Le mépris gouvernemental des soignants

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31729
Note: 5605

On se souvient de Manu qui avait renvoyé dans les cordes une infirmière qui lui parlait salaire et conditions de travail lui disant qu'elle n'avait pas à contredire la ministre. Aujourd'hui les soignants regimbent. Ils se sont fait enfler avec le Ségur de la santé qui leur a accordé une mini-prime en 2020 pour solde de tout compte. Ils sont nombreux à démissionner mais la presse n'en parle pas. Désormais c'est vaccination obligatoire ou ....... pas de salaire. On ne licencie pas, afin de ne pas payer d'indemnités et pour éviter à avoir à payer des allocations chômage, on ne paye pas et les salopards du conseil constitutionnel approuvent.

Les soignants en ont marre, surtout ceux qui ne veulent pas se faire injecter la poudre de Perlimpimpin ou le poison. Alors ils manifestent comme hier à Mulhouse. On a pu lire un pancarte


« 2020, soignant positif = travail. 2021, soignant non vacciné = non payé ».





Les "pressions" sont constantes. Si les soignants iront finalement se faire vacciner ce sera uniquement pour raisons alimentaires.


« Si j’avais les moyens, je déposerais ma blouse, mais… »

Un jour tout ceci risque de très mal se finir pour les dirigeants pourris et corrompus de tous pays. N'oubliez pas que le premier geste-barrière est d'éteindre la télé.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Dernière édition par taccagno le 21 Août 2021, 08:51, édité 1 fois.
Indiana

Posts: 40831
Note: 28124

La Bouilloire, vivait mieux après le départ de Lucifer...
Je ne connais pas ton âge, mais comme je suis gentil, je pense que tu me fais l'effet de quelqu'un d'un peu attardé.
Tu peux éventuellement te faire soigner
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31729
Note: 5605

Contestes tu qu'en 2020 on exigeait des soignants infectés qu'ils travaillent? A titre personnel j'ajoute "pour tuer les vieux dans les EHPAD, les vieux qui se sont gavés selon les paroles de Macron.
Constestes-tu que le Ségur n'a accouché que d'une minable prime et encore pas pour tout le monde?
Contestes-tu l'épuisement physique et moral des personnels médicaux auxquels on impose une nouvelle pression?

Quant à se faire soigner, vu les démissions dans le secteur hospitalier je te souhaite de ne pas avoir recours à l'hopital.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Indiana

Posts: 40831
Note: 28124

Dans le privé, il y a d'excellents psychiatres
photos Avatar de l’utilisateur

Posts: 8485
Note: 368

Je ne peux être d'accord, Tac. La vaccination doit être obligatoire pour les soignants. Je n'ai pas envie de contracter le virus en allant à l'hôpital pour me faire soigner. La liberté des soignants s'arrête là où commencent celle des patients. Lorsqu'une personne désirant devenir infirmier rentre à l' école d'infirmiers, on lui fait systématiquement une série de vaccins comme l'hépatite B qui ne sont pas obligatoires pour les non soignants. Cela pour protéger les soignants mais aussi pour protéger les patients . Si les français s'étaient montré réticents lors de la mise en route du vaccin antivariolique, pourtant lui aussi nouveau et sans recul, on se battrait toujours avec la variole. Et cela est vrai aussi pour tous les vaccins mis sur le marché. Il n'y a vraiment que les français ( et encore une infime minorité) pour contester.
Image
Indiana

Posts: 40831
Note: 28124

Bonjour photos !
C'est rare une participation aux débats !
J'en profite pour revenir sur mes propos envers Tac. On ne peut contester certaines de ses affirmations, cependant...
Pour l'obligation de travailler pour les infirmières positives, j'ai toujours entendu ce "on", pas tellement précis. 2tait-ce généralisé, oui ou non, car on traine ce truc depuis 1 an et demi
sharckozy Avatar de l’utilisateur

Posts: 11711
Note: 1207

Merci Photo

Voilà quelqu’un de bon sens :wub:
Je fais ce que je veux quand je veux ou je veux
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

taccagno a écrit : Contestes tu qu'en 2020 on exigeait des soignants infectés qu'ils travaillent? A titre personnel j'ajoute "pour tuer les vieux dans les EHPAD, les vieux qui se sont gavés selon les paroles de Macron.
Constestes-tu que le Ségur n'a accouché que d'une minable prime et encore pas pour tout le monde?
Contestes-tu l'épuisement physique et moral des personnels médicaux auxquels on impose une nouvelle pression?

Quant à se faire soigner, vu les démissions dans le secteur hospitalier je te souhaite de ne pas avoir recours à l'hopital.



C'est justement pour éviter une nouvelle saturation des hôpitaux qu'on pousse à la vaccination, l'écrasante majorité des soignants y est d'ailleurs favorable, seuls quelques syndiqués/militants râlent sur le principe

Accessoirement le Ségur de la Santé s'est soldé par une augmentation nette située entre 200 et 400 euros par mois pour tous les soignants de la fonction publique hospitalière (en attendant une transposition dans les grilles de salaire du privé qui devrait avoir lieu avant fin 2022), il y a beaucoup de secteurs qui aimeraient être aussi maltraités que ça en France

Le problème avec tes affirmations péremptoires tac, c'est que tu tombes très souvent à côté de la plaque, peut être à force de lire quasi exclusivement des médias "iindépendants" mais très souvent orientés...

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15704
Note: 3249

Je ne suis en aucun cas solidaire de ces soignants anti tout.

Nous avions eu ici une intervenante prétendant entre autres que le cancer était psychologique et qu'il fallait refuser tous les traitements. Elle prétendait aussi que le vaccin anti hépatite B provoquait la sclérose en plaque.

Or, ce vaccin à été rendu OBLIGATOIRE pour tous les personnels de santé. Où sont les foules de malades de SEP?

Aujourd'hui, les réseaux sociaux font la pluie et le beau temps et la parole scientifique est inaudible. Une infirmière dont le compte FB a été fermé, se fait ne célébrité sur Tik Tok destiné aux ados. Il lui reste a trouver un sponsor peu regardant sur le contenu, et elle pourra raccrocher la blouse.

Tout cela est juste anti Macron!

Tac, j'espère que tu vas retrouver ton bon sens.
Dernière édition par Lisa le 21 Août 2021, 14:38, édité 1 fois.
Indiana

Posts: 40831
Note: 28124

On peut espérer, et même prier, ce n'est pas interdit !
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31729
Note: 5605

https://www.youtube.com/watch?v=qlTGXAnNfnw
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Indiana

Posts: 40831
Note: 28124

Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15704
Note: 3249

Des démissions?

Certes, mais beaucoup lorsque la crise,covid a révélé l'état des hôpitaux.

Pénuries de matériels, de médicaments, de respirateurs, et même de seringues, etc.

Quant aux démissions anti vax et anti pass, que ces illuminés aillent donc élever des chèvres, ou montent des entreprises de pompes funèbres dont les revenus ont du augmenter de manière significative!
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31729
Note: 5605

@Indy: Splendide. J'ai senti une présence dans mon dos en l'écoutant. Parfois sur ce forum je sens cette présence, depuis plus de onze ans.
@Lisa: Il y a eu à l'automne 20202 et il y a toujours des démissions, pour cause de conditions de travail indignes, épuisantes, de rappel de congés permanent et de mépris du corps médical. Tous ces problèmes ne datent pas de Macron, mais grâce ou à cause des Chinois et de leur virus ils se sont aggravés.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Indiana

Posts: 40831
Note: 28124

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)