Visite à la maternité

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

A Bormes-les-Mimosas (commune dont dépend le "fort de Brégançon")
>>
>> Bribri et Macron font leur visite dans une maternité pour se faire bien voir ...
>> Dans la première chambre, une jeune maman est aux anges :
>> "c'est le plus beau bébé du monde !"
>> Dans la seconde chambre, idem ... : "C'est le plus beau bébé du monde !"
>> Mais dans la troisième, une jeune maman pleure à chaudes larmes.
>> Macron lui demande ce qu’il lui arrive.
>> - "C'est à cause de mon bébé, répond-elle".
>> - "Qu'est-ce qu'il a votre bébé, il est malade ?"
>> - "Mais non ! Il est en pleine forme ; ses dents poussent déjà !"
>> - "Mais alors ? Pourquoi pleurez-vous ?"
>> -" Parce que mon bébé, Il vous ressemble !"
>> Alors, Macron s'approche du landau, regarde le bébé, et dit :
>> "Mais c'est vrai qu'il me ressemble ... peut-être sommes-nous de la même famille ? Comment vous appelez-vous ?"
>> - "Marie-Agnès Dupont"
>> - "Ah ben non ... Il n'y a pas de Dupont dans la famille Macron ... mais il y a bien une ressemblance frappante ... c'est curieux ... je me demande d'où ça vient !"
>> - "Moi je sais, d'où ça vient, dit la jeune maman en redoublant ses sanglots- "C'est à cause de mon mari ! Il est délégué syndical".
>> - "Ah ! Et alors ? je ne vois pas le rapport"
>> -- "Et alors... tous les soirs, en rentrant à la maison, il me disait
>> " Le Macron, moi, j'en ai plein les couilles ! " Et voilà le résultat !!!
>>
gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

Elle est bien bonne :ptdr2: :ptdr2:

Mais tu sais mon brave Jules, ce genre de blagues sentent toujours le réchauffé ! il suffit de changer le nom. La dernière fois que je l'ai entendue, c'était sous Sarko.

https://www.web-zap.com/humour/sarkozy- ... ite-21427/

Qui sait si elle n'a pas été créée sous Chirac, voire même sous de Mitterand, ou plus loin encore, va savoir ! Excuse- moi de te couper tes effets, si j'ose dire ....
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
Dernière édition par gayluron le 10 Fév 2021, 10:33, édité 1 fois.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Excuse- moi de te couper tes effets, si j'ose dire ....[/quote]

C'est la seule chose que je t'autorise à "me couper" :mallow:

Mais pour le reste tu as surement raison ...on peut remplcer Macron par n'imporþe lequel de ces guignols qui, semble t il,provoquent immanquablement chez toi une tendance à l'érection. ... au moins virtuelle :mdr:.


T'es un p'tit rancunier. ..toi...? Hein ? Pauvre vieux va ! :bob:
Dernière édition par jules le 10 Fév 2021, 11:06, édité 1 fois.
gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

T'es un p'tit susceptible ... toi ? Hein ? Pauvre vieux va ! :bob:
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Ostracisé le Luron Gay...pour sale caractère et manque de convivialité
Communication coupée définitivement
Dernière édition par jules le 10 Fév 2021, 12:15, édité 1 fois.
gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

Et voilà tout de suite les gros mots. T'aime bien te foutre de la gueule des autres, mais pas touche à ma petite personne, hein, mon pauvre vieux ? Ai-je dit un seul mot déplaisant à ton encontre ? :flo:
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

jules a écrit : Ostracisé le Luron Gay...pour sale caractère et manque de convivialité
Communication coupée définitivement



Vexé jusqu'au trognon le pauvre Jules !
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
Dernière édition par gayluron le 10 Fév 2021, 12:25, édité 1 fois.
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

gayluron a écrit : Elle est bien bonne :ptdr2: :ptdr2:

Mais tu sais mon brave Jules, ce genre de blagues sentent toujours le réchauffé ! il suffit de changer le nom. La dernière fois que je l'ai entendue, c'était sous Sarko.

https://www.web-zap.com/humour/sarkozy- ... ite-21427/

Qui sait si elle n'a pas été créée sous Chirac, voire même sous de Mitterand, ou plus loin encore, va savoir ! Excuse- moi de te couper tes effets, si j'ose dire ....


Décision pas très glorieuse !
A défaut d'être en mesure de couper les roubignoles, on se contente de couper les effets...
Dernière édition par Alphabis le 10 Fév 2021, 12:35, édité 1 fois.
gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

Alphabis a écrit :
gayluron a écrit : Elle est bien bonne :ptdr2: :ptdr2:

Mais tu sais mon brave Jules, ce genre de blagues sentent toujours le réchauffé ! il suffit de changer le nom. La dernière fois que je l'ai entendue, c'était sous Sarko.

https://www.web-zap.com/humour/sarkozy- ... ite-21427/

Qui sait si elle n'a pas été créée sous Chirac, voire même sous de Mitterand, ou plus loin encore, va savoir ! Excuse- moi de te couper tes effets, si j'ose dire ....


Décision pas très glorieuse !
A défaut d'être en mesure de couper les roubignoles, on se contente de couper les effets...

Je comprends pas là : tu veux couper les choses à Jules ? :blink: Mais ça va pas ? reprends-toi mon p'tit vieux !
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

Fais effort gayluron, l'avenir du forum est dans tes mains
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

L'avenir est devant lui.....et il l'aura dans le dos à chaque fois qu'il fera demi tour
gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

J'vais pas te dire que c'est au moins la 4ème fois que tu nous la sort, sinon tu vas encore me faire la gueule ! :sif: :lol:
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)