Que dire à un antivax?

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Image

:lol: :clap:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Jeasse

Posts: 9784
Note: 2009

GoLDoZ a écrit : Image

:lol: :clap:

C'est le principe de la contremesure
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

C'est curieux cette charge - Le mot est faible- contre les anti vaccin... ou plutôt les "méfiants"... particulièrement quand ces cons là on passé les 70 berges

On devrait, au contraire, s'en réjouir. ...Que ces parasites qui se sont goinfres..... heu pardon " Gavés " sans rien foutre pendant les trente glorieuses. ..disparaissent rapido ....au lieu de sauver leur vieille peau pour encore Dieu sait combien d'annees

Faut savoir ce qu'on veut. ..et oser le dire...

Jules ...80 berges en mai dernier .... encore assez lucide ( j'aii cette pretention)...pour decider moi même si je me fais, ou non, vacciner
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26517
Note: 7080

jules a écrit :
Faut savoir ce qu'on veut. ..et oser le dire...

Jules ...80 berges en mai dernier .... encore assez lucide ( j'aii cette pretention)...pour decider moi même si je me fais, ou non, vacciner




Ben...Encore heureux!!!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
sharckozy Avatar de l’utilisateur

Posts: 11711
Note: 1207

La question qui va se poser est la suivante

Quelles seront les mesures prises pour accéder dans un pays

Si je veux aller dans une partie de l’Afrique il m’est exigé un vaccin contre la fièvre jaune

Demain que demandera t on ?
Un vaccin anti covid

Et doit on le demander aussi JE LE PENSE

du coup je demande pour ma région aut nunc que les gens des autres régions puissent venir ais en présentant un certificat de vaccination
Je fais ce que je veux quand je veux ou je veux
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26517
Note: 7080

undefined Et si on demandait un certificat de vaccination aux migrants... :mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
sharckozy Avatar de l’utilisateur

Posts: 11711
Note: 1207

franceprofonde a écrit : undefined Et si on demandait un certificat de vaccination aux migrants... :mrgreen:


Évidemment c’est un problème lié à l’émigration massive -
Les déplacements de population au même titre que les premiers colons en Amériques ont importer des maladies mortelles
Je fais ce que je veux quand je veux ou je veux
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

jules a écrit : C'est curieux cette charge - Le mot est faible- contre les anti vaccin... ou plutôt les "méfiants"... particulièrement quand ces cons là on passé les 70 berges

On devrait, au contraire, s'en réjouir. ...Que ces parasites qui se sont goinfres..... heu pardon " Gavés " sans rien foutre pendant les trente glorieuses. ..disparaissent rapido ....au lieu de sauver leur vieille peau pour encore Dieu sait combien d'annees

Faut savoir ce qu'on veut. ..et oser le dire...

Jules ...80 berges en mai dernier .... encore assez lucide ( j'aii cette pretention)...pour decider moi même si je me fais, ou non, vacciner


La propagation d'un virus n'est efficace qu'à partir d'un certain pourcentage de la population vaccinée. Mais effectivement, Darwin peut aussi faire son oeuvre...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Moi à 70 berges, je ne suis ni méfiant, ni enthousiaste.
Je me sers de mon cerveau, tant que je peux
Je cherche le bon sens dans toute cette cacophonie, où même ceux qui reprochent aux moutons de bêler, sont aussi dans un autre troupeau où ils bêlent plus fort , peut être.
C'est quoi ce monde , où il faut se justifier d'avoir du bon sens, face à la méfiance ?
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

DragonRouge a écrit :
C'est quoi ce monde , où il faut se justifier d'avoir du bon sens, face à la méfiance ?



Le monde de demain....une epoque moderne comme disait Philippe Mayer
Pas d'inquietude...le temps qu'il se mette en place. ..je ne serai plus là. ...et je m'en réjouis
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3366

Raconter que la propagation de ce virus dépend d’un nombre de vaccinés c’est se baser sur le vaccin type Pasteur et non pas comme ici sur un vaccin qui ne garantit en rien qu’une personne vaccinée serait non contaminante, mais pour cela il faut lire les rapports des scientifiques et non écouter BFM télé ou les Conseiller de Louis Manu XIV... :mrgreen:
Le vaccin ne protège que d’une forme grave du Corona en protégeant les poumons et pour un temps très court semble-t-il... :flo:
Dernière édition par Isabel le 30 Déc 2020, 15:21, édité 2 fois.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Image
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Phistoo

Posts: 1431
Note: 430

Y zion dit dans le poste et z'en ont causés s'u'l'journal alors y'est ben vrai cha !...... :supplie: :salut:
Dernière édition par Phistoo le 30 Déc 2020, 15:59, édité 1 fois.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Et ils sont, semble t il, de plus en plus nombreux .....et comme en démocratie c'est la majorité qui est censée avoir raison.....nous voilà beaux :mdr:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3366

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)