Blagounette

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26506
Note: 7080

J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour lui acheter un Iphone (il a 64 ans).
Nous avons décidé de manger un bout à la cafétéria.
J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse un adolescent à coté de lui.
A la place des cheveux, il avait une crête rouge, un punk quoi !
Mon père continuait de le regarder...Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait....
Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il lui a demandé
"-Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie ?"
Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il en aurait une bonne.
Très décontracté et sans cligner de l’œil, il a dit :
"- Je me suis saoulé un jour et j'ai enculé une poule... alors je me demandais si tu n'étais pas mon fils...'
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31748
Note: 5609

Elle est connue mais serait bien meilleure illustrée. Vuillemin, Dany..... ::D:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5909
Note: 413

franceprofonde a écrit :"- Je me suis saoulé un jour et j'ai enculé une poule... alors je me demandais si tu n'étais pas mon fils...'

Haha ::D: ::D: :rolleyes: :clap:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
Candiice Avatar de l’utilisateur

Posts: 1067
Note: 515

:lol: Ah non, moi, je ne la connaissais pas ! :ptdr2:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple...[J. Prévert]
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10201
Note: 3542

Candiice a écrit : :lol: Ah non, moi, je ne la connaissais pas ! :ptdr2:



Qui ?
La poule ?
Tant que tu fais pas cot cot cot en te regardant dans la glace, pas de problème c'est pas toi...
Candiice Avatar de l’utilisateur

Posts: 1067
Note: 515

Alphabis a écrit :
Candiice a écrit : :lol: Ah non, moi, je ne la connaissais pas ! :ptdr2:



Qui ?
La poule ?
Tant que tu fais pas cot cot cot en teot cot en regardant dans la glace, pas de problème c'est pas toi...


Voyons Alpha, devant mon miroir, je ne dis que "Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle" :lol: et pas cot cot cot, j'ai été bien élevée, à la bonne littérature ! :mrgreen:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple...[J. Prévert]
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26506
Note: 7080

Candiice a écrit :
Voyons Alpha, devant mon miroir, je ne dis que "Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle" :lol: et pas cot cot cot, j'ai été bien élevée, à la bonne littérature ! :mrgreen:


Tu ne serais pas un peu sorcière?

:mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12491
Note: 3756

Je viens de rire et ça va m'ouvrir l'appétit !!
E n parlant de poules..........doit aller soigner les miennes ... :lol:
:ptdr4:
(img)xxxxx(/img)
Candiice Avatar de l’utilisateur

Posts: 1067
Note: 515

franceprofonde a écrit :
Candiice a écrit :
Voyons Alpha, devant mon miroir, je ne dis que "Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle" :lol: et pas cot cot cot, j'ai été bien élevée, à la bonne littérature ! :mrgreen:


Tu ne serais pas un peu sorcière?

:mrgreen:



:mrgreen: :diable: :vamp: :nono:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple...[J. Prévert]
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)