Koitesse une " tentative d'agression sexuelle ".. .?.

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Un regardd en coin ?
Un clin d'oeil coquin ?
Une bosse sous la ceinture?
La justice va t elle pouvoir en décider .....


https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... t-20220214
Dernière édition par jules le 15 Fév 2022, 17:35, édité 1 fois.
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

Bof !
Une tentative...
Seulement une tentative ? Il ne faut quand même pas exagérer ! Ce n'est donc pas allé bien loin !
Puisque la presse nous dit qu'il n’était plus en position d’assurer l’interview quotidienne, la dame ne risquait pas grand chose...
En passant il faudrait nous passer quelques photos de cette position : tous deux debout ou tous deux à plat sur le sol du studio ?
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26399
Note: 7030

Qui ne tente rien n'a rien. :B):
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Phistoo

Posts: 1431
Note: 430

Non c’est pas « rigolisable » ce problème !…. :unsure:
Soyons clair avec ces histoires d’agressions sexuelles!….

Moi je suis de ceux qui souhaitent vivement que le système « promotion canapé » cesse !
Mettons nous à la place d’un ou d’une employée qui voit un poste à promouvoir lui échapper bien qu’en ayant toute compétence subodorant que la personne choisie soit « passée à la casserole »….
Ben bonjour l’ambiance dans la boite non?….

C’est pas très sympa le fait qu’une petite salope décroche toute sa vie les meilleurs poste dans une boite au mépris de la compétence des autres sinon ou on va dans les PME ?;;;;
Je pense que toute personne ayant eu ou ayant du personnel sous ses ordres sera d’accord sur ce raisonnement faut pas déconner quand même !….

Ne pas oublier que maintenant plus qu’hier depuis « la modernité et la mode »….. n’importe quel luron gay peut un jour être victime de ce détestable système hein!….. :viking:
Dernière édition par Phistoo le 15 Fév 2022, 18:25, édité 1 fois.
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)