Que faire des vieux SNA-SNLE?

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31748
Note: 5609

La Marine, pas celle qui te dit merde, non la Nationale, la Royale, dispose de quelques sous-marins. Sous-marins qui comme tout les objets ont une durée de vie limitée. Le jour vient où il faut mettre ces splendides cigares au rebut, à la casse, à la ferraille. A la ferraille, pas chez Ferrand bande de Macronnards!!!!
N'y aurait il pas mieux à faire? Donner une seconde vie à ces fers de lance de la défense navale! Les réutiliser à d'autres fins?
Alors j'ai eu une idée de génie. De génie, pas d'Eugénie! Oui, je sais ce jeu de mots vous met les larmes aux yeux.

Si on désarmait ces sous-marins et les transformait en bâtiments de croisière et d'exploration des fonds marins. On pourrait emmener les pigeons touristes voir les coraux, les derniers bancs de poissons pas encore échoués sur les côtes texannes et même plonger dans les profondeurs de l'Atlantique Nord à la découverte de l'épave du Titanic.


Bon, si ça devait se faire ce serait un nouveau signe de la décadence de nos sociétés où l'on prone la sobriété énergétique mais où l'on dépense une quantité folle d'énergie pour balader trois pelés sous les icebergs.

https://www.dna.fr/faits-divers-justice ... te-disparu
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Aaaahhhh un sujet qui me plait :mrgreen:
Depuis janvier 1968 j'ai un rapport particulier avec les s/m.
J'ai lu les nouvelles ailleurs.
Faut pas rigoler à 3000 m

La pression est de 300 bars par cm2.
Ce qui fait une poussée de 3000 tonnes par m2.
Comme le s/m touriste fait certainement plus de 1 m2 ,je te laisse imaginer la mécanique.
Un s/m en forme de sphère ça résiste.
Si le s/m à implosé je te garantis qu'ils ne se sont aperçu de rien.
La Minerve qui a implosée vers 800 m, c'était une fraction de seconde.
A suivre....
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26506
Note: 7080

L'expédition de 8 jours, qui compte la traversée en bateau, est facturée près de 230 000 euros selon les informations de la BBC.



Faut être un peu con pour aller voir le Titanic de près ...ils feraient mieux de se porter volontaires pour une expédition sur Mars, même si elle est sans retour elle sera plus utile pour l'humanité.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)