Le Guide

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Magnifique! Deux affiches à Toulon et la Seyne-sur-Mer. J'en avais rêvé.


Image
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Vraiment le pauvre diable s'exprime....
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

C'est hélas tristement véridique. Mais tu bois la propagande à pleins biberons. Rappelle toi ce discours à la porte de Versailles "Parce ce que c'est notre projet!". Déjà en ce temps je faisais le parallèlle avec le célèbre discours de Goebbels en février 1943 au Sportpalast de Berlin. Il n'a cessé d'imposer ses oukases grâce à une Assemblée pour le moins bienveillante et un conseil constitutionnel aux abonnés absents qui laisse passer sans ciller les décrets liberticides et autres lois d'exception toujours renforcées et prolongées.
Le tout pour quel résultat? Au plan sanitaire rien. Au plan économique, la cata et concernant la santé mentale du peuple ce dernier est rincé et obéit. Mais il n'est pas à exclure que les dociles de l'EHPAD de la rue Montpensier soient réveillés avec obligation de fixer une date entre 20 et 35 jours.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5791
Note: 390

Tac est le premier anti-vaccin que je connaisse un tant soi peu ::D: Ça a l'air amusant comme délire, j'avais complètement raté ce mouvement. J'avoue que je suis tenté rien que pour faire chier les gens :mrgreen:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Je ne suis pas anti-vaccins, je suis contre les liberticides. Or, on nous impose le vaccin. Ce sera aussi le cas en Allemagne après les élections.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5791
Note: 390

taccagno a écrit : Je ne suis pas anti-vaccins, je suis contre les liberticides. Or, on nous impose le vaccin. Ce sera aussi le cas en Allemagne après les élections.

On nous impose aussi l'orthographe, la gravité et les impôts ::D: Le vaccin n'empiète pas sur ma liberté, par contre les impôts... :)-): :)-): :)-): :-_-: :dur: :fight:

Je te rejoins dans ton combat pour la liberté si tu élimines aussi le fisc ::D:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Ah il paraitrait que l'impôt est librement consenti. Bon l'enculé de Guide avait aussi dit que "nous avions librement consenti au confinement" de mars 2020 alors qu'il a été imposé par la force.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)