Ce plaisantin qui se réfère à Orwell

Pour se reposer quelques minutes
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Bah j'en connais qui citent Orwell ou Huxley à la moindre occasion, pourquoi n'en aurait il pas le droit lui aussi ?

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Dernière édition par Fred Carpe le 12 Jan 2022, 00:07, édité 1 fois.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Fred Carpe a écrit : Bah j'en connais qui citent Orwell ou Huxley à la moindre occasion, pourquoi n'en aurait il pas le droit lui aussi ?

Lui, à mon avis, il a du le lire ,,,,.... Bah !
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

:;): Tu sais Jules Fred parle de toi ! :;):
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Hé oui......c'est con hein ....mais j'aime ça...et je ne suis pas le seul :mrgreen:
Et j'en ai d'autres Apres tout ça ne peut pas être plus chiant
Que l'éternel bilan aussi débile que changeant de l'aventure de la pandémie

https://m.youtube.com/watch?v=2M8Ec-B3bjg
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Enthoven a parfaitement raison. C'est comme les féministes qui croient défendre les femmes alors qu'elles leur nuisent...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

GoLDoZ a écrit : Enthoven a parfaitement raison. C'est comme les féministes qui croient défendre les femmes alors qu'elles leur nuisent...

Tout a fait
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Entendu Enthoven ce matin sur RTL, je suis toujours à 100% d'accord avec lui.
Les antivax sont bêtes. Point.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

GoLDoZ a écrit : Entendu Enthoven ce matin sur RTL, je suis toujours à 100% d'accord avec lui.
Les antivax sont bêtes. Point.

Il y a de tout chez les antivax
Des imbéciles sans doute....des complotistes qui prennent leurs infos sur les réseaux sociaux ....Mais il y a aussi ...et c'est la majorité....des gens qui, après toutes les salades qu'on nous à servies...les va et vient et les pas de deux ...ne font plus confiance a nos gouvernanrs....et ca ne date pas du quinquennat de Macron qui n'a fait qu'en rajouter
Ajoutons à ça le soupçon qui plane, AVEC RAISON, sur le comportement des labos .....a l'échelle internationale
Complotiste....c'est pas beau
Aveugle volontaire...c'est pas mieux
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

jules a écrit :
GoLDoZ a écrit : Entendu Enthoven ce matin sur RTL, je suis toujours à 100% d'accord avec lui.
Les antivax sont bêtes. Point.

Il y a de tout chez les antivax
Des imbéciles sans doute....des complotistes qui prennent leurs infos sur les réseaux sociaux ....Mais il y a aussi ...et c'est la majorité....des gens qui, après toutes les salades qu'on nous à servies...les va et vient et les pas de deux ...ne font plus confiance a nos gouvernanrs....et ca ne date pas du quinquennat de Macron qui n'a fait qu'en rajouter
Ajoutons à ça le soupçon qui plane, AVEC RAISON, sur le comportement des labos .....a l'échelle internationale
Complotiste....c'est pas beau
Aveugle volontaire...c'est pas mieux

Effectivement, les antivax, sont complotistes et/ou aveugles volontaires. Ceci est dû à leur bêtise, leur naïveté et leur ignorance.
Au bout de 2 ans, ce n'est plus une excuse. S'ils ne sont pas capables de comprendre ce qu'est un vaccin, alors ils peuvent crever. C'est la sélection naturelle par le QI.

Je n'ai aucun état d'âme envers les cons qui ne veulent pas apprendre.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Phistoo

Posts: 1431
Note: 430

Concernant" les cons qui ne veulent pas apprendre", la raison en est un peu que dans nos écoles de l'après les années cinquante il y a de plus en plus des crétins de parents d'élèves, (et aussi certains enseignants), qui ne savent pas éduquer et qui ignorent les méthodes pour apprendre à apprendre à ceux qui ont la "comprenette un peu difficile"..... :mrgreen:
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

GoLDoZ a écrit :
jules a écrit :
GoLDoZ a écrit : Entendu Enthoven ce matin sur RTL, je suis toujours à 100% d'accord avec lui.
Les antivax sont bêtes. Point.

Il y a de tout chez les antivax
Des imbéciles sans doute....des complotistes qui prennent leurs infos sur les réseaux sociaux ....Mais il y a aussi ...et c'est la majorité....des gens qui, après toutes les salades qu'on nous à servies...les va et vient et les pas de deux ...ne font plus confiance a nos gouvernanrs....et ca ne date pas du quinquennat de Macron qui n'a fait qu'en rajouter
Ajoutons à ça le soupçon qui plane, AVEC RAISON, sur le comportement des labos .....a l'échelle internationale
Complotiste....c'est pas beau
Aveugle volontaire...c'est pas mieux

Effectivement, les antivax, sont complotistes et/ou aveugles volontaires. Ceci est dû à leur bêtise, leur naïveté et leur ignorance.
Au bout de 2 ans, ce n'est plus une excuse. S'ils ne sont pas capables de comprendre ce qu'est un vaccin, alors ils peuvent crever. C'est la sélection naturelle par le QI.

Je n'ai aucun état d'âme envers les cons qui ne veulent pas apprendre.

Oui j'ai bien compris la leçon, chef
Je suis en grande partie d'accord avec vous....sauf que lorsque je parle d'aveuglement volontaire...je parle des labos
Mais je vous soupçonne de l'avoir très bien compris :bob:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Phistoo a écrit : Concernant" les cons qui ne veulent pas apprendre", la raison en est un peu que dans nos écoles de l'après les années cinquante il y a de plus en plus des crétins de parents d'élèves, (et aussi certains enseignants), qui ne savent pas éduquer et qui ignorent les méthodes pour apprendre à apprendre à ceux qui ont la "comprenette un peu difficile"..... :mrgreen:

Oui, les parents sont souvent en cause.
J'ai eu de la chance, mes parents, malgré leur niveau d'éducation "simple" et leur relative pauvreté m'ont éduqué et instruit convenablement et ont investi dans l'éducation (j'ai côtoyé des élèves d'un niveau social tout autre...). J'ai aussi la chance d'avoir deux enfants qui sont très doués.
Mais non, il n'y a pas que de la chance là-dedans. Mes gamins ne passent pas entre 1h30 et 7h par jour devant un écran. Ils lisent, beaucoup, dessinent, construisent des mécanismes, font des jeux de société. L'écran est interdit dans la semaine et limité le week-end.

Les antivax s'imaginent, comme le dit très justement Enthoven, que l'égalité d'accès à la connaissance (via internet, ce qui relativise pas mal la connaissance) implique l'égalité d'expertise. Alors qu'ils sont le contraire d'experts. Ils croient ce qu'ils lisent juste parce que ça va dans leur sens. Ils ne savent pas réfléchir par eux-mêmes, sans écran...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)