J'ai franchi la porte sans dire bonjour - page 2

Une introduction en douceur
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 2181

Le chou-fleur est juste bon à ramener Kim Jong Un à la raison!
Ce n'est plus un anus que celui du citoyen de gauche, c'est la grotte de Lourdes.
Ann

Note: 29

Aramis a écrit : Je suis même le cuisinier dans notre couple, figurez-vous Ann...! Mais mes plats sont tout simples.... ::D:

Les miens aussi ::D:
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 1028

taccagno a écrit : Le chou-fleur est juste bon à ramener Kim Jong Un à la raison!

t'es tellement anti chou-fleur que t'en arrives même à confondre un champignon d'un chou-fleur !!... remarque que les deux font péter !
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 1009

Chou-fleur et champis auraient donc la particularité de faire ##### ?? :sif:

J'ignorais . :mallow:

Donc si je marie champis et chou fleur ........je deviens une sorte de Montgolfière ??

On apprend tous les jours ici !!!

:ptdr3: :ptdr2:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 2181

Le chou-fleur se marie avec tout, tant que le mariage se célèbre dans la poubelle. Il existe également le chou-fleur flambé au super.
Ce n'est plus un anus que celui du citoyen de gauche, c'est la grotte de Lourdes.
yves63000 Avatar de l’utilisateur

Note: 377

Hé! Ho! Bricolo!*
Celle là elle est simple.
gayluron Avatar de l’utilisateur

Note: 227

Bonjour Ann, cuisinier par goût avant de l'être par obligation, j'aime les plats exotiques, mais par dessus tout, j'adore les pâtisseries ... :flo:
Ann

Merci Gayluron d'être venu me dire bonjour J'aime bien votre pseudo :;): ::D:
Chimène Avatar de l’utilisateur

Note: 1754

bonjour Ann ! ::o:

j'avoue, jusqu'à il y a (très!) peu, j'adorais cuisiner, moi aussi...
ce plaisir, je l'ai perdu, mais je garde le plaisir de lire les bonnes recettes -ici entre autres endroits!- et à les "garder", au cas où...

merci en tout cas de vos interventions, et...bienvenue ici, évidemment !!! :smack: :smack:
" Le suppositoire est une invention qui restera dans les annales. " (Pierre DAC)
"Un optimiste, c'est un homme qui, le même jour, plante deux glands et s'achète un hamac..."
Ann

Merci de vous êtes arrêtée ici pour me souhaiter la bienvenue :smack: et peut-être en cuisine prochainement :smack: :flo:
Précédent