Bientôt Noël

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

Noël célèbre la naissance de Jésus-Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme. Le père de jésus d'azppelait monsieur Joseph. Bien qu'il fût charpentier, monsieur Joseph n'avait pas de semence. Sa femme, madame Marie, dut faire appelau docteur Saint-Esprit qui pratique l'opération qui porte son nom. Par la suite, la mode des mères porteuses devait tomber en désuétude pendant près de 2000 ans.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

J'ai entendu un reproche derrière mon épaule. On m'a reproché de rigoler à la lecture de ce message.
Il m'est également reproché de désigner cette personne par "elle" et "on".
Parfois, je la sens derrière moi. Putain, ça va faire 13 ans le 20 décembre. ::(:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Observateur

Posts: 64718
Note: 10957

franceprofonde a écrit : Noël célèbre la naissance de Jésus-Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme. Le père de jésus d'azppelait monsieur Joseph. Bien qu'il fût charpentier, monsieur Joseph n'avait pas de semence. Sa femme, madame Marie, dut faire appelau docteur Saint-Esprit qui pratique l'opération qui porte son nom. Par la suite, la mode des mères porteuses devait tomber en désuétude pendant près de 2000 ans.

Maintenant on appelle ça la PMA...
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

taccagno a écrit : J'ai entendu un reproche derrière mon épaule. On m'a reproché de rigoler à la lecture de ce message.
Il m'est également reproché de désigner cette personne par "elle" et "on".
Parfois, je la sens derrière moi. Putain, ça va faire 13 ans le 20 décembre. ::(:


C'était hier :cry:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Oui, treize ans… et le plus important est que nous puissions en parler encore, encore et encore ! … une présence, fut-elle spirituelle, démontre combien elle était appréciée et donc inoubliable. :-_-:
Irish :zen:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

taccagno a écrit : J'ai entendu un reproche derrière mon épaule. On m'a reproché de rigoler à la lecture de ce message.
Il m'est également reproché de désigner cette personne par "elle" et "on".
Parfois, je la sens derrière moi. Putain, ça va faire 13 ans le 20 décembre. ::(:

Tu n'es pas seul a éprouver ce genre de sentiment..........il m'arrive régulièrement de penser a Kerfon .......au détour , d'un chien noir , d'une moto ou tout bêtement pour un chant poétique .
:flo:
(img)xxxxx(/img)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Chant poétique pour Morticia: https://youtu.be/wl2_IsxEpN8?t=238
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

taccagno a écrit : Chant poétique pour Morticia: https://youtu.be/wl2_IsxEpN8?t=238


Trop bien! :wub:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Histoire de rester dans le religieux. Mettons de l'ordre.
https://www.youtube.com/watch?v=kiw7XW5eLHI

FP va aimer, mais j'ai déjà entendu dame Yvasa grogner derrière moi.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

Quelle chance d'avoir connu et vécu cette époque !!
Les grosses têtes étaient un régal chaque jour .........j'ai toujours imaginé une soirée autour d'une tablée avec comme convives - Kersauzon .....Le Luron...Martin ... Dutour ..enfin toute cette clique d'érudits a la langue acérée ....quels talents :clap:


Maintenant Ruquier a sa bande de nullards avec leurs blagues de fin de banquet ....ou d'arrière cuisine du bistrot du coin .
Ca on peut clamer haut et clair ...> QUE C ' ETAIT MIEUX AVANT ............... :france: :1er: :pirouette:
(img)xxxxx(/img)
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

Chanson pour un teuton ....... :diable:


(img)xxxxx(/img)
Candiice Avatar de l’utilisateur

Posts: 1062
Note: 512

morticia a écrit :
taccagno a écrit : J'ai entendu un reproche derrière mon épaule. On m'a reproché de rigoler à la lecture de ce message.
Il m'est également reproché de désigner cette personne par "elle" et "on".
Parfois, je la sens derrière moi. Putain, ça va faire 13 ans le 20 décembre. ::(:

Tu n'es pas seul a éprouver ce genre de sentiment..........il m'arrive régulièrement de penser a Kerfon .......au détour , d'un chien noir , d'une moto ou tout bêtement pour un chant poétique .
:flo:



::(: Pensées pour tous les deux !
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)