Hé Hé. .....Hein ?

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Phistoo

Posts: 1431
Note: 430

Ben dites donc j'en connais que ça va arranger ça!.... de un deux litrons pas jourde gros rouge qui tache!......
... ils vont passer à la vitesse supérieure les gueules à vins!.... :ban: :baby: :roro:
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Deux verres par jour et pas tous les jours. ..qu'elle disait la mère Buzin

Sauf que comme disait César du Bar de la Marine :

Tout dépend de grandeur des verres
Observateur

Posts: 64718
Note: 10957

Bonne nouvelle, en France c'est plus facile de trouver du vin que du vaccin pour le covid ! :lol:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

J’adore ce genre de médication, un petit verre de vin, des légumes, banane et raisin en dessert ::D:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7030

Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12458
Note: 3751

Isabel a écrit : J’adore ce genre de médication, un petit verre de vin, des légumes, banane et raisin en dessert ::D:






ET moi , du melon , du jambon de parme ET du rosé bien frais ........... :roro:

:top: :salut:
(img)xxxxx(/img)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Depuis des mois je ne cesse de dire que le vin d'Armand est un vaccin efficace. On me demande sur quelles preuves je me base et je réagis en homme simple, pas en type qui se la pète, le genre tête de con qui veut se faire passer pour le gendre idéal et se présente "trop intelligent, trop technique, trop subtil, trop con", euh non trop complexe. Je fais simple en déclarant que je bois très régulièrement les vins d'Armand et que je n'ai à ce jour pas été affecté. Je poursuis en insistant sur le fait que les vins d'Armand doivent être ingurgités très régulièrement et qu'une prise ne suffit pas. J'avoue avoir sacrément flippé durant le mois, oui oui tout un mois, passé en France pour les raisons que vous savez. J'avais autre chose à faire que d'aller refaire le niveau chez Armand.

@Morti: Le jambon de Parme oui, mais pas avec du melon. Le jambon de Parme et après jouer avec les melons et les jambons bien rosés. :mrgreen:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Dernière édition par taccagno le 04 Fév 2021, 18:53, édité 1 fois.
Observateur

Posts: 64718
Note: 10957

morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12458
Note: 3751

taccagno a écrit :
@Morti: Le jambon de Parme oui, mais pas avec du melon. Le jambon de Parme et après jouer avec les melons et les jambons bien rosés. :mrgreen:





:rolleyes: ....Bin voyons ................j'aurai dû " prévoir" ......... :lol: ::p: :ptdr3:
(img)xxxxx(/img)
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

morticia a écrit :
taccagno a écrit :
@Morti: Le jambon de Parme oui, mais pas avec du melon. Le jambon de Parme et après jouer avec les melons et les jambons bien rosés. :mrgreen:





:rolleyes: ....Bin voyons ................j'aurai dû " prévoir" ......... :lol: ::p: :ptdr3:


Mais enfin, Morticia, il ne fallait pas le provoquer !
Tu le connais !
C'était prévisible !
Il n'attendait que ça !
Et donc, l'on peut, en toute logique, dire que tu l'as fait exprès...
Bonne journée à tous les deux !
Dernière édition par Alphabis le 05 Fév 2021, 08:41, édité 3 fois.
yves63000 Avatar de l’utilisateur

Posts: 2879
Note: 1278

Tiens, ça me fait penser, qu'il faut que je retourne chez mon Pharmacien...




...récupérer quelques médocs.




Image
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)