Questions sur les vaccins et autres

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Pourquoi ferme-t-on un pays si la maladie se combat avec du doliprane durant huit jours? Recommandation du véreux en avril 2020.
Pourquoi laisse-t-on un ministre faire croire qu'une maladie mortelle se soigne avec du paracétamol?
Pourquoi le masque ne servait il à rien au printemps, puis s'étant rendu compte du caractère financièrement rentable a-t-il été rendu obligatoire à 135 €?
Pourquoi les chiffres de contamination ont ils augmenté au fur et à mesure du renforcement de l'obligation du port du masque?

Pourquoi le port du masque demeure-t-il obligatoire si on est vacciné?
  • Pour emmerder le monde.
  • Pour continuer à percevoir ses pots-de-vin.
  • Le vaccin est inefficace-

Pourquoi 42% des décès frappent-ils les vaccinés?
Pourquoi les chiffres de contamination repartent-ils à la hausse alors que jamais on ne s'est fait autant vacciner?
Le vaccin serait il de la poudre de Perlimpimpin??


Si je me fais empoisonner ce sera juste pour pouvoir un peu me mouvoir en France. Si un vaccin n'est pas efficace, alors ce n'est pas une vaccin.
Comme Macron qui est nocif, nuisible et néfaste oblige les gens à se vacciner, c'est que le vaccin est du poison. Macron est l'ennemi du peuple.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

Au regard des chiffres de Public Health England, une personne non vaccinée âgée de 50 ans a en réalité presque vingt fois plus de chances de décéder du variant Delta qu’une personne qui est protégée par un vaccin anti-Covid-19. Ces chiffres sont cohérents avec les autres données du rapport (souvent passées sous silence par les militants antivaccin) : ils établissent que la vaccination permet de réduire de 80 % (pour une dose) et de 96 % (pour deux doses) le risque d’être hospitalisé pour une forme grave de la maladie. Par ailleurs, parmi les personnes âgées de moins de 50 ans, huit sont mortes. Deux avaient reçu une première dose, six n’étaient pas vaccinées.
Source
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5791
Note: 390

Attendez, Tac est devenu anti-vaccin et anti-Macron en mon absence ? Que s'est-il passé ? Il a installé Facebook ? Il n'était pas comme ça avant :huh: :cagoule: ::):
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Je n'ai pas FB, mais je réfléchis. Quant à Macron c'est un pourri de chez pourri. Il a mis les Français dans la rue en 2018, il a instauré le 80 et rétabli l'Ausweis. Si je me fais vacciner ce sera uniquement pour avoir un papier.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Autre question: On nous a vendu la vaccination comme la panacée, la solution miracle et pourtant on continue dans la dictature sanitaire, on emmerde les gens avec le masque et les chiffres repartent à la hausse. M'aurait on menti?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5791
Note: 390

taccagno a écrit : Je n'ai pas FB, mais je réfléchis. Quant à Macron c'est un pourri de chez pourri. Il a mis les Français dans la rue en 2018, il a instauré le 80 et rétabli l'Ausweis. Si je me fais vacciner ce sera uniquement pour avoir un papier.

Macron est un peu spécial, comme on a pu le voir avec l'affaire Benella. Mais il gère la France à la française, rien de particulièrement nouveau. Par contre le covid est un phénomène mondial, et c'est futile de le résumer à Macron, surtout quand la France n'a pas été capable de développer son propre vaccin :mallow: ::D:


taccagno a écrit : Autre question: On nous a vendu la vaccination comme la panacée, la solution miracle et pourtant on continue dans la dictature sanitaire, on emmerde les gens avec le masque et les chiffres repartent à la hausse. M'aurait on menti?
La vaccination fonctionne bien contre la forme de covid qu'elle a été conçue pour neutraliser. Malheureusement il y a maintenant un variant D qui est un peu plus pénible à gérer.
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Sachant que le virus mute en permanence, le "vaccin" a toujours plusieurs guerre de retard. Une fois de plus on nous a menti. La preuve Düsseldorf est couverte de deux affiches:
Aller se faire vacciner.
Porter le masque.

On portait déjà le masque, alors pourquoi se faire vacciner?
On se fait vacciner, alors pourquoi porter le masque?

Il y a un tel battage médiatique sur les gestes barrières qui n'arrêtent rien (chiffres en hausse avant la vaccination) et la vaccination (chiffres qui repartent à la hausse) que de nombreuses personnes ont compris depuis longtemps qu'on nous ment. Les seuls qui profitent sont les politicards, les "testeurs", big pharma et bien sûr les enculés de bridés.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5791
Note: 390

taccagno a écrit : Sachant que le virus mute en permanence, le "vaccin" a toujours plusieurs guerre de retard. Une fois de plus on nous a menti. La preuve Düsseldorf est couverte de deux affiches:
Aller se faire vacciner.
Porter le masque.

On portait déjà le masque, alors pourquoi se faire vacciner?
On se fait vacciner, alors pourquoi porter le masque?

Il y a un tel battage médiatique sur les gestes barrières qui n'arrêtent rien (chiffres en hausse avant la vaccination) et la vaccination (chiffres qui repartent à la hausse) que de nombreuses personnes ont compris depuis longtemps qu'on nous ment. Les seuls qui profitent sont les politicards, les "testeurs", big pharma et bien sûr les enculés de bridés.

Je ne comprends pas ce braquage ? Le vaccin peut être un peu en retard sur le virus mais ça protège quand même. Franchement j'ai cru mourir quand j'ai attrapé le covid mais maintenant je suis tiré d'affaire :mrgreen: Si les gens ont envie de mourir et d'être applaudis pour ça, grand bien leur fasse :pinpon: Cela dit, ils pourraient quand même trouver une façon de s'euthanasier qui ne mette pas en danger la vie des autres.
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Tac, tu dois te faire vacciner pour protéger ta maman, pas pour que tu puisses aller voir des films de cul... vintages !! :;): ...
Irish :salut:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

En plus, tu te poses trop de réponses... essayes plutôt de te trouver de bonnes questions, car en toute honnêteté, t’es loin du compte et tes lectures te font plus passer pour un bon ami qui a perdu ses repères !
J’ai du mal à te reconnaître ainsi que tes jugements au top, quand nous échangions sur des sujets de niveau bien au dessus de ces conneries sur le sujet du Covid.

T’as trop forcé sur la poire? :rolleyes:
Irish :salut:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15655
Note: 3217

Tac,

Pourquoi porter un masque en étant vacciné? Parce ce qui ne le sont pas soupçonne que tu être porteur! Et moi, j'en ai marre du masque, ma liberté vaut bien celle des autres.
Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

taccagno a écrit :On portait déjà le masque, alors pourquoi se faire vacciner?
On se fait vacciner, alors pourquoi porter le masque ?

Tout simplement parce que la couverture vaccinale est encore insuffisante !
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

1) Maman a eu deux fois le covid et sa dose de Moderna.
2) Je suis rétif à la propagande et aux mesures liberticides. Aucune, aucune mesure liberticide n'a jamais été prise dans l'intêrêt des peuples. Une dictature commence toujours par des interdictions de réunion et des discriminations de populations. L'interdiction de réunion en Allemagne on connait et la discrimination est en place en France.
3) Si je dois porter le masque en étant vacciné, c'est que le vaccin est au mieux de la poudre de Perlimpimpin, au pire du poison.
4) En Hollande ils ont vacciné les jeunes et leur ont dit "vous pouvez aller danser", c'est reparti en flèche. Vaccin????

5) Le masque et les mesures coronazies doivent être inscrites comme "interdites" dans la Constitution française et "verfassungsfeindlich und verfassungswidrig" dans la Constitution allemande. 6) Le conseil constitutionnel doit être dissous.
7) Tout l'exécutif doit être incarcéré à vie dans des conditions à dissuader n'importe quel politicard de recommencer, étant donné que les mesures liberticides n'ont servi à rien.

@Obs, si on est vacciné, on est vacciné, donc plus besoin de gestes barrière ou de masque. Merde, on n'a pas emmerdé les gens ainsi avec le vaccin anti-grippal.

Il est possible que j'aille me faire vacciner pour pouvoir bouger en France et aussi en prévision du "paSS sanitaire" en Allemagne après les élections. Mais alors je sais que j'aurais le covid dans très peu de temps.


@Irish, j'ai des films de cul vintage sur mon DD. ::D:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Dernière édition par taccagno le 20 Juil 2021, 19:12, édité 2 fois.
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Tac, même si je comprends ton positionnement sur le sujet, je pense que tu commets des erreurs quant à l’énumération de tes arguments, sur la vaccination et les vaccins... en fait, beaucoup pensent, et à tort, que le vaccin protège du Covid alors que c’est faux, comme tous les vaccins (y compris ceux que tu as déjà reçus quand tu étais gamin et tu peux le demander à ta mouman), il atténuera les effets du virus, mais ne l’éliminera pas.... de même que, même vacciné tu pourras être porteur de ce même virus d’où la nécessité de continuer les gestes barrières, tous et pas seulement les masques !

Je ne considère pas, et c’est ma liberté de le dire, que cette vaccination ou l’utilisation d’un pass sanitaire soit une atteinte à ma liberté car je me situe plus dans la possibilité de participer à la disparition ou au moins le contrôle de cette saloperie, qui n’attend que des gens comme toi et les hurluberlus qui défilent et gueulent plus fort en se remémorant les actes passés et agitant le chiffon rouge de l’effet Godwin, cette saloperie, donc, qui ne cherchera qu’à trouver des porteurs pour amplifier sa mutation !

Nous discutions à haut niveau, dans le temps, et je suis certain que tu aurais réfléchi autrement à cette époque... mais là, je ne vois qu’incohérences dans tes propos.
Il te faut te ressaisir, voir avec une autre focale, prendre un peu de hauteur et de recul, la détestation de tous les gouvernements que tu décris ne peut pas te changer ainsi, surtout toi, merde, t’as passé l’âge de poser ta réflexion sur la non conformité de ces politiques à tes choix de vie et non à tes orientations politiques.
T’as une réaction primaire et c’est cette réaction que je ne reconnais pas en toi. :-_-:

Irish :salut:
un partenaire de réflexions, de rigolades et bien d’autres propos osés mais qui nous font rire et démontrent que nous sommes de bons vivants!
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Non! Le virus des enculés est du pain bénit pour les gouvermenents qui procèdent à une immense manoeuvre d'ingénérie sociale. Du jour au lendemain chacun a vu en son voisin un ennemi mortel tant nous sommes manipulés avec ces gestes barrières. Gestes absolument nécéssaires, quelle tristesse de vous les imposer disaient-ils, car nous n'avons pas de vaccin. Survirent les vaccins, les fameux vaccins. Mais des vaccins indisponibles, des vaccins réservés aux plus fragiles ce qui était normal. Puis il fut possible de se faire vacciner, seulement sous diverses conditions d'âge, d'activité, que sais-je encore mais c'était un parcours du combattant surtout au plan administratif. Pas de centres de vaccinations histoire de bien continuer à emmerder les gens. Les médecins voulaient vacciner mais pour une injection c'est une demi-heure de paperasse (ici aussi). On voulait que les vétos vaccinent mais eux-mêmes ne pouvaient être vaccinés et maintenant c'est vaccination obligatoire du jour au lendemain ou presque.
Qui n'a pas sa carte au NSDAP euh son certificat de vaccination est exclu de la vie publique. Pas même le droit d'aller acheter une baguette.
Vaccinez vous! Vaccinez vous!

Mais à quoi bon puisqu'il faut continuer à porter le masque , puisque les rassemblements sont interdits?? Il y a donc OBLIGATOIREMENT quelque chose de caché derrière cette vaccination.
Tiens nous avons en Allemagne plusieurs EHPAD où tout le monde est vacciné et tout le monde est infecté.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)