L'année du lapin

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26399
Note: 7030

2023, c'est l'année du lapin....

Image
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Dernière édition par franceprofonde le 17 Mars 2023, 19:37, édité 1 fois.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Demain soir, avec un St-Joseph ou un Côte-du-Rhône générique..... :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12460
Note: 3751

taccagno a écrit : Demain soir, avec un St-Joseph ou un Côte-du-Rhône générique.....

:moins: :mur:
(img)xxxxx(/img)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Qu'est-ce qui te gêne? Le St-Joseph ou que je me contente d'un Côtes-du-Rhône générique? Mais crois moi le "Guigal" va très bien. Il est corsé et rend la sauce roborative.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Un régal hier soir! Un régal. La viande était fondante, pour celà j'avais laissé mijoter plus de deux heures. Ah il faut prendre son mal en patience mais ensuite quel plaisir des papilles. Quant au Guigal il est parfait pour mon lapin et mon palais.
'tin la cuisse du bestiau qui nageait dans le pinard entourée d'échalotes, d'ail, de morceaux de carottes, si, si, le tout recouvert de sauge, thym et romarin.
Oh putain que c'est bon.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)