Questions sur les vaccins et autres - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Indiana

Posts: 40831
Note: 28124

Coeur de Lion a écrit :
taccagno a écrit : Sachant que le virus mute en permanence, le "vaccin" a toujours plusieurs guerre de retard. Une fois de plus on nous a menti. La preuve Düsseldorf est couverte de deux affiches:
Aller se faire vacciner.
Porter le masque.

On portait déjà le masque, alors pourquoi se faire vacciner?
On se fait vacciner, alors pourquoi porter le masque?

Il y a un tel battage médiatique sur les gestes barrières qui n'arrêtent rien (chiffres en hausse avant la vaccination) et la vaccination (chiffres qui repartent à la hausse) que de nombreuses personnes ont compris depuis longtemps qu'on nous ment. Les seuls qui profitent sont les politicards, les "testeurs", big pharma et bien sûr les enculés de bridés.

Je ne comprends pas ce braquage ? Le vaccin peut être un peu en retard sur le virus mais ça protège quand même. Franchement j'ai cru mourir quand j'ai attrapé le covid mais maintenant je suis tiré d'affaire :mrgreen: Si les gens ont envie de mourir et d'être applaudis pour ça, grand bien leur fasse :pinpon: Cela dit, ils pourraient quand même trouver une façon de s'euthanasier qui ne mette pas en danger la vie des autres.


Tu peux le convaindre, mais quel fouillis dans le cerveau
Indiana

Posts: 40831
Note: 28124

Quel constat triste...
C'est trop facile de pointer du doigt les énormités des gouvernants, à une période où personne ne connaissait les enjeux véritables.
En parrallèle, on peut retrouver les "monstrueuses" âneries du Professeur Raoult sur la non dangerosité de cette épidémie, qui allait se terminer rapidement.
Bref, le confinement a été très dur pour beaucoup, pas pour moi retraité, dans un environnement protégé.
Mais, je vois qu'Irish a repris sa plus belle plume, d'une manière positive, "maternante" ( ::D: ).
Lui et Coeur de Lion ont oublié, que la vaccination c'était AUSSI un geste de solidarité envers les autres, du point de vue conamination éventuelle. ^_^
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5839
Note: 402

Indiana a écrit :Lui et Coeur de Lion ont oublié, que la vaccination c'était AUSSI un geste de solidarité envers les autres, du point de vue conamination éventuelle. ^_^

Ben j'ai eu le covid en Mars 2020 et je ne me suis pas fait vacciné ensuite car j'avais mes anticorps. Je continue de mettre un masque, geste normal de solidarité pour ne pas le transmettre sans l'avoir. Mais je n'avais jamais considéré la vaccination, pour moi, comme de la solidarité. Maintenant que passe covid va être partout, je me fais vacciner demain soir ::D:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
Indiana

Posts: 40831
Note: 28124

Quand j'évoque solidarité, c'est le terme employé par beaucoup. En te vaccinant qui participe à ce que l'on souhaite en terme de pourcentage optimum pour assurer !
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31729
Note: 5605

Aujourd'hui, enfin depuis mai 2020 les enjeux véritables sont financier, le contrôle social TOTAL des individus et le grand reset. Je rappelle que le masque en tissu a été interdit en Allemagne le 27 janvier, jour de la libération d'Auschwitz.... mais que les chiffres ont continué d'augmenter.
Je rappelle que les députés du Bundestag se sont fait des commissions occultes de 1,5 M€ en permettant à certains fabricants de masque l'accès au marché allemand. Je rappellle que Markus Söder (Heil Söder!) ministre-président de la Bavière a imposé le FFP2 dans les transports en commun et le masque en général. Que sa femme travaille dans cette branche est une coincidence. Je rappelle que Jens Spahn LE ministre de la santé a pu se payer une villa à 4,5 M€ (avec un salaire de ministre????), villa financée par SON mari qui ............ travaille dans les masques. Le masque sert à humilier le peuple et enrichir les politicards qui s'étonnent de la violence à leur égard.


@Lion, comme tu es vacciné et que tu continues par solidarité à porter le covid-burka c'est que tu SAIS que ce vaccin est au mieux de la poudre de Perlimpimpin au pire du poison.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Tac, tu fais et racontes ce que tu veux, j’ai au moins essayé, non pas de te convaincre mais de voir les choses différemment, c’est ton choix et je le respecte, je n’interviendrais plus sur ce sujet auprès de toi.

Bye, Amigo :salut:
Irish :zen:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5839
Note: 402

taccagno a écrit :@Lion, comme tu es vacciné et que tu continues par solidarité à porter le covid-burka c'est que tu SAIS que ce vaccin est au mieux de la poudre de Perlimpimpin au pire du poison.

C'est juste pour éviter de contaminer les autres si je suis à nouveau porteur. Le vaccin est là d'abord pour me protéger des effets graves du covid, et le masque pour protéger les gens que je croise.
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31729
Note: 5605

Donc, tu confirmes ce que je dis, le masque sera inscrit dans le marbre de la consitution. Il va un jour falloir se décider à éliminer les fachos.


J'ai choisi mon verbe avec soin.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5839
Note: 402

taccagno a écrit : Donc, tu confirmes ce que je dis, le masque sera inscrit dans le marbre de la consitution. Il va un jour falloir se décider à éliminer les fachos.


J'ai choisi mon verbe avec soin.

Constitution, élimination et fachos ? C'est l'escalade ::D: C'est juste un vaccin et un masque ^_^
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31729
Note: 5605

Reprends tout ce qui s'est passé depuis mars 2020 et qui aurait été intolérable avant. Les dirigeants mondiaux procèdent à une ingénérie sociale selon le principe de la grenouille qu'on fait chauffer tout doucement. A partir de 2020 tout le monde était l'ennemi de tout le monde. Magnifique! On divise non plus les pays mais les individus entre eux, on leur fait croire que le masque les protège alors que le nombre de cas augmente et on leur dit qu'il faut encore plus de masques. Alors oui, de temps à autres pour éviter l'explosion on ouvre un peu la vis pour mieux la refermer.

Mais c'est pour le bien du peuple. Toutes les mesures liberticides prises par les dictatures ont été vendues comme étant "hélas nécéssaires, mais pour le bien du peuple".
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Viens faire un tour dans ma dictature et après on pourra discuter profondément... pas en racontant des conneries et utilisant des mots qui ont leurs sens, pas pour faire bander les locdus !
Tu t’exprimes sur un réseaux asocial, personne ne vient te faire chier ou t’enfermer, tu lis des commentaires et analyses à la con sur d’autres réseaux asociaux et tu peux le faire car ils sont toujours branchés, tu peux encore traverser en dehors des clous sans voir ta trombone affichée dans un écran géant de toute la ville en disant que t’es un mauvais citoyen, tu peux lire des articles de journaux à emballer le poisson qui continuent d’être édités et approvisionnés par des journaleux de merde qui sont encore en liberté, tu peux voir des connards dans la rue avec des photos de Macron maquillé en Hitler et d’autres avec des étoiles de shérif en oubliant ce que cela voulait dire et ces mêmes connards sont toujours dans la rue une semaine après... je continue ou tu veux plus de précisions sur ce qu’est une dictature ?
Tu te discrédites, non pas à nos yeux, mais à tes yeux lorsque tu pourras te regarder dans le miroir et que tu te rendras compte que c’était toi, le Tac au niveau supérieur de réflexion !
Je n’interviens pas sur le sujet du Covid, j’ai dit que je ne t’en parlerai plus, mais sur d’autres sujets comme celui-là, tu me permettras encore de tenter de te réveiller amicalement ! :-_-:

Irishbuda :zen:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15709
Note: 3251

Tac, comme dans l'autre sujet, je te dis que tu ne trouveras aucune réponse à tes questions ici où nul n'est compétent.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31729
Note: 5605

Merci pour le réveil. Je suis bien d'accord que l'Eurocrature n'est pas la dictature chinetoque, mais on s'y dirige de plus en plus et même pas insidieusement. La presse? Aux ordres. Toute la presse ne fait que relayer la propagande gouvernementale en soutenant les mesures dites "anti-covid". Pas la moindre critique ou si peu. La censure? Mais elle se pratique dans les commentaires de ces journaux qui ne laissent passer qu'un commentaire critique sur 10. La reconnaissance faciale? Mais nous sommes entourés de caméras. Partout, dans les transports, les commerces même le petit marchand de primeurs, les autoroutes, les rues de nos villes. Oh bien sûr c'est pour protéger, pour protéger le bon père de famille qui se fait malgré tout agresser mais frapper au portefeuille lorsqu'il s'est mal garé. Tiens, la reconnaissance automatique des plaques minéralogiques, c'est fait, quant à la reconnaissance faciale elle existe à Nice, pas assez aux yeux du motodicacte, mais elle existe. Elle va essaimer ailleurs.

Et le Covid servit d'accélérateur à la mise en coupe réglée du populo qui avait interdiction de rencontrer quiconque dans la rue (si, si, deux personnes maximum en janvier j'ai vu ça) à qui on a soudain fait comprendre que le voisin était désormais l'ennemi qui voulait l'infecter. Alors le populo incarcéré fut abreuvé de mensonges et de propos à le faire paniquer sur les chaines dites d'information.

Nous vivons un moment historique d'ingénierie sociale mais il est possible que ça s'échauffe en France. Diable 200.000 manifestants en juillet!!!
Mais rassure toi, je n'en ai plus pour longtemps, je me suis fait empoisonner hier afin de voir une dernière fois ma maman et aller lui faire quelques courses.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31729
Note: 5605

Vacciné ou pas, tu t'infectes quand même. Donc le poison que j'ai reçu hier est inutile, accélérera mon infection et me fera crever et vous n'aurez plus à me supporter.
Ici, ce sont 85% des infectés qui sont vaccinés, mais c'est surement une bonne nouvelle.
Ah, la Libre Belgique est un merdia mainstream, donc la voix de son maître.


https://www.lalibre.be/planete/sante/20 ... 4OJLQA6LY/
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Dernière édition par taccagno le 22 Juil 2021, 08:12, édité 1 fois.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31729
Note: 5605

Toujours sur l'utilité ou l'inutilité de la vaccination je lis dans le Figaro (*) qu'en GB 40% des nouveaux hospitalisés, je répète desnouveaux hospitalisés sont vaccinés.
Sachant que personne ne va de son plein gré à l'hosto, juste pour passer le temps, on peut considérer une hospitalisation comme une forme grave de la maladie. Mais! Mais le gouvernement, dans gouvernement il y a "ment", dit que la vaccination protège des formes graves.


Y a rien qui ne vous interpelle? Bon, j'en ai maximum pour un mois avant de crever.


(*) Le Fig appartient à Dassault qui ne vit que grâce aux commandes de l'Etat, car vendre des avions millitaires à l'étranger est soumis à des autorisations d'exportation. Enfin, il faut d'abord trouver des clients à l'étranger. :lol: :lol:

https://www.lefigaro.fr/international/c ... u-20210721
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)