Très en retard .....

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Posts: 1666
Note: 60

..... mais comme en France on peut souhaiter ses voeux jusqu'à la fin Janvier ... j'en profite quand même pour vous les présenter de tout coeur !! Belle, heureuse et sincèrement joyeuse (j'ai failli écrire 'positive' mais je suppose que c'est mal venu ::p:) à vous tous mes amis virtuels (et pas).

Je pense que des fils (que je n'ai pas trouvés, mais pas trop cherchés non plus) ont fait mention de l'intervention de Claude Malhuret au Sénat .... mais c'était si bon :clap: ... que je vous en redonne une dose :
https://www.youtube.com/watch?v=_ytNjNa9K-Q

Bises :wub: à vous !!
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Je ne souhaite pas de bonne année car elle sera encore plus pourrie que 2021 avec la manipulation des foules par une presse de propagande qui cautionne toutes les mesures liberticides, déverse mesonges et sornettes du ministère de la pensée et des gouvernements qui nous obligent à nous faire injecter des produits à l'inefficacité reconnue.


Ah, même réchauffée elle est encore bonne. On en trouve encore dans les boulangeries qui ont bien des problèmes d'approvisionnement en beurre pour en produire. Oui, oui, je connais parfaitement la date de l'Epiphanie.

Image



Allez Brandon! (Même si je préfère de loin le rallye au circuit)
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Dernière édition par taccagno le 17 Jan 2022, 15:07, édité 1 fois.
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

Pontikas a écrit : ..... mais comme en France on peut souhaiter ses voeux jusqu'à la fin Janvier ... j'en profite quand même pour vous les présenter de tout coeur !! Belle, heureuse et sincèrement joyeuse (j'ai failli écrire 'positive' mais je suppose que c'est mal venu ::p:) à vous tous mes amis virtuels (et pas).

Je pense que des fils (que je n'ai pas trouvés, mais pas trop cherchés non plus) ont fait mention de l'intervention de Claude Malhuret au Sénat .... mais c'était si bon :clap: ... que je vous en redonne une dose :
https://www.youtube.com/watch?v=_ytNjNa9K-Q

Bises :wub: à vous !!


Gros bisous partout, partout !
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Posts: 1666
Note: 60

Oh mon Tactac ... je t'aimais bien ..
Peu à peu au fil des années, nos visions ont sérieusement divergé ... je te garde malgré tout beaucoup d'affection :rolleyes: et maintiens mes voeux !!
Je rajouterai qu'elle te permette de prendre bcp de recul pour voir bien au-delà de notre confort hexagonal (et je m'y inclue, car c'est bien de confort à tout points de vues).
Les attitudes d'enfants gâtés et capricieux commencent à très sérieusement (c'est peu de le dire) me gaver !!!

Bon ... ceci reste un post de Voeux de Bonne Année :flo: :flo: :flo: :lol:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Dernière édition par Pontikas le 17 Jan 2022, 15:29, édité 1 fois.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26397
Note: 7030

Alphabis a écrit :
Pontikas a écrit : ..... mais comme en France on peut souhaiter ses voeux jusqu'à la fin Janvier ... j'en profite quand même pour vous les présenter de tout coeur !! Belle, heureuse et sincèrement joyeuse (j'ai failli écrire 'positive' mais je suppose que c'est mal venu ::p:) à vous tous mes amis virtuels (et pas).

Je pense que des fils (que je n'ai pas trouvés, mais pas trop cherchés non plus) ont fait mention de l'intervention de Claude Malhuret au Sénat .... mais c'était si bon :clap: ... que je vous en redonne une dose :
https://www.youtube.com/watch?v=_ytNjNa9K-Q

Bises à vous !!


Gros bisous partout, partout !



Fais pas ton Bourdin, Alpha :mrgreen:

Une bonne et belle année, Ponti! :flo:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Posts: 1666
Note: 60

Alphabis a écrit :
Pontikas a écrit : ..... mais comme en France on peut souhaiter ses voeux jusqu'à la fin Janvier ... j'en profite quand même pour vous les présenter de tout coeur !! Belle, heureuse et sincèrement joyeuse (j'ai failli écrire 'positive' mais je suppose que c'est mal venu ::p:) à vous tous mes amis virtuels (et pas).

Je pense que des fils (que je n'ai pas trouvés, mais pas trop cherchés non plus) ont fait mention de l'intervention de Claude Malhuret au Sénat .... mais c'était si bon :clap: ... que je vous en redonne une dose :
https://www.youtube.com/watch?v=_ytNjNa9K-Q

Bises :wub: à vous !!


Gros bisous partout, partout !

Eh beh, Alpha ... vous m'envoyez toute fébrile !! :emb:
::D: ::D:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Posts: 1666
Note: 60

franceprofonde a écrit :
Alphabis a écrit :
Pontikas a écrit : ..... mais comme en France on peut souhaiter ses voeux jusqu'à la fin Janvier ... j'en profite quand même pour vous les présenter de tout coeur !! Belle, heureuse et sincèrement joyeuse (j'ai failli écrire 'positive' mais je suppose que c'est mal venu ::p:) à vous tous mes amis virtuels (et pas).

Je pense que des fils (que je n'ai pas trouvés, mais pas trop cherchés non plus) ont fait mention de l'intervention de Claude Malhuret au Sénat .... mais c'était si bon :clap: ... que je vous en redonne une dose :
https://www.youtube.com/watch?v=_ytNjNa9K-Q

Bises à vous !!


Gros bisous partout, partout !



Fais pas ton Bourdin, Alpha :mrgreen:

Une bonne et belle année, Ponti! :flo:

:lol: :lol:
:wub: Merci FP :flo:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Ah, pis nouillir, Vicky... Toumé veut pour la nouvelle année, la santé et là sans thé...
Kisses from China :smack:
Irish :zen:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Bonne année Ponti,j’avoue essayer de faire au mieux pour que ceux qui me sont proches aient le sourire parce que c’est ce qui me tient le plus à cœur et j’espère que vous sourirez en pensant à nos échanges passez et futurs, bonne année Ponti :flo: :wub:
yves63000 Avatar de l’utilisateur

Posts: 2879
Note: 1278

Bonne année Ponty, ça reste un vœu*, mais surtout bonne santé, c’est un souhait.
Les vœux une année d’élections c’est très aléatoire.
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Posts: 1666
Note: 60

Irishbuda a écrit : Ah, pis nouillir, Vicky... Toumé veut pour la nouvelle année, la santé et là sans thé...
Kisses from China :smack:
Irish


Sank you Irish .... oeuf corse pour là sans thé :lol: :flo: :flo:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Posts: 1666
Note: 60

yves63000 a écrit : Bonne année Ponty, ça reste un vœu*, mais surtout bonne santé, c’est un souhait.
Les vœux une année d’élections c’est très aléatoire.

Hello Yves :wub: .... J'ai pensé à toi pendant le weekend du nouvel an .... je l'ai passé par loin de ta région : Plateau des Millevaches ... :top:
Euh ... il n'y avait pas bcp de monde :lol: :lol: :lol:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Posts: 1666
Note: 60

Isabel a écrit : Bonne année Ponti,j’avoue essayer de faire au mieux pour que ceux qui me sont proches aient le sourire parce que c’est ce qui me tient le plus à cœur et j’espère que vous sourirez en pensant à nos échanges passez et futurs, bonne année Ponti :flo: :wub:

Merci Isabel !! :flo: :flo:
Quelles sont les dates de l'expo ???
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Du 15 Février au 20 dans le Grand Palais éphémère, c’est immense… :wub: :flo:
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)