Charlie fait fort....

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7486

:sif: :dur: :dur:

Image

Aïe!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5792

Les dessinateurs de Charlie sont les héritiers de ceux d'Hara-Kiri. On me rétorquera que la seule couverture qui m'inspire cette réflexion fut la seule d'Hara-Kiri sans dessin directement inspirée par l'incendie du 5-7 le 1er novembre 1970 à St-Laurent-du-Pont.
Incendie dans une discothèque - incendie dans un "bar".

Allez, je vous laisse chercher la couverture en question. Un indice pour vous sur votre écran...

La date de l'incendie du 5-7. :mrgreen:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3857

Depuis belle lurette ...je ne me tords plus les neurones avec les dessins de Charlie .....
Selon sa sensibilité on rigole , on rage , on se vexe .....par contre tout le monde connait Cavanna et Choron ...... :hehe: donc......la ligne politique est déja traçée non ??
Liberté de parole ki disent ........ ....Je me blinde et je lis . :lire:
Mais tout le monde ne possède pas une armure ...:nono:
(img)xxxxx(/img)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7486

Je vivais à Aix les bains à l'époque.
Beaucoup de jeune d'Aix et Chambéry fréquentaient ce lieu.

Pas besoin de chercher la couverture de ce bal tragique. :cry:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Jeasse

Note: 2103

taccagno a écrit : Les dessinateurs de Charlie sont les héritiers de ceux d'Hara-Kiri. On me rétorquera que la seule couverture qui m'inspire cette réflexion fut la seule d'Hara-Kiri sans dessin directement inspirée par l'incendie du 5-7 le 1er novembre 1970 à St-Laurent-du-Pont.
Incendie dans une discothèque - incendie dans un "bar".

Allez, je vous laisse chercher la couverture en question. Un indice pour vous sur votre écran...

La date de l'incendie du 5-7. :mrgreen:

Bal tragique à l'Elysée?

Disons que la victime a résidé 10 ans à l'Elysée pour se retirer sur ce lieu "du bal tragique".

Ah, pour Charlie ça n'a pas loupé. Déjà une plainte déposée en Valais par une personne privée. https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... a-20260112
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Jeasse

Note: 2103

taccagno a écrit : Disons que la victime a résidé 10 ans à l'Elysée pour se retirer sur ce lieu "du bal tragique".

Ah, pour Charlie ça n'a pas loupé. Déjà une plainte déposée en Valais par une personne privée. https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... a-20260112

Oui mon clavier a fourché, Colombey
Dernière édition par Jeasse le 13 Jan 2026, 12:19, édité 1 fois.
Indiana

Note: 28885

Vous êtes toujours Charlie ?
Un psy pour le pauvre type qui a fait le dessin...

Et ça continue.

Image
Page 1 sur 1