Priez mes frères....Priez !

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Puisqu'il semble bien que la foi est plus performante que préciser ou Modernna :mdr:



https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20220121
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Sur wikij'ai trouvé l'espérance de vie par pays en 2015, source MCS(*)


33e Maldives
34e Quatar
39 eBrunei
42e Bosnie-Herzégovine
43e Emirats Arabes Unis
45e Bahreïn
47e Oman
57e Turquie
59e Algérie
61e Iran
64e Tunisie
75e Koweït
79e Arabie Saoudite
82e Maroc
83e Jordanie
95e Lybie
105e Kirghizistan
110e Kazakhstan
114e Tadjikistan
116e Ouzbékistan
119e Indonésie
120e Irak
129e Pakistan
131e Turkménistan
160e Afghanistan


Ce Dr Saldmann, bof! Vous aurez remarqué que j'ai cité les pays à forte pratique islamique en notant en gras les grands pays islamistes.....

(*) Mafia Chinetoque de la Santé
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

au lieu de te soucier de l'influence de la foi sur la pandémie, tu ferais mieux de te soucier de ton foie et des méfaits du sylvaner (la pire piquette des vins d'alsace, juste avant le zwicker (assemblage des fonds de cuves invendables) sur icelui !
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Clichés! Le Sylva a été abandonné sauf par quelques uns qui ont fait des efforts pour l'améliorer. J'ai le souvenir d'un Sylva vieilles vignes de Gilg à Mittelbergheim qui valait le détour. Quant à l'Edelzwicker là-aussi il y a eu des améliorations. Je conseille celui d'Immelé à Voegtlinshoffen.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)