Le mépris gouvernemental des soignants - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15655
Note: 3217

taccagno a écrit : @Indy: Splendide. J'ai senti une présence dans mon dos en l'écoutant. Parfois sur ce forum je sens cette présence, depuis plus de onze ans.
@Lisa: Il y a eu à l'automne 20202 et il y a toujours des démissions, pour cause de conditions de travail indignes, épuisantes, de rappel de congés permanent et de mépris du corps médical. Tous ces problèmes ne datent pas de Macron, mais grâce ou à cause des Chinois et de leur virus ils se sont aggravés.



Bien sûr que tout cela ne date pas de Macron. Le covid n'a été que le révélateur de la destruction hospitalière, conséquence des politiques menées depuis des dizaines d'années. Au paroxysme de la crise, les costumes-cravates avaient déserté, mais ils sont de retour.
Dernière édition par Lisa le 21 Août 2021, 19:40, édité 1 fois.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Où est le chef de choeur? Il est regrettable que la prise de son soit de niveau amateur, mais celà donne plus ou moins le rendu dans l'église. Sinon, très très belle performance chorale. Nous avons apprécié.



Ce n'est pas un pluriel de majesté.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

Lisa a écrit : Je ne suis en aucun cas solidaire de ces soignants anti tout.

Nous avions eu ici une intervenante prétendant entre autres que le cancer était psychologique et qu'il fallait refuser tous les traitements. Elle prétendait aussi que le vaccin anti hépatite B provoquait la sclérose en plaque.

Aucune relation de cause a effet, ni de corrélations statistiques n'ont pu être établi entre vaccination et sclérose en plaque.

J'ai un ami proche qui est décédé après avoir souffert pendant une dizaine d'années de la sclérose en plaque, à la fin il était complètement invalide. Pourtant il avait très peu été vacciné, il avait notamment échappé au fameux TABDT vu qu'il avait été dispensé de service militaire.

Près de deux milliards de personnes ont été vaccinées dans le monde pour le covid, si ça provoquait la sclérose en plaques, on s'en serait aperçu...

Or, ce vaccin à été rendu OBLIGATOIRE pour tous les personnels de santé. Où sont les foules de malades de SEP?

Il est quand même paradoxal que certains membres du personnel médical (heureusement minoritaires, mais malheureusement influents) combattent les traitements médicaux qu'ils ont la charge d'appliquer !
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15655
Note: 3217

Obs,

Ai-je prétendu vaccin = SEP? Votre réponse n'a aucun rapport avec mon message.
Dernière édition par Lisa le 21 Août 2021, 19:42, édité 2 fois.
Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

Lisa a écrit : Obs,

Ai-je prétendu vaccin = SEP? Votre réponse n'a aucun rapport avec mon message.

Vous avez cité le cas d'une personne qui le prétend, c'est à ça que je répondais !
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)