Bientôt sur la lune

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Sérieusement?
J'ai pris la peine de lire l'article jusqu'au bout en sachant très cite ce que j'allais y trouver (mais je ne le referai pas). Si vous ne voyez pas la manip (pourtant classique), je vous prête mes lunettes.

C'est du classique complotiste. Ca commence avec une phrase piquée à droite, une à gauche, mises bout à bout pour essayer de créer un semblant de logique.
Puis vient le "scientifique" qui cautionne tout ça. En l'occurrence, la bien connue Dolores Cahill, qui fait partie de la « World Doctors Alliance », officine conspirationniste regroupant les "scientifiques" s'étant fait virer de leurs écoles de médecine et autres comités réellement scientifiques.
On finit par un médecin retraité qui s'est mis à philosopher, 2 ou 3 dessins drôles par-dessus, et le tour est joué.

Vraiment, trouvez autre chose, c'est du déjà vu.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

GoLDoZ a écrit : Sérieusement?
J'ai pris la peine de lire l'article jusqu'au bout

Hé bien pas moi...Je savais également (ou a peu près ce que j'allais y trouver) Pour ce qui est des lunettes ...personnellement je suis équipé de ce coté là.

Chacun est libre de s'amuser avec ce qui le "branche"... et j'ai posté tout ça surtout pour les images qui m'amusent.

C'est du classique complotiste.

Ah ce "complotisme"...:mrgreen:.. comme c'est facile n'est-ce pas....! On se donne bonne conscience en le dénonçant partout, tout le temps et à n'importe quel propos.
Je ne prétends pas qu'il est inexistant...ô que non... Mais la facilité avec laquelle on le voit partout, me fait douter souvent de la bonne foi de ceux qui ne cessent d'en être obsédés.....


Ca commence avec une phrase piquée à droite, une à gauche, mises bout à bout pour essayer de créer un semblant de logique.

La "Logique".... encore un mot tellement galvaudé par ici que, comme l'objectivité et la Légion d'Honneur...n'est ce pas.... vous voyez ce que je veux dire.

Puis vient le "scientifique" qui cautionne tout ça. En l'occurrence, la bien connue Dolores Cahill, qui fait partie de la « World Doctors Alliance », officine conspirationniste regroupant les "scientifiques" s'étant fait virer de leurs écoles de médecine et autres comités réellement scientifiques.
On finit par un médecin retraité qui s'est mis à philosopher, 2 ou 3 dessins drôles par-dessus, et le tour est joué.


Vous n'auriez pas oublié Raoult dans votre liste ? Il manque cruellement au tableau

Enfin si "Agoravox" qui n'est pas ma tasse de thé, mais me parait nécessaire pour contrebalancer les "Feuilles Bien Pensantes" n'a plus droit de cité sur La Bouilloire, veuillez me le faire savoir.... je m'en tiendrai au Figaro et quelques autres qui évitent les vagues

Sans rancune et bonne journée



DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Au passage, nous n'avons jamais été sur la Lune. Tout est faux.
C'est Stanley Kubrick qui a tout filmé dans un studio secret, et ensuite les images passées au ralenti donnait l'impression d'apesanteur.
Il a filmé pour la Nasa, en échange des objectifs faible lumière , qu'il avait besoin pour son film Barry Lyndon.
Les gens normaux ignorent cela.
La supercherie s'est aussi étendue aux faux avions qui ont percuté les twin towers.
Il n'y avait pas d'avion, c'était une projection laser sophistiquée, issue des meilleurs truquages de Hollywood.
Les listes des passagers étaient tirées de listes de morts réels.
Ce sont les labos qui ont créé le Covid 19, pour se faire du fric avec un vaccin pour cette épidémie.
Raoult a joué leur jeu en faisant semblant que son traitement marchait, puis avec le faux espoir découvert, les gens se ruent maintenant sur les vaccins.
Tout était prévu.
En fait tout est fait pour nous dominer.
Faut voir les actualités mensongères et autres.
Incroyable.
Tous vendus, tous des lobbies.

Ils ont bien raison, on marche à fond dans leur combines, surtout quand on s'emmerde.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Aux dernières nouvelles venant d'un imam bien en cour chez Allah...la lune serait aussi plate que la terre :mrgreen:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26399
Note: 7030

Et tous les migrants qui arrivent chez nous sont des Sélènes qui sont allés voir le bout de la lune et ont chu dans notre beau pays!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Au passage , si on nous enfermait avec un groupe qui pretend que la terre est plate, ni eux ni nous ne pourrions démontrer nos thèses respectives.
On sait parce que l'on nous l'a dit et un peu de vécu nous ôte le doute.
Eux aussi on leur a dit. :mrgreen:
Juste cette réflexion, pour établir un constat de croyance, du même ordre de grandeur que la terre est plate, avec Raoult.
Ses fans l'ont juste cru, sans aucune preuve.
C'est marrant quand on y pense... :mrgreen:
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

franceprofonde a écrit : Et tous les migrants qui arrivent chez nous sont des Sélènes qui sont allés voir le bout de la lune et ont chu dans notre beau pays!


Choir n'est pas dechoir :mdr:
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)