Encore un mouvement social dans les chemins de fer. Enfin, quand je dis mouvement c'est plutôt immobilisation qu'il faut comprendre. En Grande-Bretagne, pays qui a largué les amarres avec l'UE de merde qui ne protège pas ses citoyens, on fait bien mieux qu'à la SNCF pour bloquer les trains. SUD et la CGT devraient y faire un stage. La-bas, pas de gueulards, de pétards, de calicots, de drapeaux.

La-bas, on délègue l'immobilisation des trains aux félins. Un chat par train. Et ça marche, ou plutôt ça bloque. Le train ne part pas et .................. les cheminots sont payés Evidemment qu'ils sont payés, puisqu'ils prétendent vouloir travailler tout en déléguant la grève.

Dans la gare londonienne d'Euston un adorable matou alléché par la bonne viande du cégétiste local a grimpé sur le toit d'un train, juste sous la caténaire. Impossible de démarrer. Imaginez le minet proche de la caténaire à 200 km/h. Matou nous a fait une grève perlée de 2h qui a désorganisé le service et énervé les voyageurs.

Image

TWEET A CHARGER


https://www.dna.fr/societe/2021/03/05/l ... d-un-train


D'ici que "le sans gain du Var" forme son félin au syndicalisme.....