Tiens, cet AM j'ai rencontré un camarade de sport, un Turc. Le gars me raconte avoir regardé les infos turques où fut diffusé un reportage sur un Indien, pas un Apache ou un Navajo non, un Indien, disons un Hindou si vous préférez. Le mec, pas le genre à fuir la vaccination, plutôt le genre à chercher la piquouze tel un drogué cherche sa seringue d'héroïne. Le gars a réussi l'exploit de se faire vacciner à douze reprises.

A ce blot c'est le mur de Berlin, la muraille de Chine, l'Armée Rouge derrière le mur de Berlin, l'APL(*) devant la muraille de Chine et l'armée US entre les deux, sans oublir Tsahal qui ovuvre en sous-main et l'Armée française qui fourunit le pain à tout ce beau monde, ni surtout l'armée du grand Turc qui veut recréer l'empire Ottoman en mille fois plus grand.

No pasaran!



Le covid est passé. :dtc:


Douze fois!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Putain, on n'est pas au bout de nos peines, lorsque je lis Scholz (le successeur de Merkel) et Lauterbach (le Véreux allemand) qui ont déclaré il y a peu "on vaccinera jusqu'à ce que le virus soit éradiqué, soit toutes les deux heures en décembre. ::(: ::(:


(*) Nul ne sait ce qu'elle vaut au combat.