Crise du coronavirus : retour sur deux ans de mensonges, de trouilles et de délires - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

DragonRouge a écrit :
GoLDoZ a écrit :Natacha Polony fait plaisir aux complotistes depuis quelque temps déjà, elle sait que ça rapporte.

Moi elle me fait chier quand elle flingue , pour faire plaisir à quelques rebelles, nos institutions.
On ne peut vouloir donner des leçons sur la démocratie et conséquences, et même temps la critiquer.
J'ai l'impression qu'elle se ....non rien.



Polony a juste un journal a vendre, elle s'adapte à ses lecteurs et comme l'antisystème c'est vendeuren ce moment...

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Fred Carpe a écrit :
jules a écrit : Je suis vacciné aussi
Février....Mars....Septembre
Ça ne m'empêche pas d'avoir des doutes sur tous les discours à la con que j'ai entendus depuis deux ans de la part des Veran , Salomon, Castex, etc....les retours en arrière, les "Pas de deux" ... les certitudes de la veille dementies par les mêmes "responsables" dès le lendemain
Je reconnais que la situation n'est pas facile....mais ne pourraient ils pas nous considérer de temps en temps comme des adultes ?



Sommes nous seulement des adultes ? :mrgreen:

Tu veux dire en dehors de toi !
Comme tu dois souffrir d'être ainsi entouré :bouse:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Bah quand j'écris "nous" ça m'inclut dedans hein, sinon j'aurais écrit "vous" :rolleyes:

Tu prends vraiment tout ce que j'écris au sérieux ? J'espère que non parce que des fois c'est juste pour faire un bon mot hein

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

J'observe, Fred Carpe tutoie Jules, mais pas Monsieur Indiana !
Vous voulez restze entre pr..os
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Fred Carpe a écrit : Bah quand j'écris "nous" ça m'inclut dedans hein, sinon j'aurais écrit "vous" :rolleyes:

Tu prends vraiment tout ce que j'écris au sérieux ? J'espère que non parce que des fois c'est juste pour faire un bon mot hein

Non, je te prends au serieux seulement quand je pense que tu l'es
Et puis on s'amuse non ?
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Indiana a écrit : J'observe, Fred Carpe tutoie Jules, mais pas Monsieur Indiana !
Vous voulez restze entre pr..os



Posez vous les bonnes questions. :salut:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)