Les bienfaits insoupçonnés du Covid

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

yves63000 Avatar de l’utilisateur

Posts: 2879
Note: 1278

Salut, content d'avoir des nouvelles de Haute-Loire.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Salut Yves,

Hé bien la Hte Loire confine comme, je suppose, le Puy de Dôme. Mais comme l'auteur de l'article ci dessus. ..je suis assez satisfait de l'impact de cette saloperie de virus sur les " réjouissances " de Noël
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26518
Note: 7080

C'est à c'theure ci que tu rentres!!!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3366

Bonjour Jules, pas de problème chez nous, nous sommes peu nombreux et donc aucun changement pour cette fête de famille que j’adore. Autant le premier de l’an m’est complètement indifférent autant Noël est précieux pour moi. Cette année le sapin sera presque privé mais il est superbe tout de blanc vêtu, la crèche attend comme tous les ans le petit Jésus à minuit.Que du bonheur de chercher ce qui fera plaisir aux uns comme aux autres. Bonnes fêtes Jules :flo:
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Isabel a écrit : Bonjour Jules, pas de problème chez nous, nous sommes peu nombreux et donc aucun changement pour cette fête de famille que j’adore. Autant le premier de l’an m’est complètement indifférent autant Noël est précieux pour moi. Cette année le sapin sera presque privé mais il est superbe tout de blanc vêtu, la crèche attend comme tous les ans le petit Jésus à minuit.Que du bonheur de chercher ce qui fera plaisir aux uns comme aux autres. Bonnes fêtes Jules :flo:

Il est vrai que je ne suis pas vraiment porté sur les fêtes, disons, "conventionnelles" et de ce fait quasi obligatoires. Il y a d'autres occasions de se retrouver en famille tout au long de l'année. Mais cette année, c'est vrai que les occasions sont restreintes ... Nous allons donc rejoindre les enfants pour deux ou trois jours.... à condition, bien entendu, que nous ne soyons pas "positifs"
Bonnes fêtes quand même à vous et aux vôtres Isabel :prosit: :prosit:
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Un astucieux producteur a prévu un test bien plus malin que celui de la bande à Choupinet :

Image
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)