Ecarter les cuisses, conduire une voiture, jeter les déchets à la benne!

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

C'est l'histoire d'une fille de 18 ans. La fille sait écarter les cuisses pour se faire sauter et conduire une voiture. Elle est capable de conduire la voiture jusque devant une benne à ordures pour y jeter le sac de déchets.

Sauf que le sac contenait son bébé vivant tout juste mis au monde et qui avait encore son cordon ombilical.

Pour je ne sais quelle raison ces bennes font l'objet d'une vidéo-surveillance ce qui a permis d'identifier la génitrice puis de l'interpeller après que des passants aient entendu des vagissements et fouillé les poubelles. Les pompiers sont vite arrivés et ont pris l'orphelin dans un état très faible. Quel avenir pour cet enfant qui n'a rien demandé?
L'avenir de ses géniteurs, je m'en fiche, mais ce gamin, quel horrible départ dans la vie. La vie va-t-elle se poursuivre?

https://www.dna.fr/faits-divers-justice ... -une-benne
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

taccagno a écrit : C'est l'histoire d'une fille de 18 ans. La fille sait écarter les cuisses pour se faire sauter et conduire une voiture. Elle est capable de conduire la voiture jusque devant une benne à ordures pour y jeter le sac de déchets.

Sauf que le sac contenait son bébé vivant tout juste mis au monde et qui avait encore son cordon ombilical.

Pour je ne sais quelle raison ces bennes font l'objet d'une vidéo-surveillance ce qui a permis d'identifier la génitrice puis de l'interpeller après que des passants aient entendu des vagissements et fouillé les poubelles. Les pompiers sont vite arrivés et ont pris l'orphelin dans un état très faible. Quel avenir pour cet enfant qui n'a rien demandé?
L'avenir de ses géniteurs, je m'en fiche, mais ce gamin, quel horrible départ dans la vie. La vie va-t-elle se poursuivre?

https://www.dna.fr/faits-divers-justice ... -une-benne


Répugnant, ignoble...

Le comportement ignoble de cette "maman" à peine sortie de l'adolescence nous scandalise, à juste titre.
Ses parents, ses amis, ses amies, son entourage doivent s'interroger : comment cette fille en est elle arrivée là.
Car ce qui pouvait à la rigueur se comprendre autrefois quand la pilule, la contraception et même l'interruption de grossesse n'existaient pas ou était interdits n'a aucune raison d'exister aujourd'hui...

Sans chercher à excuser son crime, car il s'agit bien d'un crime, sa famille, ses amis, son entourage doivent réfléchir à la raison de ce drame.

"La solitude, ça n'existe pas" chantait Gilbert Bécaud...
Eh bien, Bécaud se trompait ...
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)