Collectif de soutien à Eric Zemmour - page 21

Pour se reposer quelques minutes
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

ficelledeluge a écrit : Bon sang !

Pas le courage de lire le tout et Zemmour ça va me donner des boutons c'est sur :arg:



Zemmour c'est juste le prétexte, on sait déjà ce qu'il raconte, ce qui est drôle quand Indiana ressort des vieux trucs c'est l'évolution des personnages
Ou pas :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

Fred Carpe a écrit :
ficelledeluge a écrit : Bon sang !

Pas le courage de lire le tout et Zemmour ça va me donner des boutons c'est sur :arg:



Zemmour c'est juste le prétexte, on sait déjà ce qu'il raconte, ce qui est drôle quand Indiana ressort des vieux trucs c'est l'évolution des personnages
Ou pas :mrgreen:



C'est pas faux ::D:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Indiana

Posts: 40852
Note: 28137

Pour alimenter les chroniques de ce bon Eric.
J'ai déjà raconté cela, un truc filmé dans une ZUP (pas trop loin de chez moi).
Dans un quartier de la ZUP, dans une rue principale, un bagnole est en stationnement au beau milieu, avec quelques jeunes devisant bruyamment. Un véhicule de la police municipale, demande aux individus de ne pas encombrer la rue, de se garer quoi!
Le ton devient plus vif, les balcons des immeubles se garnissent de gens plus ou moins hostiles, dont manifestement des adultes. Atmosphère peu engageante, bien que nous soyons en France. Manifestement, la patrouille n'est pas de taille à faire respecter l'ordre public!!! Scène filmée par une personne de connaissance, certes pied noir (!), qui m'a indiqué que dans ce quartier, c'était le cirque assez souvent! Ce pauvre pied noir, habitant dans un secteur construit pour l'accueil des pieds noirs, se trouve dans un environnement qui lui rappelle son Algérie natale...
Bref, tout pour ne pas convaincre l'obstiné Fred Carpe, que notre beau pays a vraiment été submergé...
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

C'est quoi un ZUP ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

une ZUP, est une Zone à Urbaniser en Priorité... :-_-: .... donc à construire rapidement et en priorité des zones de non droit ! :rolleyes:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Indiana a écrit : Pour alimenter les chroniques de ce bon Eric.
J'ai déjà raconté cela, un truc filmé dans une ZUP (pas trop loin de chez moi).
Dans un quartier de la ZUP, dans une rue principale, un bagnole est en stationnement au beau milieu, avec quelques jeunes devisant bruyamment. Un véhicule de la police municipale, demande aux individus de ne pas encombrer la rue, de se garer quoi!
Le ton devient plus vif, les balcons des immeubles se garnissent de gens plus ou moins hostiles, dont manifestement des adultes. Atmosphère peu engageante, bien que nous soyons en France. Manifestement, la patrouille n'est pas de taille à faire respecter l'ordre public!!! Scène filmée par une personne de connaissance, certes pied noir (!), qui m'a indiqué que dans ce quartier, c'était le cirque assez souvent! Ce pauvre pied noir, habitant dans un secteur construit pour l'accueil des pieds noirs, se trouve dans un environnement qui lui rappelle son Algérie natale...

Quel aventurier cet Indiana! :mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Je découvre le dernier message, et sans remonter à la page précédente je dis que EZ peut crever la bouche ouverte et bavante comme à son habitude. :mrgreen:
Il aura fait sa fortune avec les grumeaux cérébraux qui hantent certains de nos concitoyens, prompts à montrer du doigt ou à stigmatiser tout ce qui passe à proximité qui les défoulerait ou qui les rassurerait.
On peut discuter sur les religions, mais sa position vis à vis des femmes est une sorte d'anthologie de la connerie, que n'envieraient pas ceux qui asservissent cette partie de l'Humanité.
On a les penseurs que l'on mérite.
En général ceux qu'on mérite sont en tête de gondole au rayon "culture" de chez Carroufe.. :mrgreen:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Ce qui est drôle c'est de retrouver ceux qui se revendiquent porte drapeaux d'une pseudo lutte féministe contre la burka en admiration devant l'un des "penseurs" les plus misogynes de ces dernières années :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Justement, c'est le problème des grumeaux cervicaux.
ils ne fusionnent pas et amènent à de la réflexion sectorisée qui ne dégage aucune analyse avec du recul.
Des fois je me demande si ce n'est pas juste reptilien. :mrgreen:
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)