Les lames d'Ariège est une association d'escrime artistique. Si, si ça existe. Durant les périodes d'incarcération coronazie-macronnasse, les membres se sont réunis pour tourner deux clips vidéo. Deux, car respect de la parité. Une clip féminin et un autre masculin.

Les taties bretteuses, où j'ai découvert Christine. Aaaah, Christine, pardon Maîtresse Christine éblouissante dans ce rôle, mais aussi Valérie, pardon Valérie-Fernande quelques tons en-dessous mais du genre pas commode. Y-a-t-il ou a-t-il seulement existé un homme capable d'interpréter le rôle de Maîtresse Christine mieux qu'elle?







Les tontons bretteurs. Un clip plus long, tourné dans la même cuisine que celui des taties. Ben oui, que voulez vous, la production n'avait pas de gros moyens, alors ces escrimeurs ont choisi une cuisine. Surprenant une cuisine, mais on peut tourner un clip dans une cuisine. Je suis sûr que personne n'y a songé avant.







Les dialogues sont à peu près identiques dans les deux clips. Je me demande simplement où ils ont été trouver l'inspiration. :mrgreen:
Je me le demande, car Arrout est tout de même à 165km de Montauban et chacun sait qu'il ne faudrait jamais quitter Montauban.

Un gros regret toutefois, que l'on ne puisse voir ces clips au pays de Trouducul. Y cultive-t-on seulement de la pomme et de la betterave dans ce pays?