Collectif de soutien à Eric Zemmour

Pour se reposer quelques minutes
Indiana

Posts: 40831
Note: 28124

Béatrice a écrit : Moi, je l’adore…
Enfin quelqu’un qui ose sortir des sentiers balisés et imposés par la bien pensance…

Toute la gôôôche, au grand complet est contre lui en se contentant de crier au scandaaale...Ou comme ici en l'insultant sans apporter d'arguments.
Des rappeurs lui ont mis un contrat sur la tête pour le faire taire.
Le Miller déclame des discours boursouflés de grandiloquence pour bien montrer son indignation de petit maoïste inachevé.

3 raisons de plus d’apprécier Zemmour.

Merci Béatrice, avec Rosierl et contre les Fred Carpe, Goldoz et Cie! :lol:
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

ben dis donc ! on peut dire que tu remontes loin toi, pour vanner !!! :mrgreen: :mrgreen:
:smack: :smack: :salut:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Indiana

Posts: 40831
Note: 28124

C'est la faute de Rosierl!!
J'ai lu un message de lui, et je tombe sur ce fil marrant!!
Où notre gentil Frédo, se prenait déjà pour l'éminence grise du forum! :lol:
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

:lol: :lol:
bon, c'est pas le tout, mais j'ai faim !... ::p:
je vais dîner...
à demain ! :salut:
:smack: :smack:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Vous noterez ma constance dans l'effort Indiana, 6 ans que j'essaye de vous rendre plus intelligent et moins réac :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Observateur

Posts: 64771
Note: 10960

Zemmour est en vacances en ce moment, donc on ne l'entend plus, mais j'ai l'impression qu'il va revenir en forme...
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

C'est marrant ces vieux fils, y'a comme un bug : presque 300 réponses pour seulement 57 consultations... :lol:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Indiana

Posts: 40831
Note: 28124

Fred Carpe a écrit : Vous noterez ma constance dans l'effort Indiana, 6 ans que j'essaye de vous rendre plus intelligent et moins réac :mrgreen:

:smack: :smack:
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

Bon sang !

Pas le courage de lire le tout et Zemmour ça va me donner des boutons c'est sur :arg:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Indiana

Posts: 40831
Note: 28124

ficelledeluge a écrit : Bon sang !

Pas le courage de lire le tout et Zemmour ça va me donner des boutons c'est sur :arg:

Merci, surtout à Roro!
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

ficelledeluge a écrit : Bon sang !

Pas le courage de lire le tout et Zemmour ça va me donner des boutons c'est sur :arg:



Zemmour c'est juste le prétexte, on sait déjà ce qu'il raconte, ce qui est drôle quand Indiana ressort des vieux trucs c'est l'évolution des personnages
Ou pas :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

Fred Carpe a écrit :
ficelledeluge a écrit : Bon sang !

Pas le courage de lire le tout et Zemmour ça va me donner des boutons c'est sur :arg:



Zemmour c'est juste le prétexte, on sait déjà ce qu'il raconte, ce qui est drôle quand Indiana ressort des vieux trucs c'est l'évolution des personnages
Ou pas :mrgreen:



C'est pas faux ::D:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Indiana

Posts: 40831
Note: 28124

Pour alimenter les chroniques de ce bon Eric.
J'ai déjà raconté cela, un truc filmé dans une ZUP (pas trop loin de chez moi).
Dans un quartier de la ZUP, dans une rue principale, un bagnole est en stationnement au beau milieu, avec quelques jeunes devisant bruyamment. Un véhicule de la police municipale, demande aux individus de ne pas encombrer la rue, de se garer quoi!
Le ton devient plus vif, les balcons des immeubles se garnissent de gens plus ou moins hostiles, dont manifestement des adultes. Atmosphère peu engageante, bien que nous soyons en France. Manifestement, la patrouille n'est pas de taille à faire respecter l'ordre public!!! Scène filmée par une personne de connaissance, certes pied noir (!), qui m'a indiqué que dans ce quartier, c'était le cirque assez souvent! Ce pauvre pied noir, habitant dans un secteur construit pour l'accueil des pieds noirs, se trouve dans un environnement qui lui rappelle son Algérie natale...
Bref, tout pour ne pas convaincre l'obstiné Fred Carpe, que notre beau pays a vraiment été submergé...
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

C'est quoi un ZUP ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

une ZUP, est une Zone à Urbaniser en Priorité... :-_-: .... donc à construire rapidement et en priorité des zones de non droit ! :rolleyes:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)