Ouarf ouarf Ouarf !

Pour se reposer quelques minutes
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Qui aura assez de lucidité....et d'humilité pour se reconnaître dans ce petit pamphlet de P Sébastien ?


"Ça m'a toujours amusé de voir les a priori des gens. Je déteste les a priori ! Pour les élites et tous ces mecs-là, je suis un beauf inculte qui ne connaît rien. Ça m'amuse assez. C'est génial de se faire prendre pour un con par des mecs qui le sont dix fois plus que toi ! C'est un plaisir incommensurable"


A vos claviers .....Après auto examen...bien sur :ptdr4:
Dernière édition par jules le 26 Déc 2021, 17:56, édité 1 fois.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26448
Note: 7052

:mrgreen:
J'aime bien Sébastien.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

franceprofonde a écrit : :mrgreen:
J'aime bien Sébastien.

Moi aussi ....
Mais je ne suis pas objectif, vu qu'il deteste, comme moi le cretinus Hanounanus :diable:
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5838
Note: 401

jules a écrit :Moi aussi ....
Mais je ne suis pas objectif, vu qu'il deteste, comme moi le cretinus Hanounanus :diable:

Comment peut-on détester Hanouna, le fleuron de la télévision française ::D: Regardez, c'est lui qui a fait la meilleure interview de Zemmour :fight:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Qui n'a pas d'a priori sur les autres, ici même ?

Regarde jules, y a pas si longtemps tu pensais que je te prenais pour un plouc et tu restes sans doute persuadé que je brûle des cierges pour Macron tous les soirs

On se connait très superficiellement pour la plupart :rolleyes:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Dernière édition par Fred Carpe le 29 Déc 2021, 19:23, édité 1 fois.
Indiana

Posts: 40830
Note: 28124

C'est vrai mon fils !
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15700
Note: 3246

Il se dresse des couronnes. Jamais mieux servi que par soi-même!
gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

jules a écrit : Qui aura assez de lucidité....et d'humilité pour se reconnaître dans ce petit pamphlet de P Sébastien ?


"Ça m'a toujours amusé de voir les a priori des gens. Je déteste les a priori ! Pour les élites et tous ces mecs-là, je suis un beauf inculte qui ne connaît rien. Ça m'amuse assez. C'est génial de se faire prendre pour un con par des mecs qui le sont dix fois plus que toi ! C'est un plaisir incommensurable"


A vos claviers .....Après auto examen...bien sur :ptdr4:

Et si tu commençais par faire preuve d'humilité et de lucidité avant de demander aux autres de le faire ouarf ouarf ouarf ! Relis tes posts où tu as traité les autres de cons ! j'ai d'autres références que sébastien : "connais-toi toi même" de Socrate et cité de nombreuses fois par Platon !
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
Dernière édition par gayluron le 30 Déc 2021, 20:35, édité 1 fois.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Lisa a écrit : Il se dresse des couronnes. Jamais mieux servi que par soi-même!




Qui donc ?

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

Fred Carpe a écrit :
Lisa a écrit : Il se dresse des couronnes. Jamais mieux servi que par soi-même!




Qui donc ?

:clap: ::D:
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

gayluron a écrit :
jules a écrit : Qui aura assez de lucidité....et d'humilité pour se reconnaître dans ce petit pamphlet de P Sébastien ?


"Ça m'a toujours amusé de voir les a priori des gens. Je déteste les a priori ! Pour les élites et tous ces mecs-là, je suis un beauf inculte qui ne connaît rien. Ça m'amuse assez. C'est génial de se faire prendre pour un con par des mecs qui le sont dix fois plus que toi ! C'est un plaisir incommensurable"


A vos claviers .....Après auto examen...bien sur :ptdr4:

Et si tu commençais par faire preuve d'humilité et de lucidité avant de demander aux autres de le faire ouarf ouarf ouarf ! Relis tes posts où tu as traité les autres de cons ! j'ai d'autres références que sébastien : "connais-toi toi même" de Socrate et cité de nombreuses fois par Platon !

Bof,. Traiter les " autres" de cons c'est ce que tout le monde fait par ici . Et puis comme on est toujours celui de quelqu'un,,, je me sens autant concerne que cerne par les cons
Cela vous convient il....et pouvons nous rompre la ?
Quant à l'humilité ...êtes vous vraiment habilité à faire la leçon....?
ARF ARF :violon:
gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

Pour ma part et contrairement à toi, je ne me me place pas au dessus du lot et je ne donne des leçons à personne !
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
Dernière édition par gayluron le 30 Déc 2021, 23:55, édité 1 fois.
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15700
Note: 3246

gayluron a écrit :
Fred Carpe a écrit :
Lisa a écrit : Il se dresse des couronnes. Jamais mieux servi que par soi-même!




Qui donc ?

:clap: ::D:



Pas Jules, évidemment.

Quel est votre problème??????
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

gayluron a écrit : Pour ma part et contrairement à toi, je ne me me place pas au dessus du lot et je ne donne des leçons à personne !

Vous avez tort.....Je suis certain que,, vu votre " hauteur" vous seriez parfait dans ce rôle
Phistoo

Posts: 1431
Note: 430

La connerie!….vaste programme !
Le plus con n’est il pas celui qui s’ignore?…..

La connerie c’est comme la liberté, elle devient gênante dès lors qu’elle s’octroie celle des autres

Phisto
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)