je vous souhaite de bonnes fêtes... Je vous embrasse tous (tes) très fort :wub: :wub: :wub:

:flo:
::):
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)