Pour Candice ....

Une introduction en douceur
Page 1 sur 1
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 2701

Plongée dans un vieil album de photos voilà-t-y pas que je déniche une photo d'un lieu que nous connaissons bien s'pas Candice ! :;): :flo:
Sans nostalgie j'espère :;):

:flo: :smack:

[img]https://i.imgur.com/vqC
oTQg.jpg[/img]
"Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur."
Candiice Avatar de l’utilisateur

Note: 91

Morti, ton lien ne fonctionne pas mais, je sais, sans n'avoir vu l'image, ce qu'elle représente :;): Tu me fais beaucoup d'honneur de te souvenir de ça ! Quant à moi, j'ai grandi mais j'ai toujours au fond de mon cœur ce garçon et cette belle région de France, chère à notre cœur à toutes les deux... ::p:

Bizzzzz :wub: :flo: :smack:
Il ne sert à rien à l'homme de gagner la lune, s'il parvient à perdre la terre [François Mauriac]

Candiice a écrit : Morti, ton lien ne fonctionne pas mais, je sais, sans n'avoir vu l'image, ce qu'elle représente :;): Tu me fais beaucoup d'honneur de te souvenir de ça ! Quant à moi, j'ai grandi mais j'ai toujours au fond de mon cœur ce garçon et cette belle région de France, chère à notre cœur à toutes les deux... ::p:

Bizzzzz :wub: :flo: :smack:

Mince alors ! :unsure:

Mais je vois que tu as compris :;): ::p: Moi aussi j'ai de doux souvenirs de cet endroit .......il m'arrive d'y penser .... :flo:
Grosses bises Gentille Candice ... :smack:

Image
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Note: 3514

Le stationnement y semble assez "sportif" ...

Carlbarks a écrit : Le stationnement y semble assez "sportif" ...

::D:
C'était a la fin du marché ! C'était aussi a l'époque ou on pouvait se garer n'importe où :lol: ..ce que ne manquaient pas de faire les Ardéchois :diable:

Je reconnais bien sur que cette photo n'est pas très " touristique " :nono:

Cette photo est très ancienne, je vois, mais, dans ces petits villages authentiques, le temps ne compte pas... Je me souviens y avoir été sereine et... amoureuse (je crois que c'est pour ça) :;): ::p:

:wub:

Morti, y'a pas la Bubble gum ici, sinon tu penses ::): :flo:
Il ne sert à rien à l'homme de gagner la lune, s'il parvient à perdre la terre [François Mauriac]

[quote="Candiice"] Cette photo est très ancienne, je vois, mais, dans ces petits villages authentiques, le temps ne compte pas... Je me souviens y avoir été sereine et... amoureuse (je crois que c'est pour ça) :;): ::p:

::D:

Oui , tu as raison , elle fût prise de la Place du Champs de Mars , le but était que je photographie les enfants a cheval de mon amie ! ........Mais le temps de régler ce fichu appareil photo ...........ils étaient déja passés !! :lol: :mrgreen:
Années 1985 / 90????....Jaujac a bien changé depuis .

Amoureuse ?.......moi aussi ....mais chuuuttt' !! :lol: ......Pour moi vois -tu ce village était " hors du temps " ......il m'avait paru d'un autre âge...........dans un autre monde .... :voyant:

:smack: :salut: :flo:

Oui, le temps peut s'y arrêter quand on est en amour :wub:

:flo: :baby:
Page 1 sur 1