Un beau corps musclé

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

Image



https://zupimages.net/up/22/02/d9ti.jpg
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Un Corps Beau
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

C'est celui d'une dame, ce qui n'est pas pour déplaire à Tac :mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Posts: 16697
Note: 1491

:blink:

C’est affreux !
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

JVINCENT a écrit : :blink:

C’est affreux !


Votre réponse n'est pas très honnête, pas très sincère !
Reconnaissez tout simplement que vous vous sentez réellement incapable physiquement et/ou mentalement de la séduire...
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

:mrgreen: :mrgreen: elle a tout d’un cordon bleu !
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Posts: 16697
Note: 1491

Alphabis a écrit :
JVINCENT a écrit : :blink:

C’est affreux !


Votre réponse n'est pas très honnête, pas très sincère !
Reconnaissez tout simplement que vous vous sentez réellement incapable physiquement et/ou mentalement de la séduire...


Occupez de vous de vous et passez votre chemin !

Vos réponses je m’en tamponne

Vous n’êtes qu’un pauvre frustré
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824



Vous n’êtes qu’un pauvre frustré

Ah....un connaisseur en matière de frustration
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

jules a écrit :


Vous n’êtes qu’un pauvre frustré

Ah....un connaisseur en matière de frustration


C'est sans doute pourquoi matin, midi et soir, la semaine, le dimanche et les jours fériés, il se tamponne allègrement le troufignon !
Comme certains nigauds qui évoquent sottement l'adage :"Faute de grives, il mange des merdes !"
Bon, il faut le comprendre !
Il n'avait pas déféqué ici même depuis fort longtemps !
Il devait être coincé quelque part, sans doute dans la cabane au fond du jardin !
Dernière édition par Alphabis le 18 Jan 2022, 11:23, édité 7 fois.
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Posts: 1666
Note: 60

:lol: :lol: J'adore tous ces private jokes !!! Merci la Bouilloire de continuer à exister :flo: :flo: :flo:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Le genre de gonzesse, elle fait de l'huile avec une olive en serrant les fesses. Dans le même registre, elle te détaille la grenouille, corps, tête, pattes antérieures, cuisses en serrant les fesses. Utile pour les gens qui aiment less cuisses de grenouilles. Par contre, ne pas lui insérer un escargot, ce serait de la bouillie, or tous les amateurs d'escargots savent qu'il faut les faire réchauffer DANS la coquille.

Quoi?? Ben quoi, merde, je cherche une utilité à ce corps musclé.
'videmment si on n'aime ni l'huile d'olive, ni les cuisses de grenouilles, ni les escargots....
Ça me fait penser qu'au marché on trouve depuis plus de vingt ans un éleveur d'escargots. Par contre il n'existe toujours pas dans les modèles de Playmobil. Va comprendre. :mrgreen: :mrgreen:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Posts: 1666
Note: 60

taccagno a écrit : Le genre de gonzesse, elle fait de l'huile avec une olive en serrant les fesses. Dans le même registre, elle te détaille la grenouille, corps, tête, pattes antérieures, cuisses en serrant les fesses. Utile pour les gens qui aiment less cuisses de grenouilles. Par contre, ne pas lui insérer un escargot, ce serait de la bouillie, or tous les amateurs d'escargots savent qu'il faut les faire réchauffer DANS la coquille.

Quoi?? Ben quoi, merde, je cherche une utilité à ce corps musclé.
'videmment si on n'aime ni l'huile d'olive, ni les cuisses de grenouilles, ni les escargots....
Ça me fait penser qu'au marché on trouve depuis plus de vingt ans un éleveur d'escargots. Par contre il n'existe toujours pas dans les modèles de Playmobil. Va comprendre. :mrgreen: :mrgreen:

Je ne serai jamais pardonnée :lol: :lol: :lol:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
yves63000 Avatar de l’utilisateur

Posts: 2879
Note: 1278

Ca me laisse froid, très froid. Comme dans une chambre de maturation d’un abattoir.
Oui c’est ça ! J’aperçois son certificat vétérinaire tamponné entre ……….On dirait les omoplates, mais je n’ai des connaissances qu’en anatomie humaine.
gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

Image

ça au moins, c'est de l'homme !
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

Un peu de muscu et ça va s'arranger.. :mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)