Questions sur les vaccins et autres - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5839
Note: 402

taccagno a écrit :Y a rien qui ne vous interpelle? Bon, j'en ai maximum pour un mois avant de crever.

Je suis désolé mais tu es en train de troller ou tu es sérieux ? Soit tu es hyper-déprimé, résigné, et avec une certaine forme de lucidité dans le sens où tu dis vraiment ce que tu penses après avoir vraiment réfléchi, soit c'est un inside joke qui s'est développé sur la bouilloire dont je ne suis pas au courant.

Je t'embrasse (gaillardement hein) :fight: :fight: et j'espère que dans un mois tu pourras voir le nouveau Suicide Squad. Ils sont super sympas ces films ::D: ::D:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31729
Note: 5605

Il faut dire que les enculés de dirigeants ont fait tout leur possible et continuent pour nous faire déprimer, douter, afin de mieux nous manipiuler, ce qui fonctionne à merveille avec énormément de gens. En fait tout cela fait partie du Grand Reset. Le Covid, c'est sûr, a été créé par les bridés. A-t-il été disséminé trop tôt, va savoir, mais c'est une création chinetoque. D'ailleurs il n'y plus ou presque de covid en Chine.....

L'humanité est parvenue devant un mur. On a trop tiré sur la corde. En moins de 3 siècles nous avons bouffé toutes les ressources d'énergie fossile ou presque, les minerais viennent à manquer et le jour du dépassement intervient chaque année plus tôt. Je passe sur le changement climatique qui a également son importance puisque le monde devient chaque jour plus invivable. Tout ceci fait qu'on ne peut pas continuer comme par le passé. Un "weiter so" ne marche plus. Il y aura, je ne sais comment, une énorme remise à plat dans laquelle le covid jouera un certain rôle. Minime ou prépondérant, je ne sais, il est trop tôt pour se prononcer sur un phénomène long que nous vivons.
Pour parvenir à ce grand reset, il faut manipuler les individus. En les séparant pour les interpeller "individuellement" c'est plus facile, donc on les incarcère à domicile. Pour les manipuler on leur dénie leur identité c'est pourquoi on les masque. Pour les manipuler il faut les affaiblir mentalement, donc masque, confinement, discours apeurants, on diffuse l'angoisse et la peur. Et ça marche.

Sauf pour une petite minorité qu'il faudra anéantir, j'ai bien écrit anéantir. En Allemagne ce sont les Querdenker, fange de la société pour le mainstream, en France ce sont ceux qui manifestent en ce mois de juillet, mois de vacances. Manu sait que ça peut partir en couille pour lui et qu'il est susceptible de prendre le la hauteur. Quelle hauteur? Oh, c'est une veille unité de mesure, celle du marquis de Launay, il prendrait hauteur équivalente à environ marquis de Launay.....

Il y a un affrontement terrible qui se joue en ce momen entre les peuples et leurs élites. Mais tant que le gros des peuples croit BFM, NTV et autres neuneuteries de la Proopagandastaffel et que les forces de l'ordre appliquent aveuglément des ordres manifestement illégaux, les élites tiennent.


Oui, je sais Indy va être malade en lisant ça.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Caton... sors de corps... :lol: :lol:
Bon, plus sérieusement, Tac, si on parlait un peu de cul, juste pour changer de registre ? :;):
Irish :salut:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31729
Note: 5605

Mais le cul, avant d'arriver au cul tu cherches tout de même à savoir quelle gueule a la fendue. Et vu qu'elle se pointe à moitié niqabée et toi aussi enfin avec le maskalacon, tu te retiens de lui déclamer Mignonne allons voir si la rose.
Et si d'aventure tu t'approches à moins de 2m de la minette à qui tu veux faire minette, si c'est une coronahystérique elle recule de 3 m et si elle recule comment veut on que tu ......

Sinon, je suis très sérieux.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5839
Note: 402

taccagno a écrit : Il faut dire que les enculés de dirigeants ont fait tout leur possible et continuent pour nous faire déprimer, douter, afin de mieux nous manipiuler, ce qui fonctionne à merveille avec énormément de gens. En fait tout cela fait partie du Grand Reset. Le Covid, c'est sûr, a été créé par les bridés. A-t-il été disséminé trop tôt, va savoir, mais c'est une création chinetoque. D'ailleurs il n'y plus ou presque de covid en Chine.....

L'humanité est parvenue devant un mur. On a trop tiré sur la corde. En moins de 3 siècles nous avons bouffé toutes les ressources d'énergie fossile ou presque, les minerais viennent à manquer et le jour du dépassement intervient chaque année plus tôt. Je passe sur le changement climatique qui a également son importance puisque le monde devient chaque jour plus invivable. Tout ceci fait qu'on ne peut pas continuer comme par le passé. Un "weiter so" ne marche plus. Il y aura, je ne sais comment, une énorme remise à plat dans laquelle le covid jouera un certain rôle. Minime ou prépondérant, je ne sais, il est trop tôt pour se prononcer sur un phénomène long que nous vivons.
Pour parvenir à ce grand reset, il faut manipuler les individus. En les séparant pour les interpeller "individuellement" c'est plus facile, donc on les incarcère à domicile. Pour les manipuler on leur dénie leur identité c'est pourquoi on les masque. Pour les manipuler il faut les affaiblir mentalement, donc masque, confinement, discours apeurants, on diffuse l'angoisse et la peur. Et ça marche.

Sauf pour une petite minorité qu'il faudra anéantir, j'ai bien écrit anéantir. En Allemagne ce sont les Querdenker, fange de la société pour le mainstream, en France ce sont ceux qui manifestent en ce mois de juillet, mois de vacances. Manu sait que ça peut partir en couille pour lui et qu'il est susceptible de prendre le la hauteur. Quelle hauteur? Oh, c'est une veille unité de mesure, celle du marquis de Launay, il prendrait hauteur équivalente à environ marquis de Launay.....

Il y a un affrontement terrible qui se joue en ce momen entre les peuples et leurs élites. Mais tant que le gros des peuples croit BFM, NTV et autres neuneuteries de la Proopagandastaffel et que les forces de l'ordre appliquent aveuglément des ordres manifestement illégaux, les élites tiennent.


Oui, je sais Indy va être malade en lisant ça.
Si tu veux regarder ça d'un point de vue comme étant une lutte entre peuples et élites, je suis désolé mais les élites ont largement déjà gagné et n'ont absolument pas besoin d'un "grand reset". C'est un combat qui n'existe pas. Et quant à la manipulation des invidus, c'est franchement du gâchis de les cantonner à résidence alors qu'on pourrait les faire travailler dur dans des entreprises en les abreuvant de marketing, d'illusions et d'envies ::D:

De mon côté j'ai fait mon vaccin et je suis content ::D:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31729
Note: 5605

Les faire travailler dur?? Mais avec quels matériaux? C'est simple le monde est en rupture de tout et bientôt en automne il y aura des pénuries alimentaires.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
yves63000 Avatar de l’utilisateur

Posts: 2879
Note: 1278

Irishbuda a écrit : Bon, plus sérieusement, Tac, si on parlait un peu de cul, juste pour changer de registre ? :;):
Irish :salut:

J'en déduit que c'est pas dans les fesses, mais dans l'épaule que mercredi Tac s'est fait vacciner

taccagno a écrit :Vacciné ou pas, tu t'infectes quand même. Donc le poison que j'ai reçu hier est inutile, accélérera mon infection et me fera crever et vous n'aurez plus à me supporter.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3365

Mais non vous n’allez pas mourir Tac enfin sans doute pas du Covid, le nombre des décès toutes causes confondues a augmenté de 9% les 6 premiers mois de cette année en comparaison avec l’année 2019 sans Covid mais seulement pour les plus de 65 ans, les autres sont moins morts ::D: Les statistiques de l’Insee sont rassurantes. Du 1 au 21 Juin il y a 2% de morts en moins qu’en 2019, ça fait du bien de lire ces statistiques, je sens que je vais m’y ressourcer plus souvent. ::D:
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5839
Note: 402

taccagno a écrit : Les faire travailler dur?? Mais avec quels matériaux? C'est simple le monde est en rupture de tout et bientôt en automne il y aura des pénuries alimentaires.

Pénuries alimentaires chez qui ? Si ça arrive aux ennemis de la France, pourquoi pas ::D:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31729
Note: 5605

Mais la France vend des terres, ses champs, ses vignes, ses forêts aux enculé de bridés qui rapatrient tout chez eux. C'est aussi simple que ça. Si en plus les récoltes sont mauvaises comme celles de blé les dernières années le pays marche à grands pas vers la famine.

Oui, oui, on va me dire de parler de cul.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

taccagno a écrit : Mais le cul, avant d'arriver au cul tu cherches tout de même à savoir quelle gueule a la fendue. Et vu qu'elle se pointe à moitié niqabée et toi aussi enfin avec le maskalacon, tu te retiens de lui déclamer Mignonne allons voir si la rose.
Et si d'aventure tu t'approches à moins de 2m de la minette à qui tu veux faire minette, si c'est une coronahystérique elle recule de 3 m et si elle recule comment veut on que tu ......

Sinon, je suis très sérieux.

Ahhhh, à présent il faut que ta fendue est de la gueule !...????... tu vieillis, Tac, tu vieillis et en plus tu changes !... tu files un mauvais coton, amigo !... une fendue qui ait de la gueule!... dans pas longtemps va falloir que cette même fendue soit roulée comme une mich’tonne, en plus !
Le COVID long a frappé not’pote Tac, on ne le reconnait plus ! C’est un cauchemar, on vit dans un cauchemar :mrgreen:!!
Irishbuda :salut: :zen:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

taccagno a écrit : Mais la France vend des terres, ses champs, ses vignes, ses forêts aux enculé de bridés qui rapatrient tout chez eux. C'est aussi simple que ça. Si en plus les récoltes sont mauvaises comme celles de blé les dernières années le pays marche à grands pas vers la famine.

Oui, oui, on va me dire de parler de cul.

Ahhhh.... mais tu peux parler de tout, sans problème... comme le sujet de la famine que tu présentes dans ses plus grands jours à venir, si tu finis par quelques mots de cul, tout ira pour le mieux... on aura enfin l’impression que Tac qui parle cul n’a pas perdu complètement sa tête !! :lol: :;): :lol:
Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31729
Note: 5605

Image


A quoi sert donc le vaccin? Cas-contact vacciné hop au test et que ça saute.
Perlimpimpin ou comment emmerder les gens.
Mais je ne doute pas qu'ici tout le monde soit d'accord avec cette mesure, tout comme l'obligation du port du masque en extérieur en tous lieux. Le véreux avait dit "pas une seconde de plus". Il fallait comprendre on ne lèvera pas l'interdiction une seconde de plus que nécéssaire pour recommencer à vous emmerder.

Mais personne ne se pose de questions. La vaccination bat son plein, Dugland nous poste chaque jour le taux de vaccinés. Nous devrions, si ses chiffres sont fiables :lol: :lol: :lol: :lol: être à bien plus de 60% mais le nombre de cas augmente.

Perlimpimpin.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)