Bonjour !! - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Posts: 1666
Note: 60

franceprofonde a écrit : Ah que coucou Ponti!

Ah que bonjour mon cher FP ... que j'imagine toujours comme Jean Yanne et tu me fais rire d'office! :flo:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Posts: 1666
Note: 60

Irishbuda a écrit : Hope everything is going well, Dear Vicky. :flo:
Irish :salut:

No reason to complain !! Je suis à la 'retraite', mes fils vont très bien ... l'un papa de 3 (Rose, Loup et Joseph) puis l'autre tout nouveau papa de Gaspard, à Londres. J'essaye d'imaginer comment les anglais vont prononcer son nom :cry: :lol: Pour l'instant c'est plutôt Casper :lol: ( I believe you don't pronounce the 'D' ... )
Alors comment va Taiwan :lol: :cry:
:flo:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31737
Note: 5606

OMG! Elle a pris un putain de merde de clebard à la con! Mais c'est pas possible! Un clebard! La vieillesse est un naufrage..... J'espère au moins qu'il laisse les adorables, les doux, les gentils félins tranquilles.

Concernant FP, voir ce message: viewtopic.php?f=55&t=48425&p=695316&hilit=+maisons+closes#p695343
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Bien le bonsoir très chère :flo:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Pontikas a écrit :
Irishbuda a écrit : Hope everything is going well, Dear Vicky. :flo:
Irish :salut:

No reason to complain !! Je suis à la 'retraite', mes fils vont très bien ... l'un papa de 3 (Rose, Loup et Joseph) puis l'autre tout nouveau papa de Gaspard, à Londres. J'essaye d'imaginer comment les anglais vont prononcer son nom :cry: :lol: Pour l'instant c'est plutôt Casper :lol: ( I believe you don't pronounce the 'D' ... )
Alors comment va Taiwan :lol: :cry:
:flo:

Dear Vicky,
Taïwan va très bien, elle est en pleine fin de cueillette d’olives et les taïwanais d’utiliser les muscles fessiers pour en produire l’huile divine ! :mrgreen: :mrgreen:
Sinon, Irish essaie de s’accommoder au climat, un typhon il y a deux jours sur Shenzhen, ma nouvelle demie résidence chinoise, de s’accommoder aux changements culturels zet de comportements de ces braves petits jaunes, de continuer de s’enrichir de la langue de Confucius... bref, la routine, kouah !!!
Heureuse grand-mère, étant grand-père moi-même de 6 chenapans, je comprends la réjouissance de la vue de ces bambins :wub:
:smack: À bientôt pour de prochains posts. :flo: :flo:
Irish :zen:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Posts: 1666
Note: 60

Fred Carpe a écrit : Bien le bonsoir très chère :flo:


Salut toi que je croise de temps en temps ailleurs :-)
J’espère que tu et toute ta ‘petite ´ famille allez bien !
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Posts: 1666
Note: 60

taccagno a écrit : OMG! Elle a pris un putain de merde de clebard à la con! Mais c'est pas possible! Un clebard! La vieillesse est un naufrage..... J'espère au moins qu'il laisse les adorables, les doux, les gentils félins tranquilles.


Image

Quant aux chats …
Image
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10195
Note: 3538

Tu me garderas un petit sitôt sevré !
yves63000 Avatar de l’utilisateur

Posts: 2879
Note: 1278

Bien le bonjour!
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31737
Note: 5606

Aaah, je suis rassuré. Il semble que la première photo soit prise avec un tél, mais la seconde bien plus nette dans les pixels (et le reste aussi) soit prise avec un véritable appareil photo.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3366

Un bien beau toutou :wub: :wub: :wub:
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Posts: 1666
Note: 60

taccagno a écrit : Aaah, je suis rassuré. Il semble que la première photo soit prise avec un tél, mais la seconde bien plus nette dans les pixels (et le reste aussi) soit prise avec un véritable appareil photo.

Pour avoir regardé ce post sur mon pc et non mon téléphone comme les autres jours .. je vois bien la différence à laquelle tu te réfères. Pourtant les deux ont été prises avec mon téléphone.
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Posts: 1666
Note: 60

yves63000 a écrit : Bien le bonjour!

:flo: :flo: :wub: Yves !!
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Candiice Avatar de l’utilisateur

Posts: 1067
Note: 515

Kalimera :flo:

:salut: :salut: :salut:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple...[J. Prévert]
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Posts: 1666
Note: 60

Candiice a écrit : Kalimera :flo:

:salut: :salut: :salut:

Bonjour Candice :flo:
Image
:wub: Toujours aussi beau pays !!
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)