Horinarine

Une introduction en douceur
Page 1 sur 1
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 2422

Pour effacer les images de " nez " qui me viennent quand je lis votre pseudo , j'aimerais beaucoup vous lire.... même 3 mots .... :salut: :;):

Image

*..........vais me faire chahuter par Goldoz je crois ........ ::p:
jules Avatar de l’utilisateur

Note: 4949

Je ne voudrais pas m'avancer mais, cette couleur rose porcelet me rappelle la couleur d'un oeil (de Moscou...ou de Macron).. qui sert d'avatar à un de nos brillants collègues
De là à penser que nous avons à faire, non pas à des jumeaux...mais peut-être à des triplés .. Décidément ce département du S.E ..c'est pas net.
Image
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1248

Image

Une nouvelle mode est née, les extension de poils au nez...
Je lui fourni un avatar au poil ! ::p:
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Proverbe Shadock
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 2422

yves63000 Avatar de l’utilisateur

Note: 636

Faux cils, extension de poils de nez, moustaches à la Dali,... mais jusqu'où va descendre cette mode d'implantation de pilosité autour des orifices naturels.
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 2076

yves63000 a écrit : Faux cils, extension de poils de nez, moustaches à la Dali,... mais jusqu'où va descendre cette mode d'implantation de pilosité autour des orifices naturels.

Ben elle descendra, tout naturellement jusqu'à l'orifice le plus bas, en général entre le nombril et les genoux...
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 2642

Et bien le Tac va beaucoup rouspéter!!! ::D: ::D: ::D:
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1248

yves63000 a écrit : Faux cils, extension de poils de nez, moustaches à la Dali,... mais jusqu'où va descendre cette mode d'implantation de pilosité autour des orifices naturels.

Pas que des orifices, il existe aussi de faux bras de dessous de bras !
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Proverbe Shadock
Page 1 sur 1